farm drake jeudi 22 au soir

Répondre
Partager Rechercher
reprise du farm intensif de la grosse écailleuse jeudi soir départs 20H30 sur le spot.
Je ferai cet même sortie une fois par semaine jusqu'a optent ion de tous les loots dont j'ai besoin donc avis aux amateurs.

J'ai posé un petit rappel des règles du principe de distribution des loots.

Groupe 1

Shaman : clowstxz
Heal appai 5L mini : rootmoot
Heal buff 5L mini : fila
Odin : microx
Tank boubou : tirpasmabarbe
Chasseur 5L mini : dirnica
Chasseur 5L mini: kimarih
Chasseur 5L mini: juhlio



reserve :
Sagnarn (odin-chaman)


Voila la particularité de ce farm c'est que je vais demander a chacun des participant de me dire en MP et je dis bien en MP les deux loot dont il ont besoin par ordre de priorité.
Je vais me noter tous sa et si jamais il tombe sur le drake et que vous êtes le seul a l'avoir demander alors il est a vous si plusieurs personne veulent le même loot alors il y aura un rand seulement entre ces personnes.

Tous les loots non demandé seront rand en fin de session.

Ceux qui auront obtenu le loot dont ils ont besoin au cour du farm ne randeront qu'au 2ieme tour de rand pour que ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir puissent avoir quand même un loot sympa.


Voila go vous inscrire messieurs dame et n'oubliez pas votre gamer log dans ce post et le claim en MP.

je vous met le format de MP que je veut voir pour me faciliter la tache

Log du perso joué pour la sortie (classe)
1 Loot prioritaire
2 loot secondaire

Pas la peine de me mettre les 10 loot dont vous avez besoin seul ces deux la compteront.
les inscription ne son pas terminé malgré que le groupe sois full car si il y a des absent je met une reserve pour ceux qui seront la.

Pour info donc sa sera départ a 20H30 pétante pour espérer en faire au moins 4.
Les retard seront attendu que jusqu'a 20H40 après je remplacerai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés