Calendrier dreamteam 2010 du Québec.

Affichage des résultats du sondage: Qui sera miss dreamteam 2010 ?
n° 1 : Audrey Gaulin 54 24,77%
n° 2 : Cassandra Gauvin 15 6,88%
n° 3 : Chrystiana Boudreault 47 21,56%
n°4 : Isabella Meduri 9 4,13%
n° 5 : Jessica Audet 7 3,21%
n° 6 : Jessica Lachance 10 4,59%
n° 7 : Joanie Landry 12 5,50%
n° 8 : Mélanie Moreau 10 4,59%
n° 9 : Sandra Bélanger 7 3,21%
n° 10 : Sarah Dubé 19 8,72%
n° 11 : Valérie Lafleur 2 0,92%
n° 12 : Véronique Sigouin 26 11,93%
Votants: 218. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaliloth
J'dois être difficile mais elles ont toutes des gueules très très banales et sans aucun charme.
J'irais pas jusque là, mais clairement, les photos ne les mettent pas en valeur.
En fait, ce qui est dommage, c'est que les photos sont tellement attendues (dans le style, les fringues, le maquillage, les postures...) que les modèles en perdent tout ce qui pourraient les rendre plus que jolies : intéressantes. Là, tout est uniformisé, c'est triste ! Je ne dis pas qu'elles ne sont pas belles (quoique là, je parlerais plutôt de bonnes que de belles...), parce que c'est clair que ça ne me déplairait pas d'avoir leur ventre plat / leur grain de peau / leur crinière (en fonction des photos), mais l'ensemble ne me donne que la triste impression d'un étalage de chairs vouées aux fap-fap des mdf.
Tout ceci est bien trop vulgaire.
Ou on est une VRAIE mannequin, ou faut surtout pas se prendre au sérieux, sinon, ça fait plus "pauvre fille qui se prend pour une star du X" qu'autre chose.
Bref, du coup, y'en a aucune qui sorte du lot, pour moi, elles sont trop toutes pareilles, finalement : des poupées gonflables en 2D.
Allez, à la limite, la 2ème, c'est celle qui fait le plus "naturel".
Franchement y'a rien a mettre en valeur, je viens de re-regarder, elles ont soit des têtes de jument, soit des looks de bimbo cheap, soit les deux. Y'a pas plus de goût dans les sous-vêtements que dans les poses ou dans les regards. C'est juste un morne défilé de viande, façon 50% discount sur tout l'étalage, sans aucun érotisme.

Et juste pour donner un contre-exemple...

http://photos.thefirstpost.co.uk/assets/library/071130rampling--119641031857561400.jpg
Citation :
Publié par -luciole-
Donc la plus naturelle, c'est la plus moche?
Marrant, c'est ma préférée. La seule qui ait pas l'air d'être une poupée gonflable.
N'empêche que les votes m'étonnent


De très loin devant les autres, c'est la troisième qui est plébiscitée...

Tout le monde se la joue fap-fap sur les "bonnes", jouant lourdement le rôle du gars à l'aise qui compare le kilo de viande "oué mais elle, les seins qu'elle a !" toussa toussa, et au final c'est celle qui en montre le moins qui est de très loin mise en avant... c'est assez surprenant, je dirais !
(quoique peut être pas tant que ça, en fait )
Citation :
Publié par -luciole-
Donc la plus naturelle, c'est la plus moche?
Ben non, justement, c'est l'inverse.
Citation :
Publié par Bazoldi
Marrant, c'est ma préférée. La seule qui ait pas l'air d'être une poupée gonflable.
Wala.
Citation :
Publié par Shagi
De très loin devant les autres, c'est la troisième qui est plébiscitée...
Elle est plutôt BCBG. Et beau cul belle gueule, ce sont des atouts, pour ce genre de vote.
Citation :
Publié par Soir
Elle est plutôt BCBG. Et beau cul belle gueule (...)
Vous pouvez ici noter une expression qui faisait fureur dans les années 70.
Citation :
Publié par Soir
Elle est plutôt BCBG. Et beau cul belle gueule, ce sont des atouts, pour ce genre de vote.
Mais en plus elle est 10 fois plus retouchée que les autres

Les autres sont finalement vraiment naturelles par rapport à cette photo là, on voit leur ventre avec de la peau pas forcément super tendue, toussa, tandis que là y'a pas un cm de peau sans retouche...


Ca ne devrait sûrement pas me surprendre, mais on regarde sûrement pas les mêmes choses, homme ou femme... (et surtout on ne doit vraiment pas les voir de la même manière)
J'ai voté pour la seconde parce que sa bouche est chelou, j'aime bien. En fait au fond ce n'est peut-être pas la plus jolie mais elle a un visage qui se démarque des autres.

Au niveau de la plastique elles sont toutes relativement similaires (elles ont des seins et des bras).

J'ai hésité avec Joanie Landry.

Citation :
Publié par Hot
Vous pouvez ici noter une expression qui faisait fureur dans les années 70.
Mdr.
Citation :
Publié par Bazoldi
Marrant, c'est ma préférée. La seule qui ait pas l'air d'être une poupée gonflable.
Les goûts et le couleurs je suppose. Je maintiens, bien qu'aucune ne soit de mon goût, c'est clairement celle que j'aime le moins
J'ai fait un random, c'est tombé sur la brunette avec le push-up immonde. Melanie Moreau là.

Sinon rien de plus à dire. C'est de la mauvaise came.

(et les calendriers de stars du X peuvent ne pas être aussi vulgaires)

http://img155.imageshack.us/img155/3695/clara0vb.jpg
Citation :
Publié par Shagi
N'empêche que les votes m'étonnent


De très loin devant les autres, c'est la troisième qui est plébiscitée...

Tout le monde se la joue fap-fap sur les "bonnes", jouant lourdement le rôle du gars à l'aise qui compare le kilo de viande "oué mais elle, les seins qu'elle a !" toussa toussa, et au final c'est celle qui en montre le moins qui est de très loin mise en avant... c'est assez surprenant, je dirais !
(quoique peut être pas tant que ça, en fait )
C'est la seule qui montre son luc.
Comme quoi les nibards, c'est secondaire ^^
Citation :
Publié par Wike|Neosine
on ne peut PAS lutter contre un AAS de 13
Voir de 12 même. Faudrait la rencontrer pour vérifier mais cela ressemble à du 12 je crois.



Sinon Mélanie Moreau pour moi. Parce que brune, parce qu'elle à l'air chiante (salut je viens faire des tofs mais je veux même pas lâcher un sourire), parce qu'elle a l'air d'avoir plus "d'arguments" que Jessica Audet...
Citation :
Publié par Shagi
N'empêche que les votes m'étonnent


De très loin devant les autres, c'est la troisième qui est plébiscitée...

Tout le monde se la joue fap-fap sur les "bonnes", jouant lourdement le rôle du gars à l'aise qui compare le kilo de viande "oué mais elle, les seins qu'elle a !" toussa toussa, et au final c'est celle qui en montre le moins qui est de très loin mise en avant... c'est assez surprenant, je dirais !
(quoique peut être pas tant que ça, en fait )
C'est la seule qui ne fait pas trop vieille et qui montre bien son cul. Voir le ventre ou le soutif, c'est devenu trop classique.
Il aurait fallu mettre les photos en couleur du thread original pour comparer, moi je vote pas sur des photos style vintage dont le noir & blanc sert à masquer tous les défauts.
Citation :
Publié par Shagi
Mais en plus elle est 10 fois plus retouchée que les autres
En même temps, on ne vote pas pour des nanas, il n'y en pas de proposées. Il n'y a que des photos.
Citation :
Publié par Soir
Tu a de la culture, pour un pti jeune .
En fait je connaissais pas, j'ai du l'entendre y a un moment et en te voyant sortir ça j'ai bien souris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés