[NEWS] Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 27/10/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eikachi
Non mais sérieusement, trouve moi beaucoup de personnes qui utilisent les armes en combats ?
On s'en fout, en fait. Par exemple, l'abus de Feu de Brousse à l'époque était exploité par très peu de Sadida, pourtant il a été effectué, et à raison. Je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'une faille soit répandue pour la corriger.

Citation :
Ce truc xp même pas ton perso(je sais même pas si ça xp aussi ton arme, j'ai test un combat ça a rien donné), sera toujours moins efficace, même si il a une olol zone busé qui accé le combats, il remplacera jamais un enu trop avec son coffre, ces sort d'entraves, ses sort de boost et de bourrins comme la massacrante qui n'est pas a plaindre(jamais compris pourquoi elle a été réhaussé, c'est ronce agro n°2 le truc sans ligne de vue) Comme le pandikaze ne remplacera jamais un eni ou un xelor
Qu'est-ce qui est si difficile à comprendre dans :
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ce qui fait qu'un grizou level max, il surpasse en terme de farm massif le Sadida fourbe, le Feca Feu ou le Crâ Feu, c'est une moissonneuse batteuse.
Je ne te parle pas d'efficacité en PvM multi, ou en PvP (pour le Grizou), mais de farm. Un type qui a monté un Grizou et qui le met sur une mule correctement équipée (même pas optimisée), il farme industriellement des ressource à parchemin (facile), il farme plus vite que n'importe quelle classe les ressources normales (diamants, etc) mais il farme même des ressources plus chères qui ne sont pas censées se farmer (Bourbassingues, Tourbassingues, Renarbo, créatures forêt sombre, zoths, etc). Tu ne vois pas le problème à ce qu'une incarnation soit plus forte dans un domaine que les classes "de base" ? Si on créait une incarnation qui soigne mieux qu'un Eni, tu trouverais ça normal ?
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Hum ... ptête que sa traine à cause des tofu et des bouftou qui ne veulent pas se laisser faire car ils ne veulent pas avoir une citrouille sur la tête.



Qui sait ...
Oh non pitié pas ça
Hop hop

Citation :
Publié par Twitter de LaeTi
Suite à un gros problème technique, la maintenance va durer plus longtemps :/ Merci de votre patience

C'est parce que Billfr est en vacance ça c'est tout.

Bonne patience.
@AbsoLaeTi Suite à un gros problème technique, la maintenance va durer plus longtemps :/ Merci de votre patience

http://twitter.com/AbsoLaeTi

Citation :
Bonjour,


Suite à un gros problème technique, la maintenance des serveurs va durer encore un certain temps.
Désolée pour l'attente, nous faisons tout notre possible !

Cordialement,

LaeTux
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry2507371
Citation :
Publié par Sacri-Psyko
dans ses cas la avec le changement d'heure cela devrait être déjà terminer ^^
Effectivement.

Toute façon, il y a toujours eu des problèmes avec les maintenances.
Citation :
Problème technique Bonjour,


Suite à un gros problème technique, la maintenance des serveurs va durer encore un certain temps.
Désolée pour l'attente, nous faisons tout notre possible !

Cordialement,

LaeTux
Forumm Off
Okay ... Un problème technique, ya plus qu'à patientez quoi.


( Vous voyez mon histoire de bouftou et de tofu colle au problème, vous voyez )


De plus je vois que tous le monde ici adore la période d'halloween version dofus. Si vous l'adorez !


( oupah è_è )


Edit : J'approuve Grosbenji : le péki's bug est assez ... chiant ...
Haha. Je m'en rappelle, il y a 3 ans, je m'amusais avec la période d'halloween.
J'étais un tofu et je faisais exprès qu'on m'attaque, je courais de partout.
Ensuite l'ennemi abandonnait.
Citation :
Publié par Alessandru
Haha. Je m'en rappelle, il y a 3 ans, je m'amusais avec la période d'halloween.
J'étais un tofu et je faisais exprès qu'on m'attaque, je courais de partout.
Ensuite l'ennemi abandonnait.
Maintenant c'est plus les tofus qui attaquent pour bien t'empêcher d'entrer en combat

Allez moi je dit vive le Lapin : http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés