sympa battlenet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illusoire Anonymat
Avec des identifiants connus uniquement de moi, plus un Authenticator – qui est plus une excuse pour tripatouiller mon iPhone qu'un gage de sécurité, n'ayant jamais eu un seul pépin depuis 2005 sans ce gadget – et un Mac configuré et utilisé correctement, tournant toujours sous une version du système mise à jour… je peux même cliquer volontairement sur les liens douteux, ça ne me fera pas grand chose.

Le problème, pour ma part, est que Blizzard confond l'abus d'humour plus ou moins douteux sur les canaux publics avec de la vente d'or. ...]
Et ils ont parfaitement raison.
Le règlement s'applique sur tout, l'humour n'est pas pris en compte.

Tu as de la chance que se soit Blizzard l'éditeur bisounours avec ses clients. Sur d'autres jeux, tu auras perdu ton compte définitivement sans appel possible et tu aurais appris qu'on rigole pas de n'importe quoi avec n'importe qui.
(je vois déjà les blagues à 2 balles de fake modo, fake vente d'or ou fake demande de cybersex webcame, etc... et ben non ceci c'est le ban à la clé dans plein de jeu).
Bref, quand on est rendu à se taper autant de ban, désolé, mais on est clairement pas clean.


Pour le sujet en lui même, n'ayant pas fait le rapprochement de mon compte wow fermé depuis des lustres et mon compte bnet, je ne peux pas confirmer la présence ou non d'une faille. Mais jusqu'à maintenant j'ai jamais perdu un compte que se soit steam, bnet, ou un mmorpg, je trouve donc louche que seulement maintenant un soucis se pose avec Bnet.

Comme d'autres donc, je me poserais la question: est ce que l'adresse email de bnet est une adresse inconnue ? ou est ce une adresse qui circule sur le net via forum/hotmail/etc...
Citation :
Publié par Yuyu
Et ils ont parfaitement raison.
Le règlement s'applique sur tout, l'humour n'est pas pris en compte.

Tu as de la chance que se soit Blizzard l'éditeur bisounours avec ses clients. Sur d'autres jeux, tu auras perdu ton compte définitivement sans appel possible et tu aurais appris qu'on rigole pas de n'importe quoi avec n'importe qui.
(je vois déjà les blagues à 2 balles de fake modo, fake vente d'or ou fake demande de cybersex webcame, etc... et ben non ceci c'est le ban à la clé dans plein de jeu).
Bref, quand on est rendu à se taper autant de ban, désolé, mais on est clairement pas clean.
C'est facile de tabasser les inconnus, n'est-ce pas ? C'est peut-être même plaisant pour les sociopathes et autres déviants.

Si tu veux tout savoir, Sherlock, ma blague de type pas clean et foncièrement salopard ne consiste qu'en une simple annonce de guilde parodiant les gens se prenant trop au sérieux, lancée sur le canal commerce – ou plutôt la Boîte de Pandore – une fois par heure au maximum. Nul doute que tu serais le premier à rapporter un tel message en regardant le spam des joueurs à oeillères avec un oeil serein.

Sur ce, je vais essayer de réparer mes lourdes erreurs de bonhomme pas net en allant jouer à colin-maillard au bord de la falaise. Bonne continuation.
Enfin, tu t'es fait ban pour violation de la charte et pas pour des raisons mysterieuses ou hors de ton controle.

J'ai un collègue de guilde qui avait nommé un de ses reroll Pogrom et il s'est pris 3 jours de ban sans meme avoir la possibilité de changer de nom. Sur le moment ca met en colère puis tu te dis que Blizzard n'a pas le temps de chercher l'humour (caché ou tordu) derriere chaque violation de charte.
Citation :
Publié par Nidain
Enfin, tu t'es fait ban pour violation de la charte et pas pour des raisons mysterieuses ou hors de ton controle.

J'ai un collègue de guilde qui avait nommé un de ses reroll Pogrom et il s'est pris 3 jours de ban sans meme avoir la possibilité de changer de nom. Sur le moment ca met en colère puis tu te dis que Blizzard n'a pas le temps de chercher l'humour (caché ou tordu) derriere chaque violation de charte.
Oui enfin vient me trouver la moindre dose d'humour dans le mot pogrom ...
C'est une question de contexte, c'est ça ?
Citation :
Publié par Illusoire Anonymat
Avec des identifiants connus uniquement de moi, plus un Authenticator – qui est plus une excuse pour tripatouiller mon iPhone qu'un gage de sécurité, n'ayant jamais eu un seul pépin depuis 2005 sans ce gadget – et un Mac configuré et utilisé correctement, tournant toujours sous une version du système mise à jour… je peux même cliquer volontairement sur les liens douteux, ça ne me fera pas grand chose.

Le problème, pour ma part, est que Blizzard confond l'abus d'humour plus ou moins douteux sur les canaux publics avec de la vente d'or. Mais ma précédente réponse n'a plus lieu d'être, Moavoa ayant apparemment de nouveau accès à son compte. Mes excuses pour avoir loupé les pages suivant la première en répondant.
Je me suis fait ban une seule fois pendant 4h sur WoW, y'a un mec qui m'a report parce que soit disant je me faisais passer pour un MJ, j'attends toujours les preuves 4ans après
Citation :
Publié par Eno
Je me suis fait ban une seule fois pendant 4h sur WoW, y'a un mec qui m'a report parce que soit disant je me faisais passer pour un MJ, j'attends toujours les preuves 4ans après

Je me suis fait ban 3h pour la même raison car sur le /2 j'ai fait un truc du genre

[2.Trade] [Moi] : <Mj> La fenêtre de votre personnage s'ouvrira par défaut avec alt+F4 dorénavant.

Bref un truc tellement grossier que j'ai quand même mangé mon ban alors que bon ça se voyait que c'était pas serieux :/
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je me suis fait ban 3h pour la même raison car sur le /2 j'ai fait un truc du genre

[2.Trade] [Moi] : <Mj> La fenêtre de votre personnage s'ouvrira par défaut avec alt+F4 dorénavant.

Bref un truc tellement grossier que j'ai quand même mangé mon ban alors que bon ça se voyait que c'était pas serieux :/
C'est pas plutôt parce que t'avais passé les 6 derniers mois à flood tout les /1 de raid ou tallais ?
Citation :
Publié par Albéran
Bonsoir,

Je n'avais pas d'opinion sur ce thread jusqu'à ce soir.

Comme l'OP je n'ai jamais eu de problème de hack ou autre, je n'ai pas partagé mes logs ou quoi que ce soit.

J'avais arrêté de jouer à WoW quelques temps avant le passage sur battlenet. J'ai réalimenté mon compte hier soir pour retourner m'amuser avec quelques amis.

Il y a 1/4 d'heure, un pote me demande sur skype s'il est normal que je sois co avec mon main sans répondre à personne de la guilde. Je lui ai évidemment tout de suite demandé de me gkick ( malheureusement pas d'officiers connectés ).

Enfin du coup mes persos et notre banque ont ( j'imagine ) été dépouillé.

Résumé : Avant Battlenet, 0 soucis, j'ai toujours bien protégé mes logs et aucun de ems 3 comptes ( oui j'ai beaucoup changé ) n'ont jamais été hack.

Hier : après Battlenet, mon compte est hacké le lendemain de sa mise en route.


Je commence donc a faire partie de ceux qui doutent de la sécurité de ce système

Enjoy

J'ai passé mon compte battle net sans souci et tout mon entourage pareil je pense que le souci comme dans la plupart des cas ce situe entre le clavier et la chaise
Citation :
Publié par Alsid
J'ai passé mon compte battle net sans souci et tout mon entourage pareil je pense que le souci comme dans la plupart des cas ce situe entre le clavier et la chaise

Le fait que tu n'ai pas été hack depuis que tu as changé ton compte en bnet ne prouve rien...

Bizarrement, le lendemain de ma fusion, déco 5 fois de suite sans raisons le soir pendant 2 jours, e-mail juste pour la boite, j'ai changé de password après 2 jours... y'a quand même un truc louche...
Citation :
Publié par Alsid
J'ai passé mon compte battle net sans souci et tout mon entourage pareil je pense que le souci comme dans la plupart des cas ce situe entre le clavier et la chaise
Joli taunt, mais je suis au regret de t'annoncer qu'il a échoué.

Suite à une requête IG faite par un ami, un MJ a bloqué mon compte et lancé une enquête. Après cela j'ai reçu un mail m'informant que le problème devait être un keylogger. Dans ce même mail, ils recommandent, entre autres, Avira, Spybot et Ad-aware ( je parle de ceux là puisqu'il s'agit de ceux qui tournent en permanence sur ma machine, et il faut être gonflé pour affirmer que ce mixe laisse passer un keylogger aussi facilement. ) J'ai même réinstallé avast par soucis de conscience pour m'assurer que lui non plus ne détecte rien.

Ajoutons que je ne partage pas mes logs avec une tierce personne et que bien entendu elles ne sont référencées nulles part ( si ce n'est dans ma mémoire ).


Si problème il y a entre clavier est chaise, c'est derrière ton écran, sous la boite crânienne ( Tu me pardonneras je l'espère ce contre-taunt. )
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je me suis fait ban 3h pour la même raison car sur le /2 j'ai fait un truc du genre

[2.Trade] [Moi] : <Mj> La fenêtre de votre personnage s'ouvrira par défaut avec alt+F4 dorénavant.

Bref un truc tellement grossier que j'ai quand même mangé mon ban alors que bon ça se voyait que c'était pas serieux :/
Le MJ ta ban pour mauvais gout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés