question de noobs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement en trial, le jeu me plais beaucoup même si je pense que la zone trial sert de vitrine par forcement représentative.

Existe-t-il des différences dans la création des personnages entre le trial et le jeux complet??? lieux de départ, et surtout personnification des perso car là j ai l impression que l on provient tous de la même famille..(4 coupes de cheveux, 1 seul visage avec 4 légères modifications ( même si après on peut rallonger le nez ou grossir les bras ça reste très limité ).

Enfin le jeux peut-il convenir à un joueur occasionnel? difficulté de grouper? Le jeux est-il encore suivit par les développeurs??

Merci d'avance
Avec le trial tu est limité a une seule zone de de part.
Pour la création des perso c est la même chose.

Cette zone est une vitrine publicitaire du reste des zone de VG.

Pub qui peut être décevante une fois que tu en sort car ne t attends plus une fois hors de la zone de de part a trouver du bon matos magic aussi facilement. Pareil pour le harvest il va falloir chercher les nod un peu plus souvent A mon avis tu va garder ton matos de quête de l ile un bon moment Le craft est néanmoins la pour bien aider

Au niveau de la communauté francophone le serveur est de plus en plus désert.

En gros il reste trois guilde franco active (il me semble meme que une guilde soit retourne sur EQ2 car plus de contenu a leur niveau), donc compte 30 comptes par guilde soit une 100 ene de joueurs (tout level) dans la communauté franco.

Toutes les guilde franco recrutent et aide au levelage mais la plupart sont très occupé a raid donc pas évidement pour grouper tous les jours.
Au niveau international c est un petit peu plus vivant mais ne t attends pas a voir les zone de pex pleine

Heureusement il y a finduss ... heu non pardon ...
Heureusement ils viennent de mettre en place le mentoring, cad que tu peux grouper avec un Haut level qui va provisoirement voir son level et son matos d adapter au tient pour que tu puisses grouper (et surtout XP) avec lui. Ca aide beaucoup surtout que le mentor pexe aussi avec toi et récupère de xp une fois le mentoring terminé et son level 50 retrouver (j ai cru entendre que ce n était pas négligeable même)

Voila il me semble que le serveur US est beaucoup plus vivant et peupler mais ce n est pas celui qui nous intéresse dommage ....

VG s en sort bien comme jeu avec une faible population au contraire, les guildes se contestent moins les boss vu qu ils y a moins de monde seulement le jeux se réduit de plus en plus a un mouchoir de poche au niveau de la communauté franco ce qui laisse très peu de choix au gens qui veulent rejoindre une guilde, signe de déclin d un jeu comme je l ai déjà dis ...

C est bien dommage ...

Le phénomène s est encore plus accentuer dernièrement avec la sortie de AION.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés