Vos avis sur les débuts du RvR d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens, certains d'entre vous ont sûrement commencé a s'essayer au RvR d'Aion, a savoir la prise de forteresse et artefacts.

Je profite donc de la longue maintenance pour crée ce sujet qui j'espère permettra de rassembler les bons et mauvais cotés, ainsi que les futurs bon cotés. (Quand une population suffisante aura atteint les levels 40-50..car le RvR prend tout son sens a haut level .)

Mon avis?

Etant un gladiateur level 34 Elyos, je n'ai pas a me plaindre car les gladiateurs sont jouissifs en RvR (Il suffit de sauter dans un groupe d'asmodiens et de balancer la chain skill Aoe. (Muahaha))

Le RvR est donc bien pour le moment, on verra a plus haut level.

Mais...

Il manque un but au rvr, car les petits bonus qu'une race gagne avec une forteresse sont limité dans le temps...
Si bien qu'une race devrait avoir un petit buffs permanent tant que la forteresse est sous contrôle. (je parle ici de petite chose comme +1% xp ou +1% atk et def. Purement symbolique , pour poussé les joueurs a participé au RvR.)

Mais...
Le problème est qu'il n'y a aucune organisation a l'échelle de chaque races du jeu.
Comment vous expliquer..
Essayer d'aller en prise de forteresse en freelancer et vous serez perdu, ou obligé de grouper dans une cohorte ou un groupe avec votre guilde.

La stratégie en est donc fortement touché...car ce qu'il y aura pres de la forteresse sera des joueurs seuls qui essayeront de trouver ou sont les Elyos, et les Groupe qui suivront les objectifs imprécis du leader de groupe.

A ce niveau je ne sais pas ce que vous en pensé. ^^

Je pense donc, que dans un objectif de roleplay, d'organisation et de stratégie,
l'implémentation d'un commandant de race et de commandants en second serai une bonne idée.
(Ils seraient sélectionné par leur AP et par un vote des joueurs)
Avec un channel réservé a eux seul ils pourraient aisément rassembler les groupes et freelancers égaré et ainsi crée un véritable RvR.

Ceci est un avis purement personnel ^^

(Pour ceux ayant déja joué a RF ONLINE, vous devez voir un peu ce que je veut dire )
Soirées pvp, croisé que des bus, j'aime le petit pvp, ça m'a saoulé. J'attends le 50.
En plus des bus qui font avance/recule/avance/recule......
__________________
I love "Bulgogi de Kikou" !!!
Citation :
Publié par Diskenth
Je profite donc de la longue maintenance pour crée ce sujet qui j'espère permettra de rassembler les bons et mauvais cotés, ainsi que les futurs bon cotés. (Quand une population suffisante aura atteint les levels 40-50..car le RvR prend tout son sens a haut level .)

Mon avis?

Etant un gladiateur level 34 Elyos, je n'ai pas a me plaindre car les gladiateurs sont jouissifs en RvR (Il suffit de sauter dans un groupe d'asmodiens et de balancer la chain skill Aoe. (Muahaha))

Le RvR est donc bien pour le moment, on verra a plus haut level.

Mais...

Il manque un but au rvr, car les petits bonus qu'une race gagne avec une forteresse sont limité dans le temps...
Si bien qu'une race devrait avoir un petit buffs permanent tant que la forteresse est sous contrôle. (je parle ici de petite chose comme +1% xp ou +1% atk et def. Purement symbolique , pour poussé les joueurs a participé au RvR.)

Mais...
Le problème est qu'il n'y a aucune organisation a l'échelle de chaque races du jeu.
Comment vous expliquer..
Essayer d'aller en prise de forteresse en freelancer et vous serez perdu, ou obligé de grouper dans une cohorte ou un groupe avec votre guilde.

La stratégie en est donc fortement touché...car ce qu'il y aura pres de la forteresse sera des joueurs seuls qui essayeront de trouver ou sont les Elyos, et les Groupe qui suivront les objectifs imprécis du leader de groupe.

A ce niveau je ne sais pas ce que vous en pensé. ^^

Je pense donc, que dans un objectif de roleplay, d'organisation et de stratégie,
l'implémentation d'un commandant de race et de commandants en second serai une bonne idée.
(Ils seraient sélectionné par leur AP et par un vote des joueurs)
Avec un channel réservé a eux seul ils pourraient aisément rassembler les groupes et freelancers égaré et ainsi crée un véritable RvR.

Ceci est un avis purement personnel ^^

(Pour ceux ayant déja joué a RF ONLINE, vous devez voir un peu ce que je veut dire )
Déja les forts permettent de debloquer des instances qui donne des medailles et des items qui s'echange contre des AP.
Secondement , la guilde qui cleam le fort recois de l'argents chaque jours si je me souviens bien.
Et pour finir , l'organisation sur le serveur cest a vous de la faire , sur spatalos les grosses guilde sont en contacte depuis deja un bon moment.
Citation :
Déja les forts permettent de debloquer des instances qui donne des medailles et des items qui s'echange contre des AP.
Secondement , la guilde qui cleam le fort recois de l'argents chaque jours si je me souviens bien.
Et pour finir , l'organisation sur le serveur cest a vous de la faire , sur spatalos les grosses guilde sont en contacte depuis deja un bon moment.
Je rajouterai que ça agit directement sur les prix pour les deux factions. Tous les marchands ont leurs tarifs qui évoluent selon la possession.
Je suis désolé de te contredire sur tes 2 points principaux, mais les objectifs et l'organisation existe.

L'organisation, elle se fait via les légions (j'en lead une, je sais de quoi je parle). En RvR, les objectifs, la manière d'y arriver, quoi faire à quel moment, avec qui, et caetera, mes guildmates les connaissent, c'est beaucoup plus drôle de jouer comme ça qu'en pick-up à mon goût.

Quand aux objectifs.... une légion qui prend une forteresse gagne énormément. klinas, points d'abysse, médailles. Quand aux autres participants, ils ne sont pas en reste, ils gagnent juste un peu (beaucoup) moins que la légion qui prend la forteresse.

Pour conclure, et ceci n'est pas un taunt du tout, je pense que tu devrais parcourir les légions, et en trouver une qui te convient. Tu veras que le jeu prend une nouvelle dimension.
Citation :
Publié par Quixos
Déja les forts permettent de debloquer des instances qui donne des medailles et des items qui s'echange contre des AP.
Secondement , la guilde qui cleam le fort recois de l'argents chaque jours si je me souviens bien.
Et pour finir , l'organisation sur le serveur cest a vous de la faire , sur spatalos les grosses guilde sont en contacte depuis deja un bon moment.
Super comme la grosse merde qui est "le joug" mais en mieux

Sont partis loin pour les idées :/
Oui dans les coffres tu peut en avoir , surtout des argents au abyss bas et plus d'or au abyss haute

Citation :
Publié par Millunne
Super comme la grosse merde qui est "le joug" mais en mieux

Sont partis loin pour les idées :/
Sauf que Wow n'a pas inventé ce principe et que le joug est a chier/lag , De plus il y a une instance par forts .
Citation :
Publié par Millunne
Super comme la grosse merde qui est "le joug" mais en mieux

Sont partis loin pour les idées :/
Ca serait en effet tellement tellement mieux un PvP sans récompenses et donc sans joueurs
Citation :
Publié par Quixos
Oui dans les coffres tu peut en avoir , surtout des argents au abyss bas et plus d'or au abyss haute



Sauf que Wow n'a pas inventé ce principe et que le joug est a chier/lag , De plus il y a une instance par forts .
Stop jouer sur les mots, tu peux nier que ça y ressemble fortement, comme War d'ailleurs, j'ai jamais dis qu'il l'avais inventé également o_O

Pour les récompense en même temps d'autre MMo l'ont mieux exploités que ceux que je cite aussi.

Pas obligé de se taper encore et encore les récompenses déjà-vus

Mygo: je pense pas avoir citer du pvp sans récompense, mais plutôt un concept revus


Tain vous déformés tout c'est abusé
j'apprécie le pvp, des moments ou ont rage, des moments ou ont rigole, des moments ou ont pleure.


Ce que je retiens de tous sa, ces juste que j'ai une forte impression que beaucoup de joueurs ne font pas attention a leurs environnement.

exemple: un elyos te vois xp sur un garde a souffre, donc a cote de leurs d'introduction, la plupart du temps il cherche pas il vas t'aggro, bon tampis pour lui.... Mais au final sa fia beaucoup de Grey kill.

Pour les participations au forteresse j'ai pas trop compris le système exacte, la seul chose que je sais, ces que je recoi régulièrement des courrier me filant des sous.....

Perso j'aime beaucoup j'essaye de faire un peu de tout et je m'amuse comme un petit fou.
A ce sujet d'ailleurs, si 2 légions s'associe à armes égales pour le contrôle d'une forteresse, à qui des 2 guildes elle appartiendra, celui qui donnera le dernier coup ? ou bien un pnj à qui tu parles et tu dis quel légion, à celle qui fera le plus de dégat.

Merci d'avance pour votre réponse ou votre aiguillage, vers un lien expliquant tout.
Merci de vos réponses, mais vous remarquerez que le RvR dans ce cas est plutôt "Tout pour la légion , rien pour la race"

En face de la légion victorieuse , les autres joueurs n'ont que quelques AP et buffs de 15 a 30 minutes, ainsi que l'accès a quelques instances.

Quand a l'organisation , je parle pas d'organisation inter-légion , mais a l'échelle de la race.

Je doute que vous informez tout les joueurs de la région de l'emplacement de vos membres pour ensuite effectuer un rassemblement suivi d'un assaut.
(Si c'est le cas, vous avez de la chance ^^ car sur suthran, c'est inexistant)
PvP petit groupe :

Sympa quand c'est toi qui rush mais c'est marrant une heure tout au plus.
Quand deux groupes s'affronte c'est marrant 30 mins tout au plus.
Quand c'est toi qui te fait rush, ça te soule au bout de 5 mins et tu de barre.

PvP de masse basique :

Le PvP au colonnes, c'est ultra soulant faut l'avouer. Sans parler des lags, des freeze de 10 mins et des crashs. Les tank s'avance pour choper aux grapins puis on tue celui qui se fait choper et ainsi de suite ... OK super.

PvP de Forteresse :

Là c'est légèrement mieux ... PvPvE c'est un peu plus amusant. De la baston, des capture d'arctefact et du boss. ( toujours avec des saloperies de lags ect ... sinon c'est plus du RvR )


PvP haut lvl ça reste le pire. Perte d'Abyss point en masse ..... plus de PvP. ( non mais si si )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés