Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une 2ème période des girondins où j'ai faillie tout péter chez moi...
Les deux penos ratés c'est faute professionnelle.
Les mecs ils sont à 11 contre 9 et on trouve le moyen de se faire peur.
Enfin voilà quoi, autant j'ai adoré le Bordeaux de la 1ère mi-temps, autant la 2ème mi-temps y'a des claques qui se perdent.
Et pour la 54789862 ème fois depuis le début de saison Carasso est complètement aux fraises sur sa sortie aérienne sur le poteau du Bayern.
Y'a intérêt à se sortir les doigts au match retour si on veut pas pleurer.
Carasso meilleur gardien français selon certains içi , C'est pas du tout mon avis :x.

Je prefere largement mandanda , c'est dire.

Enfin il fera l'affaire en random pour la place de troisieme gardien , mais c'est bien tout.
Citation :
Publié par St Thomas
5 tirs cadrés. 4 goals dont un valable annulé. Putain chuis trop content, j'ai pleuré...
C'est sûr qu'après le but de Pirlo c'était autre chose mais dans un match contre une vraie équipe je sais pas si ça va le faire... Enfin bon, heureusement pour les milanais car je les voyais réellement perdre ce match et se faire prendre la 2ème place par Marseille au final
Enooooorme putainnng j'ai plus de voix.
Grosse ambiance aus stade en 1ère mi-temps après ça s'est un peu endormi (sauf moi ) enfin énorme quoi, par contre j'ai souffert en fin de match ...

Victoire contre le Bayern \o/

Dommage qu'on ait pas tué le match ... 2 pénalty quoi.
Et franchement les mecs en face peuvent s'en prendre qu'à eux-même ils sont venu mettre des coups et ont essayé de casser Trémoulinas en 2 plusieurs fois et paf carton rouge.
Hahahaha
Le bouquet final avec Van Buyten qui fait un ippon sur Chamakh.
A+ le bayernnn !!!

Bordelais bordelais bordelaiiiis Bordeauuuux allez Bordeaux allez Bordeaux Bordeaux alleeeeez
Bon, avec Toulouse et Lille demain, un petit 5/5 pour la France?

En tout cas je serai au stade pour le LOSC demain, c'est très largement jouable pour les deux clubs je pense. Même si Toulouse aura plus de mal : Sissoko et peut-être Gignac devraient être sur le banc au départ.

Citation :
Publié par IsenX
Carasso meilleur gardien français selon certains içi , C'est pas du tout mon avis :x.
Je n'en vois pas beaucoup dire ça. Par contre pour moi, c'est le deuxième gardien français sans souci. Il n'a rien eu à faire sur ce match, le csc, il n'y peut rien, une bonne sortie, une mauvaise sortie (Le poteau de Toni) et c'est tout. J'ai vu bien pire.
Citation :
Publié par Pinta
Je n'en vois pas beaucoup dire ça. Par contre pour moi, c'est le deuxième gardien français sans souci. Il n'a rien eu à faire sur ce match, le csc, il n'y peut rien, une bonne sortie, une mauvaise sortie (Le poteau de Toni) et c'est tout. J'ai vu bien pire.
Oué mais bon il loupé un truc sur les 3 qu'il avait à faire. :/
Sinon bah petit match sympa à part un relou derrière moi qui gueulait car à la fin on faisait tourner j'ai failli lui envoyer mon verre dans la gueule.
En même temps Carasso il a pris froid ... 90 min 3 tirs pour le Bayern 1 cadré ...

Limite il a fait une domenech avec dorsalgie en cadeau.
Cool la victoire de l'OM et Bordeaux.

Pour le match de l'OM que de déchets des deux côtés c'était affreux, le fait que Niang pas en forme sur ce match et c'est tout le côté offensif qui en a pâti. Autant Valbuena a participé au jeu autant il a servis a pas grand chose côté droit.

L'arbitre il avait de la merde dans les yeux quand même, le premier jaune sur Bonnart ça se met pas ça -.- surtout pour pas mettre juste après (ou juste avant?) de faute sur l'énorme tampon sur Brandao dans la surface.

Bref victoire un peu galère mais c'est le résultat qui compte, j'espère que y'aura des changements pour le match contre le PSG car niveau jeu produit c'était moche.

La victoire du Milan nous arrange vraiment pas, va falloir sortir un bon résultat contre eux ça promet en tout cas (enfin si on gagne de nouveau contre Zurich sinon le match aura moins de saveur).

Pour les commentaires au dessus: Mandanda a sortis un gros match, hormis sur la fin où il se troue sur une sortie (enfin c'est un défenseur marseillais qui lui enlève la balle :/)
Marseille ultra-poussif... heureusement que les suisses avaient pas beaucoup plus d'idees qu'eux ce soir.

Mais franchement, le jeu marseillais... ben y'en a pas. C'etait moche a voir. Meme sur les touches, zero mouvement. Jme demande encore comment ils ont fait pour sortir de la avec la victoire.


Une petite anecdote : quand tu vois Ben Arfa s'echauffer cote a cote avec Morientes, c'est pas bien difficile de comprendre pourquoi le premier joue pas. Il en a rien a foutre, il trottine, accelere jamais, monte pas les genoux, rien. Et Morientes a cote, il passe 30 mins en s'echauffant a fond, en pensant a tout, exercices, etirements etc.
Bref, un ptit con et un professionnel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0021.JPG
Taille : 2048x1536
Poids : 981,7 Ko
ID : 88327   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0022.JPG
Taille : 2048x1536
Poids : 1,05 Mo
ID : 88328   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0023.JPG
Taille : 2048x1536
Poids : 995,9 Ko
ID : 88329   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0024.JPG
Taille : 2048x1536
Poids : 1 021,3 Ko
ID : 88330  
jm'étais fait la meme reflexion sur Ben arfa lors du match contre milan au velodrome. Valbuena s'échauffait vraiment bien, BA à côté c'était un décrassage.
Félicitations à nos clubs français, particulièrement à Bordeaux et Lyon quand même. Petite pensée à ceux qui voyaient le foot français si loin du niveau des autres championnats quand même.

Le Real pas trop de surprise, par contre j'avais parié sur un nul . C'est clair que c'est pas rodé et que c'est loin des grandes équipes européennes. Un Chelsea Real dans la semaine ça sentirait le viol.
Felicitation à Milan pour cette victoire didanesque (sérieux il est énorme ce type ) et pas félicitations mais alors pas du tout pour un Zurich-Marseille nullisime, rarement vu un match aussi chiant

Bon Niang est quand même un putain de joueur... c'est sa dernière saison à Marseille ? je le vois bien en PL celui là, il a tout pour cartonner...

Antonio Valencia commence à enchaîner les buts c'est bon ça ...3pts et un rhume à Moscou ; c'est la première place du groupe qui se dessine tranquillement.
Citation :
Publié par Rask
Felicitation à Milan pour cette victoire didanesque (sérieux il est énorme ce type ) et pas félicitations mais alors pas du tout pour un Zurich-Marseille nullisime, rarement vu un match aussi chiant
Quand on voit leur match n°1 contre le Milan AC avec une défaite à la clé, prendre 3 points en jouant mal c'est pas mal parfois.
En le tenant par les épaules pour chanter, je me suis pris d'amitié avec mon voisin de virage, notaire de son état. Après le premier penalty loupé, je lui ai fait rédiger un testament au cas où mon coeur lâcherait avant la fin du match. Je suis finalement arrivé jusque devant mon ordinateur, mais sérieux, c'est quoi ce scénario. Si on finit ex aequo avec le bayern et qu'on se fait piner au goal average particulier, on aura l'air fin.

17 tirs à 3, dont 2 penalty manqué, ok.. A part la tete de Luca Toni, pas grand chose coté Bayern, on leur met leur but, ils auraient pu prendre fessée imo...

Tremou je t'aime vraiment. A par lui j'ai trouvé Chamakh enorme, Gourcuff moyen, Fernando...Fernando, Ciani et Planus hyper réglo. Un tres bon match de l'equipe.

7
5
4
0

On est premier
J'aimerais savoir si dans l'histoire du football pro, un club a déja vu ses joueurs rater 3 penalties de suite. Hors séances de tirs au buts, ou la il ne s'agit pas de penalties mais de tirs au but comme chacun sait
GG

Un sur la barre, un au dessus et un arrêté par le gardien.

Et pour un club ? Ça remonte à quand ?
Citation :
Et pour un club ? Ça remonte à quand ?
Il y a deux ans, Maoulida en avait raté deux contre Bordeaux (plus sur de l'adversaire) dans le meme match, après je ne sais pas si le précédent ou le suivant ont été raté.
Bien joué Bordeaux, ça fait plaisir même si à la fin on avait l'impression que c'était eux qui jouaient à 9 contre 11.

Tremou il est énorme. Mdr les deux péno ratés, même si sur le premier j'étais content qu'il se foire après une simulation aussi minable. Chamack m'a saoulé à simuler.

Enfin Bordeaux gagne et c'est le principal.

GG les français.

GG Milan.

GG Dida mdr.
Pour le match du paraguay c'est le même joueur qui tire les peno. La a Bordeaux c'est trois penos raté pas trois joueurs différents.

Enfin ils sont assez mal tirés surtout celui de gourguff, mettre un petit ballon piqué comme sa presque une panenka, alors qu'un gros tir en force serait bien plus logique....
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est sûr qu'après le but de Pirlo c'était autre chose mais dans un match contre une vraie équipe je sais pas si ça va le faire... Enfin bon, heureusement pour les milanais car je les voyais réellement perdre ce match et se faire prendre la 2ème place par Marseille au final
Ca c'est sur que si on tombe contre un Chelsea ou un Manchester on se fait atomiser dans l'état actuel des choses. Mais je pense que les tifosi ne sont pas cons, ils sont bien conscient que l'on ira pas loin en C1. Si on atteins déja les 1/4 ça serait superbe.

Aprés il reste un espoir, le mercato hivernal... On parle de quelques renforts en hiver, et je pense qu'il ne manque pas grand chose à l'équipe pour pouvoir être compétitif. L'objectif pour le moment c'est d'aller en huitième. Aprés on verra...

Mais c'est Chelsea qui va gagner cette saison.
Déçu par Bordeaux qui aurait pu gagner facile 4-1, à 11 contre 10 voir 9 à la fin... Heureusement qu'il n'y avait pas Ribéry ni Robben, sinon le score aurait été tout autre !
Gourcuff ce l'ai joué Zizou, et voilà, faut pas qu'il grandisse trop vite
Sinon très gros match de Trémoulinas ! Il est quoi comme nationalité ?
Citation :
Publié par Mad ReM's
Sinon très gros match de Trémoulinas ! Il est quoi comme nationalité ?
Il est français -_-




Sinon c'est ouf quand même 4 des 5 buts français de cette journée en ldc marqués par des défenseurs centraux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés