Allez vous renouveler votre abonnement?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous renouveller votre abonnement ?
Oui, je continue l'aventure Aion 1 863 70,43%
J'ai déjà arrêté 231 8,73%
J'arrête à la fin du mois gratuit 194 7,33%
J'hésite encore 357 13,50%
Votants: 2645. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je reste.

J'tenais à dire quand même après avoir lu certain post que le lvling reste incontestablement simple contrairement à d'autre MMO (allez test FF11 par exemple, vous finirez en cellule psychiatrique).
Tu fais une quete (qui en moyenne te prends 5-10min) pour une reward en xp, en kinah et en stuff, j'trouve le principe en lui même destiné à une cible presque "casual" (sans offense mais c'est ce que le marché tends à proposer aux joueurs de plus en plus de toute façon).
Et sérieux, c'est quoi l'interêt d'être lvl max en 1 ou 2 mois? J'trouve juste que les jeux types WoW, WAR ou autre ont amené une sorte de casu attitude consistant à donner tout au joueur beaucoup trop facilement et c'est dommage, perso c'est pas mon kiff d'atteindre un lvl max en 1 mois en y mettant 2hr par semaine. Si vous aimez pas, OK no problem, mais ne critiquez pas un mécanisme de jeu qui, pour moi, à deja été plus que dévalorisé dans le MMO ces dernières années.

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas qu'un avis puisse être objectif tant que tu n'as pas gouter au end game, et ceux pour tout MMO. On aura une bien meilleur vision de la chose d'ici 1 mois ou 2.
Citation :
Publié par Kipilowyp
J'tenais à dire quand même après avoir lu certain post que le lvling reste incontestablement simple contrairement à d'autre MMO (allez test FF11 par exemple, vous finirez en cellule psychiatrique).
La différence c'est que FFXI est un jeu PvE à la base, le PvP est apparu assez tard et est assez foireux. Donc c'est un peu normal que la progression soit lente, ça fait partie directement de sa durée de vie, sinon ce serait comme terminer un RPG en 10h, ça craint un peu... Des MMOG sans PvP dont le contenu se est principalement au level 50, je n'en vois pas.
Il y a des jeux où la progression est intéressante, d'autres non. Malheureusement Aion n'est pas assez diversifié à moyen level, même si ce n'est pas le vide complet. Je comprend parfaitement ceux que ça gonfle. Enfin personnellement je ne trouve pas ça trop trop lent, même si j'ai hâte de voir à plus haut level car je m'ennuie un poil actuellement.
Yop


Sur le jeu : stop c est vraiment le minimum de l ultra classique et c est pas terrible .

Sur l ambiance chez les Papy Warrior : encore c est trop cool .

Affaire à suivre
Non, je vais faire un break à la fin du mois gratuit.

Mais je pense revenir début d'année prochaine, le temps qu'il y ai des lvl 50 et qu'on puisse px tranquille dans les lvl 35-40 ^^
Perso je continue , l'xp est sympa et surtout pas trop rapide . La difficulté a xp force a grouper pour bash ( j'aime particulièrement cet esprit de groupe ) .

maintenant le pvp , je ne suis pas en mesure de savoir ce qu'il en sera réellement mais je suis assez curieu pour aller voir .
Je renouvelle aussi pour 6 mois d'un coup je serais tranquille un moment comme ça ^^

J'ai la flemme de lire toutes les pages comme je post avant d'aller dormir mais j'ai reçu un mail de NcSoft pour savoir si je renouvelle ou pas avec des cadeaux à la clé pour le second mois :

Citation :
Publié par Mail NcSoft
Dès le début de votre second mois d'abonnement à Aion,, vous aurez accès aux premières récompenses de Vétéran pour vous remercier d'avoir souscrit à Aion. De plus amples informations sur les nombreuses récompenses de Vétéran seront mises à votre disposition sur le site officiel d'Aion.
Les récompenses de vétéran d'un mois comprennent :
• Ticket d'expansion d'inventaire
• Emote exclusive: légende de la pop
• 4 Amulettes de Lodas
• 4 Pierres de résurrection
Connectez-vous à votre Compte NCsoft pour vous abonner dès maintenant ou réactiver votre compte.
Donc en gros ça va me faire 14 amulette de Lodas, de la place dans mon cube et l'emote Michael Jackson qui nous fait un moonwalk (d'après l'icone de l'emote)
Je continuerai a la fin de mon mois gratuit...

Jeu pas révolutionnaire pour un sou mais bien fait... (ca change des awsome MMO recemment sortis...)
Sachant que des Abysses terrestres sont prévues et vu les améliorations apportées sur le jeu depuis la release KR je suis optimiste pour la suite en ce qui concerne le développement du contenu End Game et de l'amélioration des features PvP...
Citation :
Publié par Deadalus
ca change des awsome MMO recemment sortis...
marrant que ce terme ai prit une certaine signification spécifique depuis un certain mmo
perso je continue, mois par mois, comme d'hab.
Les engagements c'est pas mon truc.
Je continue avec abo mensuel.

Le jeu est globalement sympa, je m'y amuse, le craft est utile (ça fait vraiment plaisir après être passée sur autant de mmo où le craft servait limite à rien) et pas forcément facile d'accès, surtout à plus haut lvl. Le pvp est marrant, même si pas super équilibré pour les classes cac en vol. Le jeu en groupe est fun également, la possibilité de taguer les mobs facilite la cohésion.

Principal bémol à mes yeux, l'xp est un peu trop rapide. Je suis "déjà" lvl 30. Les lvl 25 à 29 sont passés à toute vitesse sans que j'éprouve l'impression d'avoir trop bashé ni fait trop de quêtes et l'instance camp d'entrainement, je l'ai fais que 3 fois en tout, je voulais justement pas trop monter pour pouvoir le faire un peu plus avec ma légion plutot qu'en pick up. Les mobs filent beaucoup d'xp, même lorsqu'ils sont d'un lvl inférieur au notre, le craft et l'extraction en filent aussi plus qu'assez vu la quantité de craft qu'on fait. Le jeu nous file de l'xp à la moindre occasion ^^; On me dira que c'est bien, qu'on est en 2009 et tout, mais contrairement à beaucoup, j'aime la phase de leveling et j'attends pas le lvl max avec impatience. Là, je sens que ça commence à ralentir, et encore. J'entends dire que les 10 dernier lvl sont très long, j'avoue que c'est un détail qui me rassure, je trouve juste dommage que ce soit pas le cas plus tôt

Bref, cette vitesse de progression me fait me demander combien de temps le jeu va m'occuper. Parce que end-game ou non, si c'est pas assez varié pour m'amuser, je risque de m'ennuyer plus ou moins vite. Donc je verrai au fil des mois, mais pour le moment, c'est fun, donc je reste
Citation :
Publié par Chantelune
Principal bémol à mes yeux, l'xp est un peu trop rapide. Je suis "déjà" lvl 30. Les lvl 25 à 29 sont passés à toute vitesse
Je te rassure, les niveaux entre 35 et 50 vont t'occuper beaucoup plus longtemps.

Je pense que je renouvellerai effectivement en février pour ma part. Aion est le jeu que j'attendais depuis très longtemps alors évidemment que je poursuis l'aventure.
Perso je reste même si le rvr c'est pas mon truc. Je m'y amuse, les instances sont sympa, le pvp est marrant lorsque l'on arrive à s'en faire en petit comité et pas deux parties qui viennent rushé 2 mecs low hp en pve.

J'attendais pas un truc révolutionnaire, Aion est classique et rempli parfaitement son role de jeu classique. Je suis lvl 42 et le pvp, pve devient de plus en plus sympa.

J'y reste du moins le temps de pouvoir éssayer Tera
Citation :
Publié par Chantelune
Jle craft est utile (ça fait vraiment plaisir après être passée sur autant de mmo où le craft servait limite à rien) et pas forcément facile d'accès, surtout à plus haut lvl.
Oui, d'ailleurs un tel jeu mériterait un serveur spécifique sur lequel aucun item fini et utilisable ne tomberait sur les mobs et ou tout serait crafté.

Je suis sur qu'il serait full et au moins on aurait vraiment la sensation de participer à un effort de guerre faction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés