[Vidar] PvP sur Vidar ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Peut être, je fuis assez souvent (no shame). On parle de ce matin ? Groupe ou ranger 30+ en stuff abyssale qui m'a traqué pendant bien 5 minutes ?

Enfin vaut mieux être un petit zizi, qu'un mort castré
Oui, le Ranger.

Je ne lâche pas une proie sauf quand je n'ai vraiment plus de temps de vol.

(Mais c'est Crowzer le responsable de tout ça, j'le balance)
Citation :
Publié par Nico Robin
5 fois plus d'après les asmo , 5 fois moins d'après les elyos
"Bonjour et bienvenue sur Atréia News ! Hier soir, un affrontement violent à eu lieu dans les Abysses. Les premières estimations laissent entendrent que les armées étaient équilibrées. Toutefois nous avons reçus un communiqué Asmodien indiquant que l'armée Elyséenne était trois fois plus nombreuse que la leur, leur permettant de démontrer la supériorité de leur technique de combat. Dans le même temps, un communiqué Elyséen affirme que leur assaut à été mené par trois soldats armés de cure-dent et de louches Shugo, affirmant ainsi leur supériorité martiale.

Economie, à présent, nous venons d'apprendre que les Shugos se plaignent encore et toujours de la crise, Nyark."
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Ah c'est plus le même soir là =D
Mais les Ely avaient l'air plus organisés, plus rageux miam !
Merci à tous pour cette soirée c'était sympa ! (même si j'ai pas eu autant de victimes cette fois )
Plus organisé ça reste discutable, les choix tactiques eux étaient désastreux, la coordination encore plus.

Mais l'envie y était !

J'ai tout de même eu un petit plaisir lors de cette soirée :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0028.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 605,5 Ko
ID : 87631  
Ça me donne trop envie de monter mes niveaux pour pouvoir participer !

J'adore les screens, par contre dommage qu'on ne voit qu'un tas de noms sur certain...

J'espère que mon ordinateur supportera bien la masse, et je retourne pexer... Niveau 22 allez, on y croit !
Han !

Mais pourquoi on est jamais en jeu quand y a ce genre d'event grrrrrrrrr.

Va falloir que j'emmene les guildeux voir ça. Moyen de contacter quelqu'un pour introduire 6 Elyos à 8 Elyos dans ce genre de bataille et surtout tenter de pas faire n'imp' ?
Petit coucou au bus Celestium qui a ramassé hier soir pres de notre tour sur l'ile nord face a du super pickup Une pensée pour Ancalimon qui est mort parmi les premiers

Bon vous m'avez roulé dessus apres vilains

Ptite session sympa aussi vers 2h du mat sur l'éclat occidental entre les 2 camps de garde. Dommage que les Elyos passent leur temps dans leurs gardes :/

Silmarils, templier Asmo, MDN.
Citation :
Publié par Lins
Plus organisé ça reste discutable, les choix tactiques eux étaient désastreux, la coordination encore plus.

Mais l'envie y était !

J'ai tout de même eu un petit plaisir lors de cette soirée :
*regarde le screen*

Ah oui en voyant les levels je comprends mieux pourquoi j'ai eu du mal contre Hisa et toi que je croisais souvent
(han pown de Crow' !)


Ah et la première partie de la soirée j'étais plutôt contente de voir enfin le Dredgion IG (enfin faut pas s'en approcher, il one shot haha). Ok, les Balaurs ont rasé la forteresse en 10 minutes (et encore)

http://www.zimagez.com/miniature/aion0354.jpg
Pour info pour avoir test : en radeon 4870x², c'est injouable, ça crash, ça rame, c'est pas fluire. En Nvidia 8600GT, ça passe très bien.

Demandez autour de vous mais je crois que le constat est assez flagrant, les possesseurs de radéon morflent avec des cartes bien supérieures.

Sinon, ce serait sympa d'arrêter les phrases moisies "merci aux XXX de m'avoir gavé". Ca fait vraiment ptit branleur. On est plus sur Daoc/Carnac grande époque hein. Ou alors si vous voulez. Mais euh, certain auront pas la puissensse mentale, c'est courru d'avance.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
*regarde le screen*

Ah oui en voyant les levels je comprends mieux pourquoi j'ai eu du mal contre Hisa et toi que je croisais souvent
(han pown de Crow' !)


Ah et la première partie de la soirée j'étais plutôt contente de voir enfin le Dredgion IG (enfin faut pas s'en approcher, il one shot haha). Ok, les Balaurs ont rasé la forteresse en 10 minutes (et encore)

http://www.zimagez.com/miniature/aion0354.jpg
Woot je suis sur un screen ! (ouais enfin on voit juste mon pseudo ) sinon très beau les Dredgion, mais attention ne pas s'approcher si vous ne voulez pas perdre de l'xp xD
D'ailleurs c'est un peu con de perdre de l'xp contre des Balaurs ( enfin les élites des forteresses et du dreadgion ), ils sont censé être une faction et non de vulgaire mobs.
Citation :
Publié par Shiffu
Petit coucou au bus Celestium qui a ramassé hier soir pres de notre tour sur l'ile nord face a du super pickup Une pensée pour Ancalimon qui est mort parmi les premiers
J'ai fait la bêtise de ne pas voir qu'on s'approchait trop près de la tour, et vous avez bien manœuvré pour nous y puller. Rien à dire, wipe mérité et gg à vous .
Je dois avouer que le bus était impressionnant vu d'en face. Je donnais pas cher de nous au départ. Quelques uns d'entre vous sont venus trop pret alors qu'ils n'auraient pas du, un heal notamment que je me suis fais une joie de grappin et l'assist a fait le reste.

Mais bon c'est sympa de voir un gros groupe d'Elyos de sortie j'en vois pas souvent (je dois jamais etre la au bon moment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés