Quete Lv 30, le nouveau départ !

Répondre
Partager Rechercher
elle sont lier, mais pas au perso directement, tu peut les passer a volontiers a tes autres perso par la banque de compte =), c'est aussi marqué dans le s2 première page du thread
Citation :
Publié par Choupchoup
Ouah, désolée d'avoir fait une erreur en oubliant qu'un tel PNJ existait. Je ne manquerai pas, le jour ou je veux répondre dans un topic de 70 pages, de passer 2h a relire ces 70 pages pour ne surtout pas te choquer monsieur/madame parfait/parfaite.....
70 pages ....
Bon, je répond en 6 ème page donc il y a un souci dans les math quelque part.
Et oui, normalement si on s'intéresse a une discussion, on prend un peu le temps de lire les pages précédentes pour éviter de poser des questions qui ont déjà des réponses.

En plus, lire la première page suffit a avoir la réponse à la question posée donc ...
Si seulement il n'y avait pas eu tout le flood de gens ne lisant pas les sujet il n'y aurait pas eu de question de ce genre en page 5
Les 70 pages étaient un exemple.

Je suis d'accord avec le fait qu'il y avait la réponse à la question posée, c'est juste que je n'ai pas aimé que tu me prennes de haut parce que, ignorant complètement qu'on pouvait changer le type d'armure, je n'ai pas pensé à regarder les pages précédentes.

Dans tous les cas, les bonnes info ont maintenant été données et j'ai appris quelque chose de plus.
Citation :
Publié par Choupchoup
Les 70 pages étaient un exemple.

Je suis d'accord avec le fait qu'il y avait la réponse à la question posée, c'est juste que je n'ai pas aimé que tu me prennes de haut parce que, ignorant complètement qu'on pouvait changer le type d'armure, je n'ai pas pensé à regarder les pages précédentes.

Dans tous les cas, les bonnes info ont maintenant été données et j'ai appris quelque chose de plus.
SI tu es asmo, relis toutes les pages, il y a un problème avec le pnj qui permet de changer les pièces et tu trouvera la solution pour contourner ce problème.

Un autre truc, les pièces du set comme toute récompense de quête ne se lie pas lorsque tu t'en équipes.
Elle sont liées à l'obtention de la récompense.
Pour ce set au lieu d'être lié à ton perso, elles sont lié à ton compte.
Citation :
Publié par Erindhill
SI tu es asmo, relis toutes les pages, il y a un problème avec le pnj qui permet de changer les pièces et tu trouvera la solution pour contourner ce problème.

Un autre truc, les pièces du set comme toute récompense de quête ne se lie pas lorsque tu t'en équipes.
Elle sont liées à l'obtention de la récompense.
Pour ce set au lieu d'être lié à ton perso, elles sont lié à ton compte.
Je suis Ely, et je n'avais posé aucune question, j'avais juste essayé d'y répondre avec mes souvenirs
Pour le "liage" autant pour moi, je n'ai pas bien fait attention quand j'ai eu la pièce.

Je ferai plus attention la prochaine fois que je voudrais répondre a une question
Citation :
Publié par Choupchoup
Ouah, désolée d'avoir fait une erreur en oubliant qu'un tel PNJ existait. Je ne manquerai pas, le jour ou je veux répondre dans un topic de 70 pages, de passer 2h a relire ces 70 pages pour ne surtout pas te choquer monsieur/madame parfait/parfaite.....
J'avoue 5 pages c'étais long à lire
Je viens d'avoir ma 3 eme parts d'armure set 30 pour mon assassin,
je voudrais savoir si une fois le set complet je peux echapper au quete pour le set epic 50 vu que je me suis casser le cul au debut ?

Genre upgrade du full set 30 ?
Citation :
Publié par katssura
Je viens d'avoir ma 3 eme parts d'armure set 30 pour mon assassin,
je voudrais savoir si une fois le set complet je peux echapper au quete pour le set epic 50 vu que je me suis casser le cul au debut ?

Genre upgrade du full set 30 ?
Faut quand même pas rêver....
6 pages et personnes ne donne une source officielle comme quoi la rerolite lv 30 est l'unique solution pour avoir les 5 pieces.


beaucoup d'affirmation mais aucunes sources , en tout cas sur ce post

avant de rerol 5 persos lv 30 ne vaut il pas mieux avoir confirmation par source officielle ?



enfin bon , belle amure certes , j'ai pris le haubert mais je ne vais pas rerol pour le reste.

bon courage a ceux qui rerol en étant convaincus par les autres qu'il n'y a pas d'autres solution.

je cherche une source , je n'en trouve pas , et en absence de source j'estime que l'info est de l'intox, du répétable parce que untel l'a dit, ou de l'imagination.

prendre le risque de rerol 5 lv 30 parce que quelqu'un vous le dit .... mais ou sont les sources officielles ?
La source officiel c'est le Powerwiki NCsoft en version coréenne.
En outre, depuis le patch 1.5, on peut parfois, looter une des pièces du set, mais il ne faut pas compter sur le loot pour avoir le set complet (déjà si tu loot une pièces c'est que tu as du bol).

Tu as pas dû chercher longtemps.

http://power.plaync.co.kr/aion/%EC%B...88%98%EB%B2%95

En traduisant la page tu peux lire

Citation :
30 levels full set of armor fit Deva nion

1. 5 people in one account, the level of character growth makes up to 30.
2. Characters (5), respectively nion Deva armor quests per character, each one keulrieohae ssikui Deva nion collect armor.
3. Nion through the warehouse account Deva armor gives to one drive.
Si tout le monde dit la même chose que se soit sur JoL, sur les forum DE, US, etc.
C'est peut-être bien parce que c'est ainsi.
La moindre recherche sur ce set avec Google te donne des pages de nombreux sites et forums différents qui disent tous la même chose.
Citation :
Publié par Erindhill
La source officiel c'est le Powerwiki NCsoft en version coréenne..

mdr !!!! déjà faut le savoir qu'il faut chercher par la bas en 1er et comprendre la langue sinon comment savoir ce qu'il faut copier pour traduire ?

s'il n'y a pas un coréen ou quelqu'un qui comprend le coréen qui a fait une traduc pour les autres ou on t-ils eu l'info ?


ensuite pour les traduc non je ne cherche que des infos sur le site officiel fr et comme il n'en parle pas j'ai pas voulu faire des recherches au niveau des traductions autres que fr car les logiciels de traduction....on comprend presque, a peine, c'est la misère ce qu'ils traduisent , en plus ils traduisent des traductions de traductions , bref on n'est jamais sur de ce qui est traduit.
Citation :
Publié par ioah
mdr !!!! déjà faut le savoir qu'il faut chercher par la bas en 1er et comprendre la langue sinon comment savoir ce qu'il faut copier pour traduire ?
La traduction automatique de Google suffit largement pour se repérer, comment crois tu que tous les autres font ?
Tu pense réellement qu'ils parlent tous couramment coréen ?

Citation :
Publié par ioah
ensuite pour les traduc non je ne cherche que des infos sur le site officiel fr et comme il n'en parle pas j'ai pas voulu faire des recherches au niveau des traductions autres que fr car les logiciels de traduction....on comprend presque, a peine, c'est la misère ce qu'ils traduisent , en plus ils traduisent des traductions de traductions , bref on n'est jamais sur de ce qui est traduit.
Tu fais comme tu veux, mais alors tu ne lis plus les informations de JoL, car une très grosse partie de ces informations sont des traductions.
Et tu n'utilise que le Powerwiki Fr, celui qui possède le plus bas nombre de pages (même la version US est mieux remplie).

Enfin, ne pose pas de question car la plupart des réponses ont pour sources des traductions, quelque soit le jeu.
Citation :
Publié par ioah
6 pages et personnes ne donne une source officielle comme quoi la rerolite lv 30 est l'unique solution pour avoir les 5 pieces.


beaucoup d'affirmation mais aucunes sources , en tout cas sur ce post

avant de rerol 5 persos lv 30 ne vaut il pas mieux avoir confirmation par source officielle ?



enfin bon , belle amure certes , j'ai pris le haubert mais je ne vais pas rerol pour le reste.

bon courage a ceux qui rerol en étant convaincus par les autres qu'il n'y a pas d'autres solution.

je cherche une source , je n'en trouve pas , et en absence de source j'estime que l'info est de l'intox, du répétable parce que untel l'a dit, ou de l'imagination.

prendre le risque de rerol 5 lv 30 parce que quelqu'un vous le dit .... mais ou sont les sources officielles ?
J'ai 3 personnages lvl 30+ et je t'assure que sa marche. J'ai équipé un de mes personnage avec les 3 piéces
Premièrement, oui, si tu montes 5 perso lvl 30 et que tu fais 5 fois la quêtes, tu peux transférer via ton stockage de compte et équiper un seul personnage avec un full set de ton choix. Et tu peux échanger, en achetant un objet (à 65.000 Kinah, par là), une pièce d'armure tissu, contre une pièce de plate par exemple. Tu peux même échanger ta jupette en tissu contre les bottes de plate si tu le désires, et à fortiori, tu peux échanger ton plastron de mailles contre les bottes de mailles..

Ma question, à quelqu'un qui aurait déjà le full set, et fait la quête de l'arme.
Est-ce que la quête de l'arme est liée au compte, ou au personnage, je veux dire par la, est-ce que si tu te casses la tête à monter 5 personnages niveaux 30 et que tu comptes les joeur en parallèle, tu peux avoir l'arme Daeva correspondante équipée sur chaque personnage, ou doit-on en plus à chaque fois transférer l'arme d'un perso à l'autre et la changer en l'arme désirée ?
La quête de l'arme tu peux la faire 5 fois, une fois par perso, ceci est certain.

Après peut on transférer l'arme entre les persos, certains le disent, mais je crois que c'est une légende.
Merci .
Et bien, pour ce qui est du transfert de l'arme, d'après ce que j'en lis quand je vais prendre laquête au NPC, elle est bien stockable dans le account storage, donc à priori, elle est transférable. Par contre, d'après ceux qui ont fait la quête, elle est longue et chiante, et nécessite... 950 000 Kinah... Quel intérêt, à part peut-être pour ceux qui sont fan du skin, ou pour le challenge ?
Ca s'arrête peut-être là, ou alors dans l'optique des Dev, c'etait destiné au reroll d'un mec max lvl avec au moins un perso, et donc, je suppose, pour quoi 950k c'est de la pacotille ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés