[Vidar] Album photo Elysos/Asmos de Vidar

Répondre
Partager Rechercher
Cohabitation Asmo/Ely c'est possible
Bon le screen est de mauvaise qualité mais on était bien trop éloignés pour que je fasse mieux, et il fallait compter avec les elysos qui courraient autour (pour pas les avoir dessus) et la mauvaise communication inter faction. C'était assez drôle de les regarder farmer les pnj en étant seule au milieu d'une troupe allant jusqu'à 6 sans se faire OS. Et pourtant les mêmes me font assez mal quand je joue à l'éclat occidental

Aion0019.jpg

Bon je parle pas de Mr. Kévin qui m'a report et sous entendu que j'était une pute et une "grosse qui aime les manga" mais comme on dit, il y a des c*** partout^^. D'ailleurs tout à fait par hasard je suis tombée plus tard dans la soirée sur une personne qui avait joué avec, qui m'a raconté qu'il avait passé son temps à les insulter avant de leave
Citation :
Bon je parle pas de Mr. Kévin qui m'a report et sous entendu que j'était une pute et une "grosse qui aime les manga" mais comme on dit, il y a des c*** partout^^.
Ben dis donc, il en sait des choses sur ton irl ce "kevin"
Citation :
Publié par Dhakhan
Ben dis donc, il en sait des choses sur ton irl ce "kevin"
Et en plus il a l'argument qui tue "ta vu l'heure?" si c'était un critère ce monsieur devrait s'inclure dedans vu qu'il était là pour m'emmerder
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Ah y a du progrès, contrairement à tes confrères t'es plus en robe de nuit, toi au moins.
Héhé , non je suis passé à la version SM / épluchage d'asmo *oo*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés