Dessins sur le thème Dofus (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaque dessin de Mem' m'éblouit les yeux. *_*
Toujours aussi beau, bravo !

Sinon, par rapport à ma participation au concours, j'ai pas fait terrible au niveau du décor... Et pour cause, j'en avais jamais fait avant. :O

~~> Osa/Tofu
~~> Eca


PZ-Evo
Citation :
Publié par firfidut
Si vraiment le thème était "inverser le concept du perso" y'a pas que les ailes que tu as oublié. Elle devrait avoir quelques centimètre de plus quelque part *sifflote*

PATAPAY !! Aïeuuuu !
... J'ai pensé exactement à ça aussi

Sinon superbe Mem' j'adhérait pas trop a tes dernières créations (le dernier dessin de toi que j'ai adoré est un osa 2.0 vue du dessus sur sa drago) et celle là est vraiment chouette. J'aime tout particulièrement le rendu du sang, sait pas pourquoi, vu qu'il est assez simplement fait.

Sinon Wenawix, je crois que j'ai fait un heureux, moi, SAI, c'est pas ma tasse de thé, préfère 'toshop (en meme temps j'ai jamais fait de colo, la première est en cours)
@Za' : Toujours aussi fan de tes pixel-arts

@MeM' : Très joli, mais un peu flippant

@Draco : Sympa aussi, tu as déja gagné une "vraie" flute ? (Et pour le thème, c'était une idée de Viddh si je ne m'abuse)
Citation :
Publié par roxnin
Hop, petit dessin dofusien sur le thème "noob !" pour le concours de carte TCG :
En ce qui me concerne, c'est plus l'angle de la flèche qui me pose question
Bien sympa sinon
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-IrukaSensei.gif
Citation :
Publié par Squeez
Enorme

Petite question : comment la tenue de la crâ fait pour tenir ? On dirait qu'elle est vraiment trop large (et on voit pas en entier donc ça aide pas).
Grâce à l'énorme ceinture ?
Thequiche => Oui, forcément les défauts se voient moins quand tu utilises des proportions et une perspective totalement f*cked up xD M'enfin j'en vois quand même, moi, donc tout est relatif.
Pour mes lines, j'utilise la plume vectorielle de toshop, ou l'outil pinceau de Sai. M'arrive souvent de mêler les deux. L'outil pinceau gère la pression aisément, par contre pour la plume, j'utilise une technique qui me prend deux à trois fois plus de temps que de faire un line classique à la plume : en fait, chaque ligne que tu vois est en réalité une forme remplie.

Xx-RoRoNoa-XX => Non, ils en ont cinq, ici. Celà dit, il m'arrive souvent de ne dessiner que quatre doigt à mes persos, lorsque je les fait en version spaghetti. :'p

Rim => Tiens, j'aime bien les graphismes de ton jeu, là. Ca peut m'inspirer pour faire des flancs rocheux. :3

Cryt => Les pics dans l'épaule sont des sortes d'implants, le perso les as sous la peau pour l'aspect décoratif, donc ça ne saigne pas (un peu comme ces piercings en pointe que tu peux "visser" à ta tête :'p).
Pour la hache, en fait elle est plantée dans son dos, mais comme j'avais envoyé le dessin pour un concours, j'ai fait deux versions : une avec du sang, et une autre sans. M'enfin j'aime bien la version sans hémoglobine, Wohptinssa fait encore plus grosbill. :'D

Lemutantcool => Le trait sur le ventre de Jeth, c'est... ma façon de faire les nombrils. :'p Je fais toujours le ptit rond, et un looong trait qui en part, pour remonter très haut, parfois jusque sous les pecs. C'est un ptit détail qui a pas vocation d'être réaliste, juste que j'aime bien.

PomPomGairl => A main levée, et à la plume, cf la réponse à Thequiche. :3

Maeltar => Il n'était pas Sacrieur de naissance, il a eu des débuts difficiles quand il a embrassé cette foi.

Mary Pumpkins => J'avais commencé le line avec les couteaux, puis finalement j'ai eu envie d'un truc bourrin irréaliste, et la hache m'a frappé (au sens figuré du terme, pour ma part).

Wenawix => Un Iop penseur... On aura tout vu D: !

MementoMori => C'est con, mais j'aurais clairement mieux aimé le dessin si tu avais foutu la tronche dans le coeur sur le perso xD Ca aurait été méchamment épique de pousser le truc à fond. Techniquement ça dépote toujours autant, rien à redire.

Dracophen-X => LE TRIANGLE.
Le second meilleur instrument du monde. <3 J'ai toujours trippé sur ce petit bidule en métal dénué d'ambition. Mais c'était pas encore mon idée d'instrument, par chance, sinon j'aurais dû te faire manger mes tes dents... <_>

PZ-Evo => Y a un gros souci de lisibilité avec ton dessin, je trouve. Les personnages sont beaucoup trop sombres. D: >



P'tit rough de mon Sadida, Dhala Vyadehkaktus :

http://img340.imageshack.us/img340/4900/dhanlavyadekaktus01roug.jpg
Citation :
Publié par Arthe
Euh...C'est normal que l'osa est de queue?(sinon c'est beau)
Oui.

Sinon, impossible pour moi aussi de retrouver la personne ayant noté les lanceurs d'idées. (phoenix_stealer, ce serait pas toi qui aurais édité le post en parlant récemment, par hasaaard ?)

Za.
Ougaaa, ne disposant pas de palette comme c'est pas évident (voir impossible) de dessiner à la souris (bravo à ceux qui s'en sorte sur artpad) j'ai commencé un peu de ce que j'appellerais du pixel art.. mais rien à voir avec ceux de famille za.. dommage j'aimerais bien faire à peu près la même chose.

Pour le moment y'a pas de couleurs ni de détails, j'aimerais votre avis avant de continuer (je fais ça sur paint en zoom x800)

http://img94.imageshack.us/img94/1730/pixy.jpg

(d'apparence une simple sadidette, mais quand je vous dit quand j'ai passé 2-3h dessus déjà...)


Mutant


edit: bordel paint a mis des pixel gris de partout lors de l'enregistrement je vient de voir!

edit: a duchesse, crois pas que c'est sorti de mon imagination (au cas où) j'ai pris modèles sur un screen


snif... http://img682.imageshack.us/img682/3820/deg.jpg
j'avais fais ça tout propre avec du noir noir sur du fond blanc ._.

voici le screen sur lequel je prend modèle http://img59.imageshack.us/img59/1986/inspi.jpg
Mutant : Normal, le JPG est un format de compression graphique qui est en pure perte, Paint le gère très mal, et "déborde" de partout.

Le mieux reste de faire des images BMP pour le travail, et de les partager en PNG ensuite.
Le JPEG, c'est le mal. è_é" (C'est comme le MP3 en musique : c'est crade, mais c'est pourtant le plus répandu, alors que y'a mieux comme format.)

Sinon franchement bravo, je serais incapable de faire aussi bien ! (dès que les formes sont trop précises, je ne vaux plus un clou. :'/)
Remarque, la poitrine me semble.. très fournie, et défie quelque peu les lois de la gravité, nan ?
Autre petite remarque, j'aurais mit la jambe de premier plan légèrement plus en avant au niveau du bassin, quasiment superposée à l'autre. (En gros, à 1~2 pixels de l'autre.)

Za.
Elle a des gros seins mutant, ta sadie :O

J'aime beaucoup ton esquisse de sadi, vidd, mais je ne m'habituerais jamais a tes bras triangulaires ^^

bon, je passe avec une colo de mon scarafeuille. C'est ma, tout première colo, je ne savait pas du tout comment m'y prendre. Au final j'ai tout fait grâce à l'outil baguette magique et au pinceau, je suis pas mécontent du résultat mais il y a plein de détails que j'aurais envie de mettre et que je ne sait pas réaliser (aspect craquelé de la carapace, aspect réfléchissant des ailes, ombres et reflets, nuances de couleurs...etc) :

http://img97.imageshack.us/img97/899/dessinsacarafeuille1.jpg


EDIT : bah c'est plutot un scara rouge... ça se voit pas assez ?
C'est joli ,mais les couleurs sont assez bizzares.
Y a que 6types de scaras (vert,bleu,rouge,blanc,noir et dorée).
Or là ,je ne vois pas lequel de ces scaras ça peut être (rouge/blanc ??).

Sinon le reste est très bon

EDIT: la première fois que j'ai lancé SAI ,c'était comme la brosse GIMP (mauvais outil quoi...)sans la pression.
La deuxième fois le "pen" de SAI était un magnifique outil très agréable à utiliser.
Et pis moi ,j'ai pas photoshop :'( (même pas en craké x) )
Cadeau Mutant : dé-jpeg-isée. // Et avec les modifs proposées (à toi de faire comme tu le sens, hein. ^^)
http://photomaniak.com/upload/out.php/i833888_Pixy.PNG // http://photomaniak.com/upload/out.php/i833912_PixyBis.PNG

Le modèle est très joli, la silhouette est bien rendue (même si trop accentuée par endroits, c'est bien fait. ), et le screen est propre. Ne plus enregistrer en .jpg, et ça fera un travail merveilleux !

Za.

Edit :
Le soucis, c'est la bavure sur les côtés, dû à l'approximation du JPEG.
En bref, le BMP (et le png) enregistre :
point blanc (pb), point noir (pn)
pb pb pb pb pn. (C'est pour ça que c'est le format le plus lourd, sans perte.)
Le Jpeg :
pb - > dégradé -> jusque -> pn.
Et dans le cas d'un dessin où chaque pixel compte, le jpeg est une monstruosité affreuse.
(Alors que dans le cas général où, au contraire, plus les couleurs sont lissées, plus c'est joli, le jpeg peut être tout à fait pratique.)
C'est quoi le problème du JPEG ???C'est ce que j'utilise moi .
Sinon ,quel autre format choisir (et je n'ai pas photoshop ,ne me dites pas le format de celui çi)?

Pour la poitrine de la Sadida ,il a recopié exactement celle du screen (et c'est elle qui a un problème),heureusement que ça se voit pas en jeu ^^".
Citation :
Publié par cryt
DES LESBIENNES !! ptdr Nan je rigole rooh ! C'est très jolis memento Mais le micro de gauche, y'a un problème
On a l'impression que t'as vu un Yeti...

Superbe Mem, au niveau de la couleur et des teintes vraiment très jolies.
Les visages sont sympas et plutôt bien expressifs

Après, il y a une finition un peu absente par endroits ou des détails un peu gênants ^^' (écouteur gauche, front de l'énie un peu imposant ^^')
En même temps, il y a un petit effet "brouillon" qui te change bien

Arf je prends du retard dans tous ces thèmes ^^'
Pas trop le temps de produire quoi que ce soit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés