Des questions sur Mortal Online ? Postez ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lytu
un vrai rp représente tout les caractères ....
après le fil est nommé "des questions sur mortal online? postez ici "
tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

évidemment tu peux jouer comme tu le souhaites dans tout le spectre des possibles (tant que c'est autorisé dans le jeu).
par contre te répondre sur la réaction des autres à ta façon de jouer...je ne m'appelle pas Irma, je te dit donc qu'il n'est pas possible de savoir à l'avance.
en revanche je me permet juste de pointer le fait que se racheter une virginité en migrant de serveur (et dieu sait que ça s'est vu) me parait difficile compte tenu des infos actuelles (2 serveurs).
je te donne une conclusion (la mienne) libre à toi de tirer les tiennes.
ok ba merci pour vos réponses, malgré ce dernier point crucial a mes yeux vous ne contredisez pas le reste de mes convictions donc oui je compte prendre mortal à sa sortie en attendant je vais coller mes viandes sur cities xl marre du mob /instance bashing pour avoir un meilleur "kiki". Et je ne parle même pas du "pex" !
Citation :
Publié par Dhakhan
Oué, après connaître 95% du jeux ( avant même la release ) + le fait de se faire effacer son perso chaque semaine c'est pas pour tout le monde
a chaque fois mon perso a 90 95 sur 100 dans tous mes skills et delete
Bonsoir j'ai deux questions :

- comment savoir si une arme que l'on compte va fabriquer sera pour notre niveau de compétence et ne sera pas trop lourde ?

- Y'a t-il une petite communauté de bêta testeurs français jouant ensemble sur le jeu ?

Merci d'avance.

Au Plaisir,ZZ-TOP
Citation :
Publié par ZZ-TOP
Bonsoir j'ai deux questions :

- comment savoir si une arme que l'on compte va fabriquer sera pour notre niveau de compétence et ne sera pas trop lourde ?

- Y'a t-il une petite communauté de bêta testeurs français jouant ensemble sur le jeu ?

Merci d'avance.

Au Plaisir,ZZ-TOP
A) A toi d'estimer cela ! fait des tests.
B) Oui, ici.
Coucou !
Je redécouvre ce jeu, apparemment ca avance !
Je me laisserai bien tenter par la beta, car je cherche un successeur à UO... Et pour l'instant c'est ce qui s'en rapproche (à part DFO mais ca m'a l'air trop afkgrindskill)

Donc j'aimerais si possible qu'un beta testeur me PM, pour me dire ses impressions, si ca vaut le coup etc... qu'on échange un peu quoi.
Oui je sais la NDA... M'enfin c'est pour ca que je demande par PM. Promis, je suis
Disons que ca me ferait mal au c*l de payer 50$ juste pour voir si ca me plait :/ (en plus c'est une beta)

Et je vois unreal engine.
Des gens qui jouent avec des ati et des proco multicoeurs ?
Ca pose soucis ? (en référence à TCOS qui bug à mort avec ce genre de config chez moi)

Thx si des gens me répondent !
Citation :
Publié par DamJ.NeT
Et je vois unreal engine.
Des gens qui jouent avec des ati et des proco multicoeurs ?
Ca pose soucis ? (en référence à TCOS qui bug à mort avec ce genre de config chez moi)
ATI 4890 HD VAPOR-X 2GO DDR5 + I7 920 -> Pas plus d'emmerdes que les autres. (En plus, tu peu te foutre de la gueule des gars qu'on un PC de merde... nan, j'suis content de la config, puis alors le 26 pouces Iyama, j'vous raconte pas... avec un système de son 5.1, mais wtf, tu te crois dans le jeu... ... ... Ouia j'arrête)
Citation :
Publié par ZZ-TOP
Bonsoir j'ai deux questions :

- comment savoir si une arme que l'on compte va fabriquer sera pour notre niveau de compétence et ne sera pas trop lourde ?

- Y'a t-il une petite communauté de bêta testeurs français jouant ensemble sur le jeu ?

Merci d'avance.

Au Plaisir,ZZ-TOP
pour la premiere question, je ne serrai pas te repondre desoler, il faut tester les armes apres les avoir craft.

pour la seconde question, il y a la guilde ODL, nous commencons a etre pas mal connectés en même temps, (vendredi dernier par exemple, on s'est retrouvé à 20 pour un petit raid PVP)!
bonne ambiance et tous ce qu'il faut pour s'amuser!!!

si tu veux te renseigner, vient faire un tours sur notre fofo, tu pourra venir faire des raids avec nous si tu n'as pas peur !!!!
http://o-d-l.forumactif.net/

a bientôt j'espère
Citation :
ATI 4890 HD VAPOR-X 2GO DDR5 + I7 920 -> Pas plus d'emmerdes que les autres. (En plus, tu peu te foutre de la gueule des gars qu'on un PC de merde... nan, j'suis content de la config, puis alors le 26 pouces Iyama, j'vous raconte pas... avec un système de son 5.1, mais wtf, tu te crois dans le jeu... ... ... Ouia j'arrête)
Ha bah ca tombe bien j'ai exactement cette config xD
Et TCOS ram comme pas possible, apparement du à l'unreal engine je sais pas combien qui gère mal ATI / multicoeur. Donc j'avait peur.
Tu plaisante ?

J'ai moultegameofU3 qui tourne a la perfection,

Gears Of Wars, Rainbow Six, Tout les mods d'UT3, etc etc...

et TCOS c'est pas l'UT3 hein
Enfin il me semble pas, un lien pour confirmé ?

@Rackam : WTF, Ton avatar viens de me faire un clin d'oeil ou un truc comme ça
Windows 7 et MO?
Des gens ont testé? C'est plus/moins stable qu'avec les versions de vista? Ou ça marche pas du tout? Et les devs, ils ont communiqué dessus?
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
question sur le statloss actuel
le statloss c'est 10% de pertes sur certaines compétences et talents:

-si on meurt dans le rouge ou si on est rouge (eu un doute dans un post) ?
-de manière permanentes ou pendant un certain temps ?
-cumulatif si on meurt plusieurs fois ou non ?
-empêchant d'atteindre les stats max (malus) ou non (baisse d'xp)
-empechant certaine interaction entre joueurs ou non ?
Citation :
Publié par Akko_Swtor
Quand un Arc est chargé est-il possible d'avancer ou on reste figé?
En fait, quand tu tends la flèche de ton arc, tu perds du stamina mais le réticulé de visé se resserre. Des que tu bouges, le réticulé est desserre. C'est un peu comme dans les FPS. (enfin, il me semble, ça fait longtemps que je n'ai plus tiré de flèche)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés