[Event-Reportage] Les Coviens fêtes leur indépendance !

Répondre
Partager Rechercher
Longue vie au Baron, et merci à l'Avatar pour notre liberté depuis ces cinq dernières années !

Aujourd'hui, homme et femme de tout Cove et du monde entier, sont venues fêter le cinquième anniversaire de l'indépendance de la ville et de la libération de l'occupation des orcs. Cette nuit à commencée avec le père Roland et Hugo de l'église de Cove qui accueillait une foule dans le centre ville. Après plusieurs prêches et confessions par le père Roland concernant comment grâce à l'Avatar, la ville a été libérer et débarrassé de la vermine orcs !

FreedomFestivalLineUp.jpg
.L'armée de Cove rassemblées pour la parade ainsi que la promotion de ces soldats


La grande armée impériale depuis les docks pour la parade, avec pas moins de 40 soldats, incluant le commandant Gregor Eason et le Baron Octiovus en avant de la parade. La nuit a vu la promotion de Keane Wakfield au rang de Jeune garde, et Katryn Wakefield, Jassi Cowin, and Star Summers au rang de surveillant. le surveillant Morgan Dyn a reçu la décoration d'or, le commandant Morana the Rage of Raaz, et les officiers Cadet Milako and le grenadier Demarian Tel'var, l'ordre du commandement.


Une fois la cérémonie de récompense terminée, le Baron et l'ex-commandant ont fait un discourt. Tous ont acclamés pour les efforts et la prospérité de la ville de Cove. Et la fête à pu débuter !

FreedomFestivalCommanderEason.jpg

Avec des duels, concours de pêche ainsi que d'autre chose inavouable pour les plus jeunes
Vous fumez quoi exactement en jouant à UO?



******************************
Bambara
Poutre de Bamako
Collector of Hymens.
Un pwal peut en cacher un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés