Armure Daevanion

Répondre
Partager Rechercher
Ce set tu peut l'avoir le set de 2 façons:

1- tu drop un item de qualité daevanon (world drop ultra rare) et tu le trade au prêtre qui ce trouve au fond de la salle des trainers (la premiere salle trainer).

2- tu crée des reroll lv 30 tu fait la première quête et tu trade pour le morceau que tu veut, le prêtre te propose quel type d'armure tu souhait convertir cuir tissu chain ...
Cette opération coûte 1 rubis d'on je ne me souviens plus le nom, prix au marchant 60k.

Cette armure est valide pour le compte tu peut la trade via l'entrepôt de compte et l'utiliser avec tout tes personnage, l'arme de même elle est convertible aussi a volonté.
Citation :
Publié par Erindhill
Pour le set, 30, tu ne peux avoir qu'une seule pièce d'armure par personnage, donc tu as besoin de 5 personnages pour obtenir le set complet.

Pour le set 50, un seul personnage peut obtenir toutes les pièces du set, à partir du moment où il a obtenu une pièce du set 30 (par la quête).
Attends? 4 reroll pour un set armure lvl 30? c'est pas possible
Citation :
Publié par edosuki
Attends? 4 reroll pour un set armure lvl 30? c'est pas possible
Avoir 5 personnages niveau 30 n'a rien de difficile, il suffit juste d'être patient.

C'est possible, même plus que possible. Il n'y a que pour les joueurs qui veulent avoir leur personnage directement 50 sans passer par les 49 premiers niveaux que ce set est impossible à obtenir.

J'aurais ce set, c'est certain, et ce sera même pas difficile à faire, de toute façon, même sans ce set, j'aurais fait 5 personnages 30 (voir plus).
non mais c'est chiant, je vois pas l'intérêt de reroll si on a choisi SA classe par excellence, des obligations dans une légion, un boulot, une femme, etc. Y'en a un peu marre de ces set HCG quand même... difficulté oui, mais jouer des dizaines et des dizaines d'heures pour un set (certes magnifique mais voilà...), c'est un peu abusé...

Au niveau du full set 50 par contre, on a besoin d'une seule pièce du set 30, c'est bien ça?
Citation :
Publié par edosuki
non mais c'est chiant, je vois pas l'intérêt de reroll si on a choisi SA classe par excellence, des obligations dans une légion, un boulot, une femme, etc. Y'en a un peu marre de ces set HCG quand même... difficulté oui, mais jouer des dizaines et des dizaines d'heures pour un set (certes magnifique mais voilà...), c'est un peu abusé...
Lol.

C'est le premier MMO qui permet à ceux qui font des reroll de pouvoir obtenir quelque chose que les autres n'ont pas.

Alors en avoir marre d'un truc qui n'existe pas ailleurs, cela me fait bien marrer.
Juste comme ça, dans de nombreux jeux les rerolls ou New Game+ apportent du stuffs, new persos, etc, mais au final la plupart s'en branle, ils ont fini le jeu ou définit leur classe.... de toute façon c'est un débat sans fin, je voulais juste être sûr d'avoir bien compris, c'est tout...

Au niveau du full 50 alors? comment on fait? il faut une seule pièce lvl30?
Citation :
Publié par Erindhill
Lol.

C'est le premier MMO qui permet à ceux qui font des reroll de pouvoir obtenir quelque chose que les autres n'ont pas.

Alors en avoir marre d'un truc qui n'existe pas ailleurs, cela me fait bien marrer.
Oh, pas du tout, dans FFXI y'a un casque imba qu'on obtient après avoir monté... 15 classes au lvl 66 minimum (lvl 75 max) C'est autrement plus hardcore que 5 lvl 30 sur Aion
Et je suis sûr que ça c'est déjà vu sur d'autres MMO !
Citation :
Publié par Nyaru
Oh, pas du tout, dans FFXI y'a un casque imba qu'on obtient après avoir monté... 15 classes au lvl 66 minimum (lvl 75 max) C'est autrement plus hardcore que 5 lvl 30 sur Aion
Et je suis sûr que ça c'est déjà vu sur d'autres MMO !
Je ne le savais pas pour FFXI, mais autrement, des MMO qui proposent ce genre de choses, il y en a pas, cela n'existe pas sur DAoC, EQ2, DDO, TR, LotRO, GW, WAR, AoC ou T4C, sur WoW non plus à ma connaissance.

Je n'ai pas joué à tous les MMO, mais j'en ai suivi pas mal et suivi des conversations sur bien d'autres, je n'en ai jamais entendu parlé, donc c'est tout sauf une chose courante.

Cela se trouve peut-être dans d'autres jeux, mais cela restera une chose assez confidentielle et non habituelle.
SWG a la première version fallait ouvrir des hollocrons et ils nous indiquaient un metier a monter master (cela a faire 5 fois avec 5 métiers differents prédéfini) pour pouvoir obtenir le slot jedi tant convoité

Biensur vu la penurie d'holocron des gens y allaient au petit bonheur la chance et monter au pif des metiers en master ... je me rappel certaine personne qui ont monter tout les metier et on debloquait le jedi au dernier metier
" A l'époque " tu avais 3 hints sur Holocron, ce qui signifiait qu'il fallait deviner le reste. 2 professions à monter au pif quoi.

Pas grand chose avoir avec ce set la cela dit.

Back to thread
Moi perso je pense que c'est faisable avec un seul personnage. Si on joue qu'avec un seul personnage et qu'on clean tout avec, et bien ça fait 1 an ou deux voire plus de jeu qui permettront d'avoir le temps de looter ces fameuses pièces en worldloot. Y'a pas mal de gens qui en lootent pendant leur pex déjà.

Une fois level 50, on lootera le set petit a petit. Vu que c'est pas pour un reroll c'est un peu comme un objet de collection.
Citation :
Publié par Eledrin Maevith
Moi perso je pense que c'est faisable avec un seul personnage. Si on joue qu'avec un seul personnage et qu'on clean tout avec, et bien ça fait 1 an ou deux voire plus de jeu qui permettront d'avoir le temps de looter ces fameuses pièces en worldloot. Y'a pas mal de gens qui en lootent pendant leur pex déjà.

Une fois level 50, on lootera le set petit a petit. Vu que c'est pas pour un reroll c'est un peu comme un objet de collection.
Cela ne marchera pas, lorsque tu es niv +10 par rapport au mob, il ne loot plus rien.

Donc, sauf coup de bol extraordinaire, le set 30 tu ne peux l'avoir complet qu'avec des reroll.

Le set 50 ne se loot pas, mais tu n'a pas besoin de reroll pour l'avoir complet.
Citation :
Publié par Melais
Je déteste ce genre de certitude ridicule
Tu as surement plus de chance de gagner au loto que de droper les 5 parts du set Daevanion.
Âpres j'ai pas franchement envie de me relancer dans le débat des 5 rerolls inutiles, je t'invite donc a relire tous mes posts sur ce thread et à t'imaginer en train de me répondre des trucs trop intelligents auxquels j'arriverai pas à répondre et qui m'humilieront moi et mes certitudes ridicules.
Bonsoir à tous

Je vais peut être passer pour un noob mais bon

Voilà, d'après ce que j'ai lu, logiquement la quête s'obtient automatiquement au level 30 (si j'ai bien compris), hors je suis level 30 et je n'ai rien qui se rapproche de cette quête :/

Quelque chose de spécial à faire ?
Donc 5 persos 50 pour le full daevanion 50? C'est le genre de truc qui me font aimer ce jeu


Edit : ouai bon ok jviens de relire du coup ça sux j'aurai préféré 5 persos 50 :/
Citation :
Publié par Valukar
Donc 5 persos 50 pour le full daevanion 50? C'est le genre de truc qui me font aimer ce jeu

Encore un qui lis rien du tout.
Petite question pour droper les reste du set :
si j'ai bien lut :
- cela ce drop en instance 25 -28 abysse
- à coté d'Atreia
- En Abysses Pve

, on pourrai peut etre faire un post pour résumer les moyen pour avoir le full set 30 et 50 ( moi j'ai compris ) et en même temps dire ou est ce que ca loot non ? ^^
Donc pour le set lev30 tu as la quête que tu peux faire une fois par perso => 5 persos 30 pour le full set SAUF si tu as la chance de loot une autre partie sur les mob lev30+ des abysses.

Pour le set lev50 c'est une quêtes qui semble assez dure(chère?), pas de pièces lootables.

Voilà ce que j'ai compris.
Pour le set 50, prérequis quêtes de campagne finies + la quête de l'armure lvl 30 finie.
4,2M de kinahs par pièce sans compter que jambi = craft 449 + critique sur un patron ( step la plus dure )
Epau = quête répétable.
Plastron = 3,4M de kinahs de plus + 20 objets à récolter un peu rare.

Arme + bouclar = avoir tout fini ( pas sur ) + 600 objets à loot + 300 mobs à tuer + un boss à tuer dans l'instance Dreadgion. ( instance pvp ) + les 4M2 de kinahs ofc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés