la défense ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce jeu, j'apprécie grandement l'ambiance et l'univers par contre je suis désespéré... j'en ai marre de mourir comme une m.... contre 1 ou 2 mobs de mon niveau.

Le constat je prend très très très cher contre les mobs qui attaquent en mêlée soit à mon niveau 99% des mobs...

j'espère que vous pourrez m'aider pour résoudre ce problème de défense.

je suis actuellement niveau 13 et je galère contre beaucoup de mobs, 1 ça passe mais 2 c'est souvent la mort assurée et ça me saoule !

voici mes stats actuelles : mêlée défense 32 du côté armure (avec le buff +100):
resist slash +430
resist piercing +444
resist crushing +449
resist ballistics +457

j'ai mis principalement des points de stats en coord (33) et dex (34) et il me reste 76 ap, niveau armes j'utilise souvent 2 pistolets et j'ai aussi une arme de mêlée plus une arbalète pour quelques missions c'est bien pratique (et ça économise quelques balles ^^). merci d'avance pour vos réponse sur le sujet, je pense que cela va intéresser beaucoup de débutants.
en PVE , la défense est principalement basée sur dodge ( =esquive ) , l'armure vient après pour réduire les dégats que tu te prends, si tu en prends.

en pvp, dodge ne sert qu'à réduire le taux de critiques, mais pas à esquiver
Citation :
Publié par dmlolo
niveau armes j'utilise souvent 2 pistolets et j'ai aussi une arme de mêlée plus une arbalète pour quelques missions c'est bien pratique (et ça économise quelques balles ^^)
fait surtout attention de ne pas garder ton arbalète quand le ou les mobs arrivent au Cac, les -60 de melee defense lié aux rifles peuvent coûter très chère.

sinon n'oublies pas les buffs type "reflexes"/"extended care", une bonne stance de cac genre "dreadknought" et quelques truc pour pourrir l'adversaire genre le "falcon bola" qui stance , ou un knockdown
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés