/repport la commande qui fait perdre de l'xp et du loot ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca m'a tellement troublé que je suis allé me servir un café sans mettre de tasse.
Voir le café couler directement dans le bac, stupéfaction pendant quelques secondes.
Next !
Citation :
Publié par Kracken
ça parait vraiment chaud ce que tu dis, j'espère que cela ne mènera pas à trop d'abus quand même...
Si ce qu'il dit est vrai, ça mènera inévitablement à des abus. Certains vont s'amuser à report les autres juste pour les faire *** et les empêcher d'xp aussi vite qu'eux, je vois ça venir de loin.
Citation :
Publié par Dzoul
Où as tu trouvé les différentes phases ?
Si j'ai bien suivi il les aurait "testé" ig et aurait pu les copier avec la commande /restriction.
Non c'est pas possible. Après réflexion de quelques minutes c'est pas possible qu'ils aient mis en place ce système. Surtout en automatique. Surtout pour si peu de report.

Me dites pas que des gens sont payés pour réfléchir à ces systèmes par pitié ?

Autant fermer les serveurs pour éliminer la totalité des bots...
je precise que j'ai posté ça apres avoir apris ça de personnes dont c'est leur grand jeux, repport les + hauts lvl.
Donc avec mes potes on a voulu tirer ça au clair. Ils m'ont chain repport et je peux vous assurer que mon gain d'xp a grave chuté.

La j'allu grave.

C'est pour ça que j'ai besoin d'avis éclairé sur le sujet rapidement, ça fait deja 5h et mon xp remonte pas
Citation :
Publié par Squallyx
Non c'est pas possible. Après réflexion de quelques minutes c'est pas possible qu'ils aient mis en place ce système. Surtout en automatique. Surtout pour si peu de report.

Me dites pas que des gens sont payés pour réfléchir à ces systèmes par pitié ?

Autant fermer les serveurs pour éliminer la totalité des bots...
Et pourtant c'est bien possible je pense.

La commande /restriction est implémentée depuis pas mal de temps.

Le soucis c'est que ça commence à se savoir et qu'on va avoir affaire à une vague de jeunes cons qui vont report pour un rien par caprice.

Et pour peu qu'ils soient en FG suffit de déguilder et de report pour OS l'XP d'un pauvre gars qui tape les mobs que vous voulez.

Après le train de mobs amené pour te faire mourir, le train de report
Citation :
Publié par shojin45
je precise que j'ai posté ça apres avoir apris ça de personnes dont c'est leur grand jeux, repport les + hauts lvl.
Donc avec mes potes on a voulu tirer ça au clair. Ils m'ont chain repport et je peux vous assurer que mon gain d'xp a grave chuté.

Les intox c'est pas mon truc mais la j'allu grave.

C'est pour ça que j'ai besoin d'avis éclairé sur le sujet rapidement, ça fait deja 5h et mon xp remonte pas
Mais lol quoi, si ce que tu dis est vrai NCsoft nous prend vraiment pour des cons. Je suis dégoûté.
Donc en gros, en admettant qu'on tombe sur une bande de gros connards qui veulent faire chier tout ce qui passe : leurs suffiraient de faire du /report en chaine pour tuer littéralement le temps de jeu d'un joueur qu'ils auraient dans le nez ?

... On va dire que c'est un canular hein....
Citation :
Publié par Vestal
Si j'ai bien suivi il les aurait "testé" ig et aurait pu les copier avec la commande /restriction.
Un explicatif dans le jeu ?

Sinon j'ai trouvé ça :
http://na.aiononline.com/forums/gene...&commentPage=1
http://aionpost.com/reporting-a-bot/

Ca fait un moment que c'est en place a priori. C'est peut être pour ça qu'ils vont up l'xp des quêtes et baisser l'xp des mobs.
vive les gogoles qui vont report en boucle le meme joueur.
(avec l'aide d'1ou2 potes)

j'espere au moins qu'il y aura une verification derriere ces reports sinon ca va etre l'anarchie

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés