Grande question sur le leveling...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Je me présente Rezrael, nouveau sur ce site et ayant rejoins la communauté Aionienne depuis le WE dernier et, déjà, une question me taraude.

Je m'explique :

Aion est un jeu coréen, et l'on ne cesse de répéter que le leveling oriental est uniquement constitué (en tout cas dans ça version initiale) de farming de mobs, ma question est donc la suivant:

Même si la version occidentale propose quelques quêtes (d'ailleurs jusqu'à quel niveau nous entraînent elles? 20 comme j'ai pu l'entendre dire ou bien 50, niveau maximal pouvant être atteint?), est il possible de ne faire que du farming de mobs, du début à la fin sans se soucier une seule seconde des quêtes proposées, ou bien y a t'il des incontournables nous permettant d'obtenir des pièces de stuff particulières, des compétences...?

Je vous remercie par avance et vous souhaite à toutes et à tous bon jeu en espérant bien évidemment vous rencontrer IG pour pouvoir faire plus ample connaissance!

Bon courage!

Rezrael,
Gladiateur niveau 10,
Deltras.
Bonjour,

Tu peux te contenter uniquement des quêtes de campagne, qui sont nécessaires parfois pour suivre correctement le jeu, et avoir quelques compétences. Les quêtes normales, tu peux presque toutes les sauter sans problème, bien au contraire
Et selon vous qu'est ce qui va le plus vite? Faire les quêtes ou farmer du mobs en continue? Quel est le bon rapport, toujours selon vous, entre niveau mob et xp gagné par rapport a notre niveau? (3 niveau d'écart, 2...?)

Merci d'avance!
quetes jaunes quasi obligatoir on va dire...mais le quasi est important...

pour expliquer les quetes jaunes reelement obligatoir ne nessesite pas de realiser d autre quete avant...

certaine file des book de skill, ou des buff passif....donc faut les fair quoi...doit y en avoir 2 en tout XD...
sinon t est pas obliger de fair les quetes...

mais sache que tu passe a cote de truc quand meme pas mal...et d xp assez venere...

les quetes jaunes de moreihm par exemple c est 8m d xp et a la fin une arme bleu level 35

beluseane c est une arme legendair level 44 quand meme...

a toi de voir

de mem tu a des quetes secondair (bleu) qui rapporte vraiment bien....et d autre vraiment rien
Certaines quêtes bleus donne des compétences en plus, notamment celle qui te donne ton permier skill DP. Certaines sont des accès à des zones elite (comme celle du temple d'ecarus).
Passer le lvl 35 ( voir un peu avant ), tu bash, les quêtes te remplisse 20% ta barre d'xp au mieux par niveau.

Les seuls quêtes vraiment obligatoire sont les quêtes d'ascension et d'entrée au abysse, autrement tu peux t'en passer largement ( jamais fais de quêtes après le lvl 25 ).
OK donc Aion n'est pas constitué UNIQUEMENT de farming de mobs? Et des quêtes, ont en a jusqu'à la fin ou cela s'arrête a un niveau particulier? (j'avais entendu dire que dès le level 20 passé y'en avait plus?!)
tu pourras parfaitement up en faisant des quetes, et n'ecoute pas les "j'ai plus de quete level 20"

j'ai vu ecrit ça sur le chan 1 au moins 50 fois, et aprés /w ils n'etaient pas sortie de la forteresse, et ainsi de suite
(oui ça m'arrive de send quand je vois ça , car ça me rend fou de lire des trucs comme ça de personnes qui sont pas sortie d'une zone de 20m²)

j'ai été une seule fois à court de quete, au level 28, mais c'etait car je n'etait pas chaud pour faire les quetes de groupe dans le camp des griffe de glace)

bref si tu aimes up en faisant des quetes (tout comme moi) tu pourras, faudra juste chercher un minimum (les nouvelles quete ne sont pas indiquer sur ta map)
decouvrir les zones, visiter la capitale, etc
Citation :
Publié par Rezrael
Et selon vous qu'est ce qui va le plus vite? Faire les quêtes ou farmer du mobs en continue? Quel est le bon rapport, toujours selon vous, entre niveau mob et xp gagné par rapport a notre niveau? (3 niveau d'écart, 2...?)

Merci d'avance!
Le plus rapide est de ne faire que les bonnes quêtes et les quêtes obligatoires, le reste tu bash.

Mais tu peux aussi faire comme ça te chante, tu mettras pas beaucoup plus de temps à monter, tu risques même d'éviter de saturer, ce qui fait souvent perdre du temps.
Citation :
Publié par smeuh
Certaines quêtes bleus donne des compétences en plus, notamment celle qui te donne ton permier skill DP. Certaines sont des accès à des zones elite (comme celle du temple d'ecarus).
mais lol....

tu voulais dire quete jaunes je supose?

donc je me repete, les quetes jaunes sont quasi obligatoir vue que pour certaines ca te file des skill/acces instance (pas les bleu lol)

pour les quetes bleu, passe le lvl 30-35 certaines sont vraiment tres interessente... mais en generale ne sont pas faisable seul

pour resumer qu"ete jaune : tu fait
quete bleu : oublie
quete bleu groupe : tu fait

sinon a chaque lvl certain mobs file plus et d autre moins....a toi d etre bien entourer pour savoir ou aller
Ok merci à tous!

Peut être ce post devrait il être mis dans les "post-it" certains joueurs ne sachant pas très bien, avec tout ce qui se dit, comment il est VRAIMENT possible de leveler?...

Merci encore,

Rezrael,
Gladiateur niveau 12,
Deltras.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés