[Koh Lanta 9] Rendez vous le 28 aout (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si ça vous intéresse, on voit dans le preview du prochain épisode les trois candidats qualifiés pour les poteaux (il suffit de reconnaître leurs tenues) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout à gauche Isabelle, à droite fabienne et au centre Christina. Autant dire une finale Christina-Isabelle quasiment assurée.
Christina qui va gagner l'épreuve d'orientation d'ailleurs (on ne la voit pas en stress). Par contre, Isabelle n'avait pas tord quand elle disait que Patrick finirait par se faire jarter .
Citation :
Publié par Ptigran
C'est pas normal de prendre autant son pied à voir Patrick chialer, mais putain ce que c'est bon
+1 j'ai honte aussi quoique...

Citation :
ça aurait été ma femme j'aurai pas réagit pareil, là c'était mon frère j'étais content...
Copyright Patrick...
Falcon
sa femme a porté plainte pour abandon de domicile, a fait changer les serrures de sa baraque, a revendu son quad, et s'est mis en ménage avec son frère... epic fail le patrick
Je vois bien Christina gagner la semaine prochaine.

Épisode épique en tout cas, le jeu de confort était des plus cruels. Et jusqu'à la fin de l'épisode j'ai cru à un revirement à la Prison Break qui ferait que ce ne serait pas Kader qui sortirait.
Citation :
Publié par Odrane
Patrick n'a aucune chance de remporter les votes finaux
Kader, si.
Un gars qui a trahi toute sa tribu et qui a permis l'élimination de tous les jaunes un par un ?
Kader, il serait tombé contre n'importe laquelle des filles, il perdait. Même Isabelle, j'en suis persuadé.

Je pense que Patrick a plus de chances de gagner. Même s'il faisait des stratégies à la con, il ne s'en est jamais caché et restait le bon vieux beauf rigolo.

En tout cas j'espère voir Fabienne dans les deux derniers. C'est la seule qui vaut quelque chose parmi les restants.
Citation :
Publié par Malison
Un gars qui a trahi toute sa tribu et qui a permis l'élimination de tous les jaunes un par un ?
Non il reste Fabienne et Kader en jaune même si ce dernier a était pris pour être un rouge façon de parler.
Citation :
Publié par Malison
En tout cas j'espère voir Fabienne dans les deux derniers. C'est la seule qui vaut quelque chose parmi les restants.
Rêve pas, elle se fera dégager aux poteaux, à moins qu'elle ne finisse première mais face à Christina j'en doute.
Et si elle finit pas première, faudrait être con pour la choisir en finaliste. Celle qui a le plus de chances de gagner c'est Christina, d'après mes calculs scientifiques.
Citation :
Publié par Mordreck
sa femme a porté plainte pour abandon de domicile, a fait changer les serrures de sa baraque, a revendu son quad, et s'est mis en ménage avec son frère... epic fail le patrick
Ca serait trop bon ! J'ai trop kiffé de le voir chialer hier ce sombre gland !
Citation :
Publié par St Thomas
Ca serait trop bon ! J'ai trop kiffé de le voir chialer hier ce sombre gland !
C'est clair, on aurait dit un condamné à mort
Il était trop confiant le "tacticien", se foutre en infériorité numérique de mecs, c'était sûr qu'il allait se faire avoir. Il faisait confiance à Isabelle, alors qu'il lui a clairement montré tout au long du jeu, que bah, c'est le jeu, donc les trahisons, c'est normal.
L'élève a dépassé le maître...
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Grand respect pour Fabienne.
C'est marrant comme être entouré de gens abjects peut mettre quelqu'un en valeur.
Tout pareil.

Mais quelque part, même si c'est celle que j'apprécie comparé à christina et isabelle (lol), qui est bien méritant dans tout ça ? Bon c'est vrai, si le mérite avait quelque chose à avoir dans koh lanta, ça se saurait, mais bon, c'est dommage.
je vous trouve dur avec Christina, elle n'a que 21ans apres tout et encore pas mal accroché a sa môman, je trouve normal qu'elle n'ai pas encore affirmer sa personnalité et ses choix douteux (genre virer raphaelle, tu lui rajoute 2 ou 3ans en plus elle l'aurai surement pas fait... )
bref, faut que christina ou fabienne gagne, ca reste les deux qui meritent le plus comparé aux magouilleurs !
Isabelle c'est la pire je trouve avec sa morale a 2 sous
Citation :
Publié par leNabo
je vous trouve dur avec Christina, elle n'a que 21ans apres tout et encore pas mal accroché a sa môman, je trouve normal qu'elle n'ai pas encore affirmer sa personnalité et ses choix douteux (genre virer raphaelle, tu lui rajoute 2 ou 3ans en plus elle l'aurai surement pas fait... )
bref, faut que christina ou fabienne gagne, ca reste les deux qui meritent le plus comparé aux magouilleurs !
Isabelle c'est la pire je trouve avec sa morale a 2 sous
Fait gaffe mec, tu ne respectes pas le fait qu'elle soit une mère de famille, elle va te péter la tronche !
Citation :
Publié par leNabo
je vous trouve dur avec Christina, elle n'a que 21ans apres tout et encore pas mal accroché a sa môman, je trouve normal qu'elle n'ai pas encore affirmer sa personnalité et ses choix douteux (genre virer raphaelle, tu lui rajoute 2 ou 3ans en plus elle l'aurai surement pas fait... )
bref, faut que christina ou fabienne gagne, ca reste les deux qui meritent le plus comparé aux magouilleurs !
Sauf que sans les pigeons/suiveurs, y aurait pas eu toutes ces magouilles donc Christina est autant responsable que Patrick. Stop à la déresponsabilisation de ceux qui font que suivre les meneurs.
Citation :
Publié par St Thomas
Fait gaffe mec, tu ne respectes pas le fait qu'elle soit une mère de famille, elle va te péter la tronche te planter dans le dos !
fixed
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Grand respect pour Fabienne.
C'est marrant comme être entouré de gens abjects peut mettre quelqu'un en valeur.
La même Fabienne qui, tellement aveuglée par sa hargne envers Kader a fini toute seule vu qu'elle poussait les autres jaunes à voter contre Kader plutôt que de virer le vrai manipulateur du groupe (surtout qu'à chaque épisode on a 40% de l'émission consacré à Patrick et on entend de lui a quel point c'est trop un méchant monsieur pourtant personne ne vote contre lui) ?


Perso je ne la place absolument pas au-dessus du lot, m'est d'avis que ce Koh-lanta aurait une bien meilleure saveur si Patrick serait parti plutôt (mais non faut voter Kader LOLOL).
Sérieux cette année les gars de Koh Lanta sont vraiment pathétiques et très hypocrites :

Fabienne : qui fait son aigrie depuis environ 5 ou 6 épisodes en donnant ses leçons de vie car les autres ont fait une alliance (genre elle, elle a pas fait une alliance ? la différence c'est que ça a tourné mal pour elle...), bordel c'est le jeu c'est tout, c'est pas si grave que ça pas besoin de parler des autres comme des moins que rien...

Christina : qui après avoir profité de l'alliance pour arriver jusqu'ici et tout en hésitant pas à éliminer sa copine Raphaelle, pointe maintenant du doigts les gros méchants Kader et Patrick "qui sont pas gentil du tout car calculateurs et stratèges", sérieusement c'est l'hopital qui se fout de la charité la....

Kader : rien à dire sur lui a part qu'il suit et qu'il en glande pas une...

Patrick : certainement le moins insupportable, il est stratège et calculateur mais il joue clairement le jeu et ne s'en cache pas du tout, il veut aller au bout, joue la stratégie et au moins lui il assume, paradoxalement c'est le moins hypocrite de tous

Isabelle : le meilleur pour la fin, en plus d'être vraiment insupportable, et d'être très limité dans la vie sur le camp et dans les épreuves elle se targue d'une fausse moralité de mère de famille complètement déplacé. Elle n'a pas hésité à faire éliminer alexandre pour sauver sa peau, puis à jouer la stratégie à 200% jusqu'au dernier épisode et à la fin elle a le culot de "faire payer" à Patrick et Kader leur stratégie ? Mais de qui se moque-t-elle ? Elle est vraiment pathétique

La production : franchement faudrait arrêter avec les moments émotions à 2 balles ou on voit les filles chialer pendant 10 min ca devient relou de se taper ca sur chaque épisode, en particulier quand c'est Isabelle qui nous la fait à chaque épisode....


Quand je vois le casting je vois pas trop ou est le côté "avanturier"

Les calculs pour la finale :

Si Isabelle arrive en finale elle perds quel que soit l'adversaire

Si Fabienne arrive en finale elle gagne sauf peut etre contre Christina, mais ça n'arrivera pas si elles sont pas trop bete elles ne se choisiront pas entre elles si elle gagne les poteaux

Christina gagne contre tout le monde sauf peut etre Fabienne.


Finalement je pense que ca se jouera comme ca : celui qui gagne les poteaux va gagner Koh Lanta, sauf si c'est Isabelle et dans ce cas la elle choisira Patrick qui gagnera, et si Patrick gagne les poteaux (peu de chance quand même) il choisira Isabelle et il gagnera ou si elle est pas dans les 3 il choisira une des deux filles et va perdre....

Bon en gros c'est assez compliqué mais je prédis une victoire de Christina sur les poteaux qui choisit Patrick ou Isabelle et qui gagne la finale !
Christina a pas été non plus la grosse pute qu'est Patrick sur les jeux. A un moment, quand elle pense à éliminer Raphaëlle, elle dit qu'elle va calculer son jeu parce qu'elle aimerait bien démarrer dans sa vie d'adulte et qu'elle a besoin d'argent mais que ça lui fait pas plaisir du tout. Et elle suit le mouvement.. Elle s'en est pas cachée sauf à Raphaëlle toujours pour suivre l'idée de patrick. Après franchement on peut la comprendre. A part ce moment là je vois mal où elle est aussi dégueulasse qu'on l'entend souvent. Et elle aussi a ses raisons de penser que les deux derniers sont un peu fénéasse sur les bords parce qu'ils servent vraiment à rien.. Rodolphe faisait tout.
Bref, suivre le mouvement pour sauver son cul ça veut pas forcément dire qu'on apprécie ça et encore moins qu'on apprécie les instigateurs des manipulations.. ^^
Isabelle c'est différent, elle, elle est à 100% avec Patrick depuis la réunification, elle vient seulement de tourner sa veste. Donc les coups de pute et autre, elle cautionne à fond, et le personnage un peu sans vergognes avec..
Citation :
Publié par Rov
et si Patrick gagne les poteaux (peu de chance quand même) il choisira Isabelle et il gagnera ou si elle est pas dans les 3 il choisira une des deux filles et va perdre....
Visiblement Patrick ne sera pas sur les poteaux (d'après le Trailer ).

Quelqu'un sait la part d'audience que KL a fait la semaine dernière ?
Citation :
Publié par Orald
Visiblement Patrick ne sera pas sur les poteaux (d'après le Trailer ).

Quelqu'un sait la part d'audience que KL a fait la semaine dernière ?
En baisse...
(ça c'est les joliens qui ont crié au boycott ! )
http://www.ozap.com/actu/audiences-k...-12-tf1/307256

Falcon

Edit a lire le très bon résumé sur le même site : http://www.ozap.com/actu/resume-koh-...sode-12/307282
Citation :
Publié par Orald
Quelqu'un sait la part d'audience que KL a fait la semaine dernière ?
Le 16 octobre, Koh Lanta a obtenu 31,9% de PDA, soit une baisse de 1,4% par rapport à la semaine précédente. Une baisse qui a continué avant-hier, avec seulement 29,5% de PDA.

Edit : Arf.
Merci pour les chiffres, y'a plus qu'a espérer que la production prenne note et change un peu le concept.

- 3 équipes.
- certaines épreuves avec des doubles immunités pour les deux meilleur.
- quelques épreuves ou le plus mauvais dégage illico.

Ça évitera de voir des branleurs fainéant comme pas possible dégager les meilleurs ou la couleur la plus faible.
Citation :
Publié par Orald
Merci pour les chiffres, y'a plus qu'a espérer que la production prenne note et change un peu le concept.

- 3 équipes.
- certaines épreuves avec des doubles immunités pour les deux meilleur.
- quelques épreuves ou le plus mauvais dégage illico.

Ça évitera de voir des branleurs fainéant comme pas possible dégager les meilleurs ou la couleur la plus faible.
Ca s'appelle interville ou fort boyard ?

Tu ne comprend pas que si les gens regardent c'est pas pour voir les meilleurs logiquement gagner mais se rincer l'oeil sur les trahisons, coups bas, magouilles... (même moi je me suis pris au jeu que c'était bon de voir le beauf Patrick en pleure du début a la fin ) les épreuves ne sont qu'un pretexte... On a atteint le summum la semaine dernière ou chacun jouait non pas pour rejoindre un proche mais pour empêcher les autres candidats de les rejoindre, jouissif

On est vraiment tombé bien bas honte a nous, moi le 1er

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés