Abonnement fumé [problème]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, Joliens et joliennes de tout Amakna et du monde des Douzes!

Je viens ici pour vous exposer mon problème, et ainsi me conseiller.

Hier après-midi, j'ai téléphoner et donc "acheter" 3codes audios pour chacun de mes 2 comptes. Je les inscrits alors de suite sur le site Dofus.com, je prend les ptits bonbons que j'ai gagné, et voila.
Bref, aucun problème. Cependant, quand je me connecte juste après, j'aperçois dans la page de sélection des personnages, que mon abonnement n'est pas de 3semaines, mais seulement 1 (7jours). Je me dit que c'est sûrement un petit retard, que ça seras marqué plus tard. Je me connecte et je reçois 3 bonbons sur chacun de mes comptes.
Me connectant à l'instant, je vérifie alors le temps d'abonnement, et quelle est ma surprise quand je vois marqué seulement 6jours ! (bah oui, hier j'ai joué 1journée ).
Bref, je comptais envoyer un tiquet au support pour ce problème, cependant j'ai préféré vous demander d'abord conseils sur certains points.

-Y a-t-il une autre solution que d'envoyer un tiquet au support? (je me doute que non mais bon, on peut rêver )
-Si j'envoie un tiquet au support, je devrais en envoyer 1 pour chaque compte, ou 1seul pour les 2 comptes pour que le problème soit réglé?
-Si j'envoie 1 seul tiquet, est-ce que je risque de me faire supprimer mes 2compte? (ce que j'ai pas tellement envie )

Merci d'avance pour vos réponses .
Bon jeu à tous!
Citation :
Publié par Roiduboss
-Si j'envoie 1 seul tiquet, est-ce que je risque de me faire supprimer mes 2compte? (ce que j'ai pas tellement envie )
Non.

Envoie un seul ticket, ou alors tu risques d'attendre longtemps avant qu'on réponde aux deux.
Merci Teelid.

Hum, au risque de me faire passer pour un boulet, j'ai une autre question .

Je suis sur le support tout ça, j'ai regarder sur le forum officiel pour savoir comment créer un ticket, seulement je ne voit pas leur lien "Envoyer un message" qui serait en bas d'un FAQ.
Bref, si vous pouvez éclairer ma lanterne ce serait sympas .
Citation :
Publié par Roiduboss
Merci Teelid.

Hum, au risque de me faire passer pour un boulet, j'ai une autre question .

Je suis sur le support tout ça, j'ai regarder sur le forum officiel pour savoir comment créer un ticket, seulement je ne voit pas leur lien "Envoyer un message" qui serait en bas d'un FAQ.
Bref, si vous pouvez éclairer ma lanterne ce serait sympas .

Faut que tu clique sur la section faite pour ton problème, et en bas de cette section il y a "Envoyer un ticket"

Oui c'est très chiant comme système... parce que si il n'y a pas de section pour ton problème, tu dois poster dans celle la plus rapprochée de ton problème (désolé pour les répétitions )
Envoies un ticket pour un seul compte, mais précise que le soucis est récurrent.

Prépares de suite un justificatif de compte toussa², le Support est carré la-dessus.




Edit: [HS]Owi j'ai Grade Up ![/HS]
Hum...
Donc par exemple, je vais dans "Dofus", puis Abonnement", et normalement en bas il y a "envoyer un ticket".

Sauf que en fait, bah il n'y a pas le petit message en bas
J'ai regardé également sur "Dofus" tout seul, "Wakfu" dans "Bug/problème", pareil sur "Dofus Arena", je ne voit aucun lien en bas de page^^ (mis à part le fameux "<= Retour" )

EDIT :
@ Kilik, j'ai regarder dans le "gestion de compte" sur Dofus.com, il me marque également 6jours
@ Kiryelle : Hum, ok pour les justificatifs, mais je peut juste faire un screen... les bonbons sont déjà crédités, et je n'est reçu aucun mail de confirmation d'abonnement...

EDIT² : En fait, il n'y a tout simplement aucun lien "d'envoie au support" dans les rubriques qui m'intéresse, j'en ai découvert dans d'autres sous-section "d'abonnement".
Citation :
Publié par Roiduboss
Hum...
Donc par exemple, je vais dans "Dofus", puis Abonnement", et normalement en bas il y a "envoyer un ticket".

Sauf que en fait, bah il n'y a pas le petit message en bas
J'ai regardé également sur "Dofus" tout seul, "Wakfu" dans "Bug/problème", pareil sur "Dofus Arena", je ne voit aucun lien en bas de page^^ (mis à part le fameux "<= Retour" )

EDIT :
@ Kilik, j'ai regarder dans le "gestion de compte" sur Dofus.com, il me marque également 6jours
@ Kiryelle : Hum, ok pour les justificatifs, mais je peut juste faire un screen... les bonbons sont déjà crédités, et je n'est reçu aucun mail de confirmation d'abonnement...
Pour le ticket en fait, tu cliques sur Dofus, et tu as une section Abonnement, avec pleins de problèmes différents. Choisis celui qui te paraît le plus proche du tien, et en bas tu verras une phrase du genre : "Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, envoyez un message blablabla...".

mini_709058ABo.png
Citation :
Publié par grosbenji
On voit rien sur ton screen monsieur en haut.

Sinon, j'ai eu le même problème, rien d'autre à faire que d'en parler au support.
As tu été crédité de l'abonnement perdu?

Ah, j'ai pas précisé que j'ai fait la même chose il y a peu, et je n'est eu aucun problème à ce niveau là, mes abonnements ce sont bien ajoutés...
Oui, j'ai bien fait attention à mes codes. Sur les 6, j'ai mis les 3premiers sur le 1er compte et le reste sur l'autre.
Et puis, vue que j'ai eu les 3cadeaux (bonbons), c'est que normalement ça aurait dû être crédité.

J'ai envoyé le ticket au support, il n'y a plus qu'à attendre. Merci de votre aide .
J'ai EXACTEMENT le même problème...
Voilà un petit screen histoire de voir le bug

Seulement, je trouve pas du tout l'endroit pour envoyer un ticket, ça fait 10min que je cherche (même avec vos renseignements) . Si quelqu'un pourrait me faire un petit screen ça serait sympa .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre2222.png
Taille : 1024x738
Poids : 256,1 Ko
ID : 88799  
Tout ce que je peux vous dire sur CE problème et en généralité un problème de codes audio, c'est que le support d'AG est TOTALEMENT INCOMPETENT là dessus... D'expérience personnelle, sinon je me tairais.

Bon courage en tout cas, en espérant que sur un problème général, ce "support" réagisse (j'ai abandonné au bout de 3 mois d'échange avec ces incompétents... Dsl je ne trouve pas d'autre mots plus "sympas" )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés