Allez vous renouveler votre abonnement?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous renouveller votre abonnement ?
Oui, je continue l'aventure Aion 1 863 70,43%
J'ai déjà arrêté 231 8,73%
J'arrête à la fin du mois gratuit 194 7,33%
J'hésite encore 357 13,50%
Votants: 2645. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ncsoft a été impatient de recevoir du fric en mettant en place les précos .
Ncsoft a été impatient de recevoir du fric collector en < vendant des ailes + 10 sec >
Ncsoft a été impatient d avoir des vétérans en refilant un titre au bout de 2 mois.

Ca n'a rien à voir avec le sujet initial.
Perso j'ai deja geler mon compte, ce jeu ne correspond pas du tout a mes attentes.

Je ne sais pas comment expliquer mais je trouve le jeu trop "figé", pas assez dynamique, le leveling est trop long a mon gout, et pour ma part (de tout mes potes je suis le seul) de nombreux bug divers et variés (les pnj qui mettent 4/5min avant d'apparaitre alors que j'ai un pc de compet')

Bref, j'espere juste que contrairement a moi vous etes satisfait que vous pourrez jouer dans de bonnes conditions de nombreuses années encore.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a beaucoup de compte fake qui pop, tant qu'ils sont là, c'est signe que le jeu va bien
Et c'est quoi les signes qu'un jeu va mal ?
Citation :
Publié par funkysyd
Perso j'ai deja geler mon compte, ce jeu ne correspond pas du tout a mes attentes.

Je ne sais pas comment expliquer mais je trouve le jeu trop "figé", pas assez dynamique, le leveling est trop long a mon gout, et pour ma part (de tout mes potes je suis le seul) de nombreux bug divers et variés (les pnj qui mettent 4/5min avant d'apparaitre alors que j'ai un pc de compet')
Bizarre, tu es sûr d'avoir mis le curseur "apparition des objets" (ou un truc du genre) au max ? Le cliping est pas très lointain sur ce jeu, mais si tu l'augmentes tu devrais pas avoir trop de soucis.
Citation :
Publié par Nadou
Bizarre, tu es sûr d'avoir mis le curseur "apparition des objets" (ou un truc du genre) au max ? Le cliping est pas très lointain sur ce jeu, mais si tu l'augmentes tu devrais pas avoir trop de soucis.
Euhh je joue avec les options par defauts, enfin ceux conseillé par le test automatique... Sinon je suis sur win7 rc (pas la version qui sort demain), y a peu etre un lien de cause a effet... Bref, je vais tout reinstaller demain et je verais comment tourne

Sinon, bien qu'ayant gelé mon compte, je vais bien entendu revenir voir comment les choses auront évolué d'ici quelques mois, je manque d'objectivité pour réelement juger le jeu...
Citation :
Publié par funkysyd
Euhh je joue avec les options par defauts, enfin ceux conseillé par le test automatique...
Bin si jamais tu rejoues, essaie de monter "distance de visibilité des objets" au max si elle ne l'est pas, juste cette option, tu ne devrais plus avoir de problèmes concernant l'apparition des PNJ/Mobs.
Citation :
Publié par Yuyu
Forum mort. Personne qui gueule
lol , le seul reproche que je fait chez ncsoft ,c'est leurs réactions face aux GS et le forum communautaire qui est tous moisi et pas suivi.
Sinon oui moi je continue
__________________
Razorbac, Sorcier
Officier de la guilde WANTED
http://img33.imageshack.us/img33/8056/aionsignature3.png
Citation :
Publié par Yuyu
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Et c'est quoi les signes qu'un jeu va mal ?
Forum mort. Personne qui gueule
Ca dépend aussi de quel forum on parle, si c'est JOL....
Trop de Bash (preuve pour moins d'un manque de contenu ou d'un mauvais calibrage avec les quêtes).
Quête bien mais récompense exp inférieur au bash.
Pc qui Crash.
La capitale en shift F12 sinon c'est la fin du monde ce qui annonce peut de chose possible en RvR de masse (sinon il y a les Battlefield 2, les BG de WoW ou counterstrike).

Donc déçu c'est une bonne béta fermé une mauvaise béta ouverte et un truc qui ne doit pas se vendre 50 euros avec un abo. Bref ils se sont loupés ce qui est bête car ils sera peut être au point sous peu.

Bein sur il ya des bons côtés, je ne parle pas de difficultés : bash des mobs n'a jamais été très compliqués c'est juste emmerdant ce qui est le comble pour un jeux. Bref je me vois revenir en arrière sous DAOC depuis il y a eu quelques progrès quand même tout jeux confondus.

Aion à pour moi 3 ans de retard et un lancement pas tip top ce qui est regrettable car avoir du potentiel ne veut pas dire qu'il sera au top. Je retourne donc sur WoW (oui je sais c'est le mal absolu) qui lui m'amuse et c'est l'essentiel.
Citation :
Trop de Bash (preuve pour moins d'un manque de contenu ou d'un mauvais calibrage avec les quêtes).
Quête bien mais récompense exp inférieur au bash.
Les quest ~35+ donne peut (surtout celle en solo), mais vu la maj sur l'exp quest, ça devrait être mieux pour ceux qui aime ça.
(même si on a aucune date pour cette maj)

Citation :
Pc qui Crash.
La capitale en shift F12 sinon c'est la fin du monde ce qui annonce peut de chose possible en RvR de masse
Capitale en Maj-F12?~
Ce n'est pas le jeu le problème mais plutôt ton pc imo.

Je me demande aussi, si certain on vraiment été loin dans leur "teste"~
On voit très peu de personne parler de l'équilibrage des classes (genre El_Cleric_dps_tankeur_suprahealofdoom), du système de vol qui pose problème au CaC, etc.
Citation :
Publié par Drair
Trop de Bash (preuve pour moins d'un manque de contenu ou d'un mauvais calibrage avec les quêtes).
Quête bien mais récompense exp inférieur au bash.
Pc qui Crash.
La capitale en shift F12 sinon c'est la fin du monde ce qui annonce peut de chose possible en RvR de masse (sinon il y a les Battlefield 2, les BG de WoW ou counterstrike).

Donc déçu c'est une bonne béta fermé une mauvaise béta ouverte et un truc qui ne doit pas se vendre 50 euros avec un abo. Bref ils se sont loupés ce qui est bête car ils sera peut être au point sous peu.

Bein sur il ya des bons côtés, je ne parle pas de difficultés : bash des mobs n'a jamais été très compliqués c'est juste emmerdant ce qui est le comble pour un jeux. Bref je me vois revenir en arrière sous DAOC depuis il y a eu quelques progrès quand même tout jeux confondus.

Aion à pour moi 3 ans de retard et un lancement pas tip top ce qui est regrettable car avoir du potentiel ne veut pas dire qu'il sera au top. Je retourne donc sur WoW (oui je sais c'est le mal absolu) qui lui m'amuse et c'est l'essentiel.
Dire que c'est une mauvaise bêta et que cela ne devrais pas se vendre a 50€ je suis désolé mais c'est de la mauvaise fois , aion est un des mmorpg les plus récents sortie avec le moins de bugs.

Ce que je ne comprend pas c'est que si wow t'amuse pourquoi avoir changer de jeu? Quand je m'amuse je ne change pas de mmo moi.

Enfin bref chacun ses avis mais je voulais quand même réagir sur la mauvaise fois qui imprègne ton message.
Citation :
Publié par Darxlorz
Y a un truc que je pige pas. Si on en croit le sondage 75% des gens restent...

Si on lis les post, 75% des gens partent!

Mais où est l'erreur?

je dirais qu'il y a une difference entre ceux qui ont votés et ceux qui ne l'on pas fait
Citation :
Publié par Darxlorz
Y a un truc que je pige pas. Si on en croit le sondage 75% des gens restent...

Si on lis les post, 75% des gens partent!

Mais où est l'erreur?
raler sur JoL ça pex pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés