[PROJET] Guillds -- FANSITE !

Répondre
Partager Rechercher
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/21/091021034021187412.jpg

----------------------------------------
Quel sera la particularité de ce Fansite par rapport à d'autre ?
De fournir une assistance auprès des futurs joueurs d'Allods online concernant nos Guides.

Eh oui, ce premier fan-site aura dans le but de vous apporter une soutien dans le Jeu et ce en vous proposant sur notre site détaillé des guides de forme :
-Texte explicatif
-Image détaillé + Ciblage sur la carte de l'objectif

En plus de vous fournir cela le Fansite se verra également attribué d'un module d'ajout de petite news concernant le jeu ET également d'un module d'ajout de guilde sur la base de donnée du site pour fournir une Pub des plus agréables.

----------------------------------------

Le site étant actuellement en création l'Equipe du site se composera de cette façon :
-1 Administrateur (moi même responsable du graphisme du site + Gestion)
-2 Guilldsateur

Guildsateur ? c'est quoi ? Eh bien sa sera l'un des rédacteurs principales du site en ce qui concerne l'ajout de guide sur le site.

Le site sera bien évidemment prévu pour qu'il soit simple et efficace, en outre les guides seront rangé par ordre de niveau à savoir :
1 à 10...
10 à 20 ...

Ne prener pas ce post à la légère, les post requis sont importants pour le bon fonctionnement du site, le site n'étant lui même pas quelque chose de prit à la légère et ayant une graphisme des plus complet et agréable je vous demanderais d'envoyer votre 'candidature' par MP sur le forum.

Bonne fin de journée.
Cordialement,
ben j'espère que vous aller tenir ce que vous dite plus haut car jusqu'a maintenant les info de gpatate me sont marquer sur aucun fan site exemple allods free aucune info sur le golinball et sur l'état de la mort donc voila
Sur Allods france ils avaient publiés une news qui s'appelle : "L'envers du décors : Goblinoball". Donc y'avait quand même un petit peu d'info ^^

Sinon le nouveau fansite est vraiment trés agréable à parcourir et en plus trés jolie à regarder! Moi aussi j'espère que le contenu sera au rendez-vous mais pour ça faudrait que la patate laisse un petit peu plus filtrer -_-".
SInon pour ce qui est des classes c'est peut-être sur le forum JOL ou y'a le plus d'info
Citation :
Publié par erios159
Merci, voila un aperçu du site :
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/21/091021044842811614.jpg
Sans vouloir te vexer mais plutot faire une critique constructive, étant moi même graphiste je trouve que les graphisme de ton site ne colle pas du tout avec l'univers du jeux. Je verais plutot quelque chose de médievale la tu essaye de faire plus Hightech comme si tu sortait les graphisme d'un tuto photoshop enfin je dis sa je dis rien.

See u
Citation :
Publié par martelfer
Sans vouloir te vexer mais plutot faire une critique constructive, étant moi même graphiste je trouve que les graphisme de ton site ne colle pas du tout avec l'univers du jeux. Je verais plutot quelque chose de médievale la tu essaye de faire plus Hightech comme si tu sortait les graphisme d'un tuto photoshop enfin je dis sa je dis rien.

See u
au contraire, le design est sympa ça change des fansite@médiévale déjà vu et revu et prémaché...
eiros@fonce c'est super sympa ce que tu fait
Re
Au contraire, j'ai fais ce Design car tout autre design surchargé d'élément médiéval ou s'en rapprochant rend pour MOI la navigation moins agréable.

En ce qui concerne le site, une grand modification aura lieu ce Week-End à savoir la création des différentes pages, script php d'ajout de guilde, module d'affichage des news et d'autre petite nouveautés,

Je vous dit donc à bientôt !
Je viens juste d'y penser :

erios , sa serait sympa si tu peut faire un site fan Allods , comme Judge hype sur WoW( se que comporte le site pas le design ) !
Oui sa va te demander beaucoup de travail et une bonne équipe mais sa serait bien un site fan qui regroupe :

- Des news Francaise ou internationnale : qui peut être une new de la patate , une new de allods.ru , un Down de boss ect..

- Regroupe des Addons important ( je crois qu'il y en a sur Allods )

- Regroupe la plus part des armures et des Set d'armure d'Allods

- Regroupe les armes d'Allods

- Regroupe les drops instances (Ses assez sympa sa )

- Regroupe des information sur les instances : Carte de l'instance , nombre de boss , nom de chaque boss

-Regroupe les principales quêtes

Tu peut encore rajouter d'autre chose comme les noms de certaines guildes mais se que je t'est citer et l'essentiel

Bon bé j'espère pleinement que tu va suivre mes conseille ^^ si tu veut je te Lesse jeter un coup d'œil au site Judge hype http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php
Pour les 2 factions les tendances visuelles sont très différentes et je pense que c'est plutôt bien de prendre de la distance par rapport à celles-ci.

L'aperçu du site me plait assez, je le trouve 'clean'.
Un lien du site en question est disponilbe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés