[Actu]SoM: prix, pack et date de sortie annoncée ( US )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
Surtout qu'on ne connait pas "l'accroissement de puissance" de ces 5 niveaux.
Mais on peut toujours, en attendant, se référer aux 10 niveaux 50-60 qui ont fait presque doubler les points de vie et les dégats infligés.
M'enfin perso je ne trouve pas que ça a eu tellement d'influence sur Carn Dum, si ?
Toujours aussi tendu Carn Dum, indubitablement.

[/hs]
Citation :
Publié par Harg
Surtout qu'on ne connait pas "l'accroissement de puissance" de ces 5 niveaux.
Mais on peut toujours, en attendant, se référer aux 10 niveaux 50-60 qui ont fait presque doubler les points de vie et les dégats infligés.
M'enfin perso je ne trouve pas que ça a eu tellement d'influence sur Carn Dum, si ?
Avec ou sans équipements ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Avec ou sans équipements ?
je crains devoir répondre par une autre question ;

Carn Dum/ la Faille avant MoM, tu les faisais avec ou sans équipement ?
Citation :
Publié par Harg
je crains devoir répondre par une autre question ;

Carn Dum/ la Faille avant MoM, tu les faisais avec ou sans équipement ?
Jamais faite, donc tu disais ca avec équipement ...
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Jamais faite, donc tu disais ca avec équipement ...
ben vi
très sincèrement c'est dommage que tu l'a jamais fait ///mode nostalgique du jeu on/// rétrospectivement c'était vraiment la période dorée de LOTRO

Ca me permet de revenir au sujet ; si l'extension proposait de revenir aux sources, je paierais volontiers les prix demandés voire même plus !

Mais, au secours, dès que j'ai vu les notes sur parchos blablabla armes légendaires blablabla XP-stuff blablabla ... non, vraiment, non, je paie pas ce prix là pour "ça".
Citation :
Publié par Harg
ben vi
très sincèrement c'est dommage que tu l'a jamais fait ///mode nostalgique du jeu on/// rétrospectivement c'était vraiment la période dorée de LOTRO

Ca me permet de revenir au sujet ; si l'extension proposait de revenir aux sources, je paierais volontiers les prix demandés voire même plus !

Mais, au secours, dès que j'ai vu les notes sur parchos blablabla armes légendaires blablabla XP-stuff blablabla ... non, vraiment, non, je paie pas ce prix là pour "ça".
Je suis 48 au plus haut ... la difficulté ne n'intéresse absolument pas, donc aucun regret.
ps : je joue non-stop depuis la bêta, en moyenne 30H par semaine.
Citation :
Publié par Valornim
Et bien, tu as l'offre triple standard qui est composé des Ombres d'Angmar et des deux extensions (moria et Som).

Et tu as l'offre spéciale qui comporte la même chose + le pack aventuriers.

Maintenant si le pack aventuriers ne t'intéressent pas, il faut voir aussi si dans le commerce la boîte des ombres d'angmar + la boîte de la moria, + la version numérique standard de SoM ne serait pas moins chère que l'offre triplé qu'ils font.

Si l'offre triplé est moins chère, alors c'est l'offre qu'il te faut.
Ok !

Imaginons donc, hypothétiquement parlant, que je prenne ce Pack : SDA 1 + MoM + Mirkwood.

Si je le prends maintenant , est-ce que je vais pouvoir jouer à la Moria, sachant que Mirkwood, ne sort que le 1er décembre?

Autre solution :

- Extension MoM solo : 30€ environ.
- Extension Mirkwood : 20€.

Donc effectivement, plus intéressant de prendre le pack. J'ai bon chef ?
Citation :
Publié par Tauog
Ok !

Imaginons donc, hypothétiquement parlant, que je prenne ce Pack : SDA 1 + MoM + Mirkwood.

Si je le prends maintenant , est-ce que je vais pouvoir jouer à la Moria, sachant que Mirkwood, ne sort que le 1er décembre?

Autre solution :

- Extension MoM solo : 30€ environ.
- Extension Mirkwood : 20€.

Donc effectivement, plus intéressant de prendre le pack. J'ai bon chef ?
Si tu prends le triple pack tu pourras jouer dès maintenant comme indiquer sur le site de Codemaster.

Citation :
Inclut la version originale du "Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar", l'extension "Les Mines de la Moria" et l'extension numérique "Le siège de la Forêt Noire". Commandez le Triple Pack "Le Seigneur des Anneaux Online" avant la date de sortie et recevez la "Cape de précurseur" en CADEAU (confère un bonus de vitesse de 8 %) !
Veuillez noter que le nouveau contenu "Le siège de la Forêt Noire" ne sera pas disponible avant la date de sortie. En revanche, les autres éléments que vous avez sélectionnés ("Les Ombres d'Angmar", "Les Mines de la Moria", la cape de précurseur) seront disponibles immédiatement au téléchargement.
Citation :
Publié par Tauog
Ok !

Si je le prends maintenant , est-ce que je vais pouvoir jouer à la Moria, sachant que Mirkwood, ne sort que le 1er décembre?
je dirais que oui tu pourras jouer la moria, le launcher téléchargera jusqu'au livre 8 inclus.

D'autres ont déjà essayé et ça le fait.

EDIT: erf Owned de 4 minutes
bon alors cette fois on est certains que som sera moins important que mom en terme de contenu:

Q : De quelle taille est la Forêt Noire, comparée aux régions précédemment explorées ?

R : En terme de surface, la Forêt Noire représente environ 75 à 80% des Hauts du Nord.

Source
Citation :
Publié par nehuzel
bon alors cette fois on est certains que som sera moins important que mom en terme de contenu:

Q : De quelle taille est la Forêt Noire, comparée aux régions précédemment explorées ?

R : En terme de surface, la Forêt Noire représente environ 75 à 80% des Hauts du Nord.

Source
J ai envie de dire heureusement pour les nouveaux comme moi, déjà que je dois me farcir la Moria à vitesse grand V, faut pas déconner hein

Merci pour vos réponses les copains !

Dernière question, le pack, c est sous forme de boites, ou de clef digitales? J'arrête après
Citation :
Publié par nehuzel
bon alors cette fois on est certains que som sera moins important que mom en terme de contenu:

Q : De quelle taille est la Forêt Noire, comparée aux régions précédemment explorées ?

R : En terme de surface, la Forêt Noire représente environ 75 à 80% des Hauts du Nord.

Source
Il y a une différence entre surface et contenu. Une surface moindre peut abriter plus de contenu qu'une surface plus vaste.
De toute façon, le thème même de l'extension ne me plait pas donc quelle que soit la superficie ça changera pas grand chose pour moi.

Citation :
Publié par Tauog
J ai envie de dire heureusement pour les nouveaux comme moi, déjà que je dois me farcir la Moria à vitesse grand V, faut pas déconner hein

Merci pour vos réponses les copains !

Dernière question, le pack, c est sous forme de boites, ou de clef digitales? J'arrête après
Le site officiel ne propose que des clés digitales. On est même pas certains que la prochaine extension sorte en version boîte.
Citation :
Publié par Armaëlle
Il y a une différence entre surface et contenu. Une surface moindre peut abriter plus de contenu qu'une surface plus vaste.
De toute façon, le thème même de l'extension ne me plait pas donc quelle que soit la superficie ça changera pas grand chose pour moi.
Pexxer les 5 derniers niveaux sur une superficie qui fait les 3/4 des hauts du nord ... les mobs ont en effet bien intérêt à être packés.
Citation :
Publié par Armaëlle
Il y a une différence entre surface et contenu. Une surface moindre peut abriter plus de contenu qu'une surface plus vaste.
De toute façon, le thème même de l'extension ne me plait pas donc quelle que soit la superficie ça changera pas grand chose pour moi.



Le site officiel ne propose que des clés digitales. On est même pas certains que la prochaine extension sorte en version boîte.
Ok bien noté. Merci !
Bon bah on va commander tout ca ce week end et je me trimballerais avec cette cape affreuse.
Citation :
Publié par Myrcella
t'es pas obligé de la porter, tu trouvera mieux des le niveau 2 (mas tout aussi moche).
Je suis 49 hein, c est juste pour la vitesse de course
Oui mais les hauts du nord n'ont jamais été très peuplés non plus. il y a de vastes parties de la carte où ya pas âme qui vive.

Donc en terme de taille, en mettant un bon contenu, ça peut très bien prendre pas mal de temps pour traverser le sud de la forêt noire.

Notez que les hauts du nord vont des portes de l'evendim jusqu'au mur de l'angmar, en passant par Fornost et Esteldin.
Citation :
Publié par Valornim
Oui mais les hauts du nord n'ont jamais été très peuplés non plus. il y a de vastes parties de la carte où ya pas âme qui vive.

Donc en terme de taille, en mettant un bon contenu, ça peut très bien prendre pas mal de temps pour traverser le sud de la forêt noire.

Notez que les hauts du nord vont des portes de l'evendim jusqu'au mur de l'angmar, en passant par Fornost et Esteldin.
Et Pont à Tréteaux, et Nan Warthen

Et Dol Dinen aussi.

/me imagine des Hauts du Nord pleins comme Dol Dinen... Si c'est ça, on va en chier pour atteindre Dol G. ...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Tauog
Je suis 49 hein, c est juste pour la vitesse de course
ça a une durée de 30 min et un CD de 8 heure, pour 200 pts de destinée tu as +5% a la vitesse de course pendant 30 min et sans CD et t'as pas l'impression d'avoir piqué les rideaux de ta grand maman

Par contre, j'ai pas compris, tu veux prendre tout le pack (SdaO, MoM et SoM) alors que tu as déjà le jeu ?
ça lui reviendra moins cher de prendre le pack triple standard (39.99€) que d'acheter MoM solo puis la préco solo de SoM. (MoM est encore à 29.99 (prix fnac.com) + SoM à 19.99, ça lui ferait 49.98€)
Citation :
Publié par Valornim
ça lui reviendra moins cher de prendre le pack triple standard (39.99€) que d'acheter MoM solo puis la préco solo de SoM. (MoM est encore à 29.99 (prix fnac.com) + SoM à 19.99, ça lui ferait 49.98€)
Merci d'avoir expliqué

Oui effectivement il y a un problème, mais CM n'a qu'a mieux gérer son business, de vrais glands sur ce coup là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés