Le renouveau de DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà lu la news je sais pu quand, en fait le mec dedans ne se mouille pas trop. Ca laisse de l'espoir mais bon, tant qu'on a pas vu on ne sait pas trop. Et puis ca ne concerne pour le moment que les serveurs US, donc une minorité de joueurs ici
En gros , il parle de Warhammer et de Daoc à la fin de l'interview:

le passage concernant DAOC le plus important a mon avis :

Citation :
Trials of Atlantis and New Frontiers were two that many people say did the game in. When Jeff asked me if I would like to go back to DAOC the way it was in the beginning I got excited.

It is great when an Executive Producer says, what would you do with Dark Age of Camelot? Well I explained that maybe a sequel would be the way to go. Or perhaps revamp the game with an updated engine, new graphics and art, and keep the world in its old form with game play very close to the way people remember it. Jeff smiled, smirked is more like it, for a very long time. Jeff said that they are hiring right now on the Dark Age of Camelot team. We can only hope DAOC will see a rejuvenation back to its old awesome PvP self.
en gros :

ToA et NF a sorti pas mal de joueur de DAOC et Jeff lui demande si il aimerai un daoc comme il a connu au debut ( sans ToA et sans NF )

Le journaliste explique qu'il aimerai un nouvelle extension ou une mise a jour dumoteur graphique, de nouveau graphiques, et garder le monde tel qu'il était à l'origine ( tel qu'on s'en souvient ). Jeff se marre , et dit qu'ils sont entrain de recruter en ce moment dans l'equipe DAOC.
Message supprimé par son auteur.
J aimerais revenir jouer sur un mmo, et quand je regarde les mmo pour en trouver un qui me conviendrait, je realise qu en fait je voudrais un daoc2.

Enfin j ai pas une grosse experience des mmo hors daoc (bref passage wow et lotr), mais les 3 royaumes, le systeme de rvr comme il etait, l univers de la table ronde etc.., enfin tout ce qui faisait l ancien daoc, je trouvais que c etait le mieux (je suis pas fan de l ambiance futuriste ou fantastique que l on trouve souvent).

J aurais encore pu jouer longtemps si le jeu etait reste tel qu il etait et avec suffisamment de joueurs. Donc pourquoi pas un nouveau daoc, nouveau moteur, nouveau monde, nouvelles quetes, nouveaux royaumes,... mais que le fond soit le meme (systeme de jeu, rvr...).

voila petit regret pour moi, et si quelqu un connait un jeu du meme type que daoc, avec le rvr, plutot medieval etc... je suis preneur
Citation :
Publié par Lyset
Mouais, est-ce que les gens reviendront, ça reste à voir. ^^
Moi oui.

DAoC c'est le meilleur MMoRPG auquel j'ai joué, et pourtant j'en ai essayé plein. S'ils le dépoussièrent et s'ils font une bonne campagne de pub, ça peut marcher.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Moi oui.

DAoC c'est le meilleur MMoRPG auquel j'ai joué, et pourtant j'en ai essayé plein. S'ils le dépoussièrent et s'ils font une bonne campagne de pub, ça peut marcher.
Même réponse pour moi.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
[Edité par: Fangora.]

En tout cas j'hésite à aller faire un tour sur le serveur US, tout reprendre à zero, xp dans les anciennes zones, ça me tente pas mal.
Faut que j'demande à des potes si ils sont prêts à me suivre par contre.
Citation :
Publié par Lyset
Mouais, est-ce que les gens reviendront, ça reste à voir. ^^
Moi oui.
C'est Toa qui m'a fait fuir de DAOC.
Après de nombreux essais sur d'autres mmo, le constat, pour moi, est là: Je n'ai pas trouvé mieux ailleurs...
Je suis pas convaincu que ce sera mieux.
On sera plus du tout au même statut entre joueurs, certains cherchant l'amusement par l'excellence et la maitrise de leurs persos , d'autres par le jeu en lui même.

On aura finalement des problemes entre joueurs , les premiers n'acceptant pas de grouper les seconds , qui maitrisent souvent moins bien leurs classes.

Faut être réaliste ,les joueurs actuels sont pour la plupart du groupe 1 , sauf sur Albion ou le niveau de jeu n'a pas évolué , et au final ,on sera confronté au même schéma : des départs , non pas parce que le jeu est mauvais , mais parce que ce n'est plus le daoc ne nos départs , ce jeu qui nous à fait découvrir les MMO pour la plupart d'entre nous
Citation :
Publié par Lyset
En tout cas j'hésite à aller faire un tour sur le serveur US, tout reprendre à zero, xp dans les anciennes zones, ça me tente pas mal.
Faut que j'demande à des potes si ils sont prêts à me suivre par contre.
J'ai rejoint un groupe qui a migré et franchement, tout reprendre de zéro, on s'éclate comme des malades

Ce soir, on a fait de l'xp à DF, puis à Spindel et franchement, ça faisait longtemps, très longtemps que je ne m'étais pas autant amusé en séance de pex.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Citation :
Publié par Romalian
J'ai rejoint un groupe qui a migré et franchement, tout reprendre de zéro, on s'éclate comme des malades

Ce soir, on a fait de l'xp à DF, puis à Spindel et franchement, ça faisait longtemps, très longtemps que je ne m'étais pas autant amusé en séance de pex.
Idem j'ai migré il y a peu de temps et on redécouvre avec la masse de joueurs certains aspects du jeu vraiment sympas.

Redémarrer à 0 de nos jours ca va très vite d'avoir un perso compétitif, une belle maison avec les plats qui vont bien, et le stuff opti.

Et en plus on peut jouer alb sans culpabiliser (royaume le moins puissant aux us)
ça me rappelle quand on a eut droit à la meme vague, quand daoc était encore peuplé, il y avait un serveur ss toa ou ml, je sais plus trop, ben il a pas duré des masses .

les serveur us sont gratuits ??
A mon avis DAOC est effectivement un des meilleurs MMO, mais graphiquement et au niveau du gameplay par rapport aux MMO actuels, il est en dessous.

Avec un bon depoussierage oui ca marchera, mais a mon avis ca sera plus un DAOC 2 qu'un DAOC....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés