[ Mémoire ] Depuis combien de temps jouez-vous à T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaeron
Omg, je viens de Feyd, tu jouais sous quel speudo ?
Je jouais Bukaz (x1 priest) et Don Larcher (archer humain voleur héhé) et aussi -Anarchy- X1 avec mon frère irl.

Mon oncle jouait aussi, c'était Chance QC avec Noemie QC ma tante irl ! hehe
Citation :
Publié par Neia Ethael
Depuis quelque jours avant la 1.17 pour moi.. vive les 56k ² grand souvenir ces heures de D/L
Oua j'avais commencé avant la billoute de la famille !

J'ai commencé quelques mois avant l'apparition de Sh sur Baazul, après date et version 1.07 me semble mais certain de rien si se n'est que je crois me souvenir que sh est apparut a la 1.09 et je me base la dessus.

Mais bon avec un pauvre 56k je jouais tout les 36 du mois, j'ai vraiment commencé a jouer 1 an plus tard a l'arrivé non pas de l'adsl mais d'aol qui permettais d'avoir une connection illimité sans s'arracher les cheveux en recevant les factures...
Citation :
Publié par Erish Ethael
aol qui permettais d'avoir une connection illimité sans s'arracher les cheveux en recevant les factures...
AOL inventa un peu plus tard la connexion illimité avec reconnexion toutes les heures
Mais je jouais quand même pendant ce temps , je m'arrangeais pour me mettre en zone a peu près sûre toutes les 58 minutes.
Demios en 2000 puis divers serveurs (dont Alien) après l'arrêt de Goa pour revenir plus tard sur Gaia-Pole et stopper définitivement en 2004/2005 suite aux magouilles chez Pole.
Depuis j'ai tenté quelques retours, sans jamais ressortir du nid à rats.
Harn ==> Guilde AV
Apo = Arch Arc Drake
Chaos ==> Cole, Arch, Cupidon
Abo I ==> Cole
Et bientot Abo II

Lol j'en ai vu parler de AOE, mdr je me rappelle des MAITRE ^^ des ANGES aussi J'avais formé un mec et en échange il m'a dit vient je vais te montrer un jeu qui vient de sortir, viens y jouer 10 min je vais t'aider je suis lvl 23 !
Hehe en fait ça a pas duré 10 min ^^
(D'ailleur son nom sur Aol c'était Darkvador je crois, donc s'il se reconnait )
__________________
Coupon LoL => Cartes prépayées 10€ à gagner.
Voyons, je dirais que je joue depuis Feyd.... j'avais des potes qui jouaient lors de la béta qui m'ont parlé de T4C.... Enfin c'est ce dont je me souviens!

Pour la date exacte.... je sais juste que c'est loin!
Bonsoir à tous.

Vu ma longue pause T4C que je traverse actuellement faute d'un IRL bcp mais bcp trop chargé.
Je joue depuis le début des serveurs GOA. Mais je n'ai pas été fidèle je l'avoues, j'ai joué pendant 4 ans à DAoC, pour ensuite me replonger sous T4C, mes racines.

Je reviendrais dès que j'aurais quelques heures à consacrer à mon jeu préféré!!
J'ai commencé sur GOA Quies en 2001 environ x1 lvl...25? Doyek Archelune
Ensuite Chaos (Oui oui changement drastique de serveur lol :P) x1 lvl 50 environ? Doyek Archelune
Xavus jusqu'en 2006 (a la fermeture) x3 lvl 150 Doyek Elros
Abo II (juillet 2009) jusqu'à maintenant x2 Doyek Le Rahl
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je jouais Bukaz (x1 priest) et Don Larcher (archer humain voleur héhé) et aussi -Anarchy- X1 avec mon frère irl.

Mon oncle jouait aussi, c'était Chance QC avec Noemie QC ma tante irl ! hehe
QC Wild =) Bonne team.

Moi j'ai fais :

-Feyd (Moonspell Fear MF mage x2 lvl 135 / Diabolic MF (archer x2 lvl 130) et Balanders MF avec mon frère IRL (x1 lvl 152 archer)
-Harn 2 (Rohirim Kayle)
-Chaos (Galadrim)
-NMS 2 (Moonspell de Sade x5 lvl 180 archer et Diabolic El TerroR x5 lvl 192 mage eau)
-Abo 1 (Diabolic -V- x3 lvl 124)
-Abo 2 (Diabolik et Perfect )

Pour GOA j'étais en seconde donc en 2000, à l'époque où les raindrop n'avaient aucune limite et qu'une mago fumait des pala 300 endu en OS au blizzard
Bons souvenirs sur feyd hormis la fin : genre le calendrier pour camper le tam, les Akira et Metos venaient souler les campeurs, les 4 ou 5 groupes de 8 au colysée qui finissait souvent en baston pour vol de mob, les guerres blancs noirs harus, et le racket des ogris sur les noobs
Hello à tous:

Je jouais Mathusaleme archer dans la guilde Les Anges Gardiens sur Harn (premier du nom) et dirigé par Obédias.

Ensuite j'ai créé un perso sur Quies avec comme pseudo Ezekiel et Kyrian. Si des gents se souviennent de moi (coucou à Apocalypse au faites).

Ca fait longtemps tout ça... avant DAOC, SWG, Wow, Guild Wars, etc...
Alors j'ai repris il y a 2 jours. je dirais qu'a vue de nez je joue a ce jeu depuis environ 10 ans, et ca fait environ 5-6 ans que j'y ai plus touché.

Alors mes serveurs ont été
- Aphrael. Mat de Light, Mat Tus (Capitaine de la Garde de la Race humaine) guerrier niv 14x
- Chaos : Mat de Lock guerrier 14x
- NMS : Mat de Lock (newbie)

Citation :
Publié par Moonspell Fear
QC Wild =) Bonne team.

Moi j'ai fais :

-Feyd (Moonspell Fear MF mage x2 lvl 135 / Diabolic MF (archer x2 lvl 130) et Balanders MF avec mon frère IRL (x1 lvl 152 archer)
-Harn 2 (Rohirim Kayle)
-Chaos (Galadrim)
-NMS 2 (Moonspell de Sade x5 lvl 180 archer et Diabolic El TerroR x5 lvl 192 mage eau)
-Abo 1 (Diabolic -V- x3 lvl 124)
-Abo 2 (Diabolik et Perfect )

Pour GOA j'étais en seconde donc en 2000, à l'époque où les raindrop n'avaient aucune limite et qu'une mago fumait des pala 300 endu en OS au blizzard
Bons souvenirs sur feyd hormis la fin : genre le calendrier pour camper le tam, les Akira et Metos venaient souler les campeurs, les 4 ou 5 groupes de 8 au colysée qui finissait souvent en baston pour vol de mob, les guerres blancs noirs harus, et le racket des ogris sur les noobs

genre comme dodgy (me souvien pu de l'orthographe exacte)

qui avais camper chez pas combien de goutte et qui avais essayer ca sur strath :x
Tire la langue
Je vais revenir
coucou

Pour ceux qui s en souvienne je suis Xena de Demios j ai fais partie du bêta test de T4c et franchement c'était terrible ,incroyable ,super
Dailleur je pense m y remettre bientôt si quelqu un connait un très bon serveur français
merci d'avance
Citation :
Publié par Xena-
coucou

Pour ceux qui s en souvienne je suis Xena de Demios j ai fais partie du bêta test de T4c et franchement c'était terrible ,incroyable ,super
Dailleur je pense m y remettre bientôt si quelqu un connait un très bon serveur français
merci d'avance
tu peux consulter iciune rapide présentation des différents serveurs.

En fait ça dépends plutôt du style de jeu que tu recherche ( PVP, RP, XP etc)

Les serveurs francophones les plus peuplés sont abo ( serveur en langue anglaise mais avec beaucoup de joueurs francophones), Memo et NMS à toi de choisir celui qui te fais le plus envie sachant que sur ces 3 serveurs tu peux jouer gratuitement et qu'il sont très différents les un des autres.


Edit: Tu es la fameuse Xena des articles de PCJEUX?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : t4c.JPG
Taille : 1240x1754
Poids : 1,36 Mo
ID : 96843   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : t4c10001.JPG
Taille : 1240x1754
Poids : 1,33 Mo
ID : 96844  
Ayant commencé au lycée sur Goa... çà va faire 9ans

Baazul : Lyncee archer humain, pis renait x1 level 37 je crois

eA Play : Lyncee Archer x4 level 120+

Xavus : Lyncee noob me rapelle même plus de mon level

Mémo : Lyncee pretresse lulu tanké x2 level 140+

N'empêche qu'on revient toujours sur T4C, jamais copié et jamais égalé
J' ai été pris à la béta fermée sur le serveur pilote T4C GOA en mars 1999, je crois avant split en 8 serveurs publics en octobre 1999.
On était 25 sur le serveur à l'époque, pas de carte, des bugs en pagaille, une version à moitié traduite en franglais où les PNJ pouvaient te butter si tu tapais pas exactement le texte attendu, un serveur pas stable, *snif* souvenirs, souvenirs.
Coucou à Solweig, Salibrus, Leona et mon coupaing de l'époque, Elesias Vif-Argent , qui disait fort justement : "ça commence a grosbilliser sur ce serveur"

Tux.
J'ai joué quand le CD de t4c est sorti dans un magazine de jeux vidéos.

Je crois que tout le monde à oublié qu'il existe un CD (que je dois avoir encore).

Je jouais la première renaissance n'existait pas, le meilleur spot d'xp était les railleuses lol.

SH n'existait pas non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés