Je l'ai fait !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir amis et ennemis Joliens !!! Je post ici ce soir pour vous annoncer que je viens enfin de terminer ce soir aux alentour de 00h15 les 100 quêtes répétables de l'Impetusium consistant à tuer 6 esprits Taille-tempête et 16 esprits Cycloniques ceci faisable 100 fois, cela m'a pris plusieurs jours car je ne suis pas complètement cinglé au point de tout faire d'un coup même si je dois l'être déjà pas mal pour avoir fait cette série jusqu'au bout, mais je m'étais fixé de terminer cette longue série de quêtes dont la rentabilité était absolument exponentielle tant en XP qu'en kinas bref Je vous laisse observer comme quoi je suis bien allé jusqu'au bout ^^

http://img99.imageshack.us/img99/4690/aion0066v.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/509/aion0070.jpg

Vous remarquerez donc sur le 2ème screen que la quête ne m'est plus proposée et que la série est donc bel et bien achevée !

Pour revenir à l'intérêt même de cette série de quêtes, tiens à dire clairement que je n'ai montré à aucun moment des signes de lassitude ou d'ennui je peux le certifier tellement j'ai trouver cette quête simple et rapide, à telle point que c'était devenu presque instinctif et un vrai bonheur, et en particulier pour le porte monnaie et la barre d'xp. Pour info cette série à elle seule m'a rapporté plus de 700000Kinas, en grande partie grâce aux nombreux loots sur les esprit et notamment les "Fragments de vent usé" qui se vendent une fortune au PNJ.
Et pour l'XP j'ai pas calculé exactement mais je mettais un peu moins de 10mn par quête et au total chaque quête me rapportant environ 60000xp, alors environ 60K d'xp en moins de 10mn c'est du bonheur en barre si on prend également en compte la facilité déconcertante de la quête ^^

Comme vous pourrez le constater et comme je vais l'expliquer cette série m'aura permis de prendre plus ou moins 5lvl ce qui me propulse lvl24 et demi alors que je n'ai même pas commencé Morheim ( juste deux ou trois quêtes au tout début ).

J'ai fait ceci pour deux raisons :
-1 j'ai voulu avoir une sérieuse avance sur le niveau moyen du début de Morheim
-2 commencer sérieusement à jouer avec presque 1Million de kinas en poche ça aide ^^

Bref tout ça pour dire que même si probablement pas mal de joueur ont été aussi fous que moi je suis assez fier d'avoir fait ça. Et je sais bien entendu qu'une bonne partie de JOL va s'en tamponner les oreilles avec une paire de tong de ce que ja raconte ici mais je tenais quand même à partager avec vous ce petit moment de satisfaction car il faut vous l'avouer je suis bien content d'être allé jusqu'au bout et ils peuvent m'en redonner autant qu'ils veulent des séries comme ça ^^

Bonne fin de soirée à tous et pour ceux qui sont lvl18-20 faites en autant, vous ne le regretterez pas !

Et oui il n'y a malheureusement pas de récompense pour avoir fini les 100 quêtes, un titre aurait été cool ^^
Moi j'aurais pas le courage, surtout à ce level où tu as plein de quêtes encore
En tout cas tu répond à une de mes questions: y a rien au bout des 100 quêtes répétables.
GG bien aimé ton truc .. moi c'est odelia machin dans pande j'en suis a 30 suis sur qu'il y s un titre lol ... le runner ou je ne sais quoi

enfin bref bravo encore ^^
ha gg la perte de temps
marchi marchi, au moins ça aura eu pour effet de faire rire un peu suis content de moi si y'a ça en plus.

Falkien même si c'est du second degré je répond quand même je pense que d'autres humains complètement fous ont déjà fini cette séries ^^

Téquilaforce à te lire on pourrait croire que tu as toi aussi fini une série similaire non ? XD

Et pour Kitano et Yuyu enfait j'y ai pas gagné si on regarde simplement les chiffres, maintenant si on regarde mieux il y'a effectivement un gain, car qui dit avoir pris plusieurs lvl rien qu'avec cette série signifie une économie de quête non négligeable ce qui me donne de l'avance et m'épargnera peut-être plus tard une longue séance de bashing pour combler un trou dans la barre d'xp car plus de quêtes ^^

Biensur que je pouvais laisser cette série et directement attaquer Morhein mais ça signifiait démarrer cette région AVEC le lvl normal de la zone ce que je voulais justement éviter comme je l'ai expliquer
Et avec les 100 pièces tu as eu quoi comme récompenses?

Pour ma part la seule quête que j'ai répété 150 fois est la quêtes des abysses sur les deux petites iles en bas de la map. Tuer 9 mobs en carton pour un gain de 33k xp/ 3k Kinahs et 70 points abyssaux, quêtes extrêmement rentable qui ma permis de up du level 27 au level 31. (Quête qui commence au level 26)

Reprendre le bash d'ailleurs ensuite est extrêmement dure... Fini les mobs que l'ont trois shoot...

J'avais aussi commencé la quête des pièces en argent aux abysses. Apres avoir farm toute la nuit, les 15 pièces que j'avais recolté ont été vendu au marchand

Encore Felicitation
Alors avec les 100 pièces de fer j'ai eu tout un arsenal d'armes et armures de soldats asmodien de rang 9 que j'ai vendu à l'AH 8000kinas/pièces je te laisse faire le calcul du gain total ^^

lol Thorwyth faut pas devenir taré pour si peu, la quête serait longue est chiants je dis pas mais là t'as rien à faire, tu monte en haut de l'impétusium, tu prends la quête, tu planes jusqu'en bas, tu kill les esprits de vents, en moins de 10mn c'est fait, tu remontes tu rends tu reprends et tu recommence, y'a rien de compliqué donc pas de quoi se prendre la tête, et du fait de sa simplicité elle ne donne vraiment pas de sentiment de lassitude ou autre je suis sérieux donc non mon bulbe va très bien ^^

et pour cette quête aux abysses ça m'intéresses là, je pense que je vais passer 26 et je vais aller jeter un coup de znoeil à cette quête car elle à l'air pas mal du tout merci du tuyau ^^
Je n'ai pas trouvé le repop des taille-tempête particulièrement lent, enfait tout est dans le parcours, tu commences par prendre la quète, tu planes jusqu'en bas en passant sous une arche et là tu as 7 taille-tempête, et dans le coin juste à coté avec 30sec de trajet tu as une 20aine de Cycloniques, donc une fois tout ce beau monde mort, tu remontes rendre la quête, tu la reprends et tu retournes là ou il y'avait les taille-tempêtes et ils ont déjà repop, c'est assez rapide je trouve et ça concorde parfaitement avec le parcours que j'avais donc que du bonheur ^^
QUOTE=Tytyss;19477750]

Pour ma part la seule quête que j'ai répété 150 fois est la quêtes des abysses sur les deux petites iles en bas de la map. Tuer 9 mobs en carton pour un gain de 33k xp/ 3k Kinahs et 70 points abyssaux, quêtes extrêmement rentable qui ma permis de up du level 27 au level 31. (Quête qui commence


C est quoi cette quête dont tu parles? Elle m intéresse
ely ou asmo?
Citation :
Publié par Azanulbizar
QUOTE=Tytyss;19477750]

Pour ma part la seule quête que j'ai répété 150 fois est la quêtes des abysses sur les deux petites iles en bas de la map. Tuer 9 mobs en carton pour un gain de 33k xp/ 3k Kinahs et 70 points abyssaux, quêtes extrêmement rentable qui ma permis de up du level 27 au level 31. (Quête qui commence


C est quoi cette quête dont tu parles? Elle m intéresse
ely ou asmo?
Les deux, elles sont la ou il y a les deux croix vertes en bas. D'un coté Asmo (à droite) et l'ile juste à coté quête pour Elys (à confirmer)

Spot très rentable si bien sur il n'y a pas trop de monde.

http://img158.imageshack.us/img158/4360/aion0005l.th.jpg

Edit : il faut bien sur y aller avec un Kisk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés