Compte BLOQUE LOL?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razorbac
tu racontes n'importe quoi la on peux payer avec la carte banque de ca femme aussi donc un nom different

oui sa me semble bizzar aussi mais j'ai rien d'autre a me reprocher a par sa
Citation :
Publié par Mimiru
Ce matin je n'ai vu que 2 personnes à la forteresse d'Eltnen qui "trichaient". Hier matin j'en ai vu tellement que j'ai épuisé mon stock de reports en moins de 5 minutes.
Dis moi... Tu fais comment la distinction entre ceux ayant bien automatisé leur jump et ceux ayant juste fait un alt-tab (ce qui fait souvent sauter le perso tout seul sans qu'on ai rien fait pour).

Ca me ferait chier qu'on fasse des reports sur moi, juste parce que je suis allé lire un mail sur le net et qu'en faisant un simple alt-tab mon perso se mette à sauter tout seul comme un débile.
moi aussi compte bloqué. sauf que moi je sais pourquoi.
j'ai été report par un joueur.

en mode bash, macro autociblage et enchainement de skill, je lui ai ks un mob.
je n'ai pas repondu assez vite à son whisper.
quand je l'ai /w pour m'excuser, il m'a dit qu'il m'avait pris pour un bot et qu'il m'avait report.

j'ai utilisé une macro du jeu. j'ai un clavier g15 que je n'utilise même pas dans l'optique de bot ne serait-ce que l'afk jump.

vu qu'une macro bien réalisée nous fait ressembler à des bots, on se fait report par la gestapo in game.

j'ai tué 1500x les mêmes mobs d'un spot pour passer level 37. sur ces 1500, j'ai fait au plus une dizaine de ks malheureux, à certaines heures il y a trop de monde, tu rush le mob t'as pas vu le sorcier hors du champ et tu ks.



je n'ai qu'un seul reproche à faire à ncsoft. ne pas avoir vérifé in game qu'il y avait quelqu'un derrière l'écran. il suffisait de me /w pour voir que j'étais bien derrière mon écran et que je n'étais pas un bot.

le systeme de macro ingame permet atm de cibler, tuer, loot et med en une seule touche. c'est très pratique pour bash semi afk en fenêtré, mais ça prête à confusion.

me voilà suspendu. par contre j'ai confirmation que le gladia nommé jhfkjsdjkhf a disparu du spot d'abex d'heiron qu'il squattait depuis 3 jours.

dommages collatéraux, ncsoft en a rien à foutre de m petite histoire imo.
Citation :
Publié par kenshin_v
je suis pas sur qu' avec le repport la personne va être bannis ça marche pas comme ça ,sinon c'est trop facile
Heu si, pas mal de gens se font ban, même si ce n'est que pour 72H ils se font Ban... pour rien (mais non pas pour rien, c'est grâce aux Héros).
Citation :
Publié par tiboristo
Dis moi... Tu fais comment la distinction entre ceux ayant bien automatisé leur jump et ceux ayant juste fait un alt-tab (ce qui fait souvent sauter le perso tout seul sans qu'on ai rien fait pour).

Ca me ferait chier qu'on fasse des reports sur moi, juste parce que je suis allé lire un mail sur le net et qu'en faisant un simple alt-tab mon perso se mette à sauter tout seul comme un débile.
Je viens d'essayer de nombreuse fois en faisant Alt-Tab et mon perso ne se met pas à sauter.
Perso ca m'étonne même pas, quand on voit le nombre de personnes qui sont en afk autoclic devant une ressource pendant des heures, et pas que des chinois hein ou encore la masse d'insultes qui fusent sur les différents canaux

PS: d'ailleurs je tenais a remercier tous ceux qui sont/étaient en autoclic/afk shop en Morheim, c'est de l'easy AP pendant les missions d'espionnage
Citation :
Publié par Ron J.
moi aussi compte bloqué. sauf que moi je sais pourquoi.
j'ai été report par un joueur.

en mode bash, macro autociblage et enchainement de skill, je lui ai ks un mob.
je n'ai pas repondu assez vite à son whisper.
quand je l'ai /w pour m'excuser, il m'a dit qu'il m'avait pris pour un bot et qu'il m'avait report.

j'ai utilisé une macro du jeu. j'ai un clavier g15 que je n'utilise même pas dans l'optique de bot ne serait-ce que l'afk jump.

vu qu'une macro bien réalisée nous fait ressembler à des bots, on se fait report par la gestapo in game.

j'ai tué 1500x les mêmes mobs d'un spot pour passer level 37. sur ces 1500, j'ai fait au plus une dizaine de ks malheureux, à certaines heures il y a trop de monde, tu rush le mob t'as pas vu le sorcier hors du champ et tu ks.



je n'ai qu'un seul reproche à faire à ncsoft. ne pas avoir vérifé in game qu'il y avait quelqu'un derrière l'écran. il suffisait de me /w pour voir que j'étais bien derrière mon écran et que je n'étais pas un bot.

le systeme de macro ingame permet atm de cibler, tuer, loot et med en une seule touche. c'est très pratique pour bash semi afk en fenêtré, mais ça prête à confusion.

me voilà suspendu. par contre j'ai confirmation que le gladia nommé jhfkjsdjkhf a disparu du spot d'abex d'heiron qu'il squattait depuis 3 jours.

dommages collatéraux, ncsoft en a rien à foutre de m petite histoire imo.

Ha, enfin, je me disait aussi, sur un sujet aussi sensible, pas de Godwin point, c'etait suspect >>
Citation :
Publié par Keyen
Ha, enfin, je me disait aussi, sur un sujet aussi sensible, pas de Godwin point, c'etait suspect >>
va falloir revoir la definition de point Godwin hein
Bon je crois que je vais aussi arreter les maccros fournient par le jeu puisqu'apparement ils ne verifient pas in game. Sert à rien de prendre des risques pour rien même si c'est totalement légal et autorisé puisque ça fait partit du jeu.
Citation :
Publié par Ron J.
dommages collatéraux, ncsoft en a rien à foutre de m petite histoire imo.
Si tu n'as rien à te reprocher, tu contactes d'abord le support et ensuite tu sauras s'ils n'en ont rien à faire de ton histoire
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
va falloir revoir la definition de point Godwin hein
Citation :
Publié par Ron J.

vu qu'une macro bien réalisée nous fait ressembler à des bots, on se fait report par la gestapo in game.
Autant pour moi.
Citation :
Publié par nandini
Je viens d'essayer de nombreuse fois en faisant Alt-Tab et mon perso ne se met pas à sauter.
Moi si, mais pas toujours
De tout façon, c'est pas du vrai afk jump, ça dure moins de 30min dans ces cas là.

Après ceux qui jouent littéralement comme des bots pendant des heures au point d'aller voler des mobs d'autres joueurs... franchement, tant pis pour eux. Le macrotage en jeu, n'est pas là pour que vous matiez la tv en appuyant sur une touche sans mater votre écran pour rappel.
C'est strictement pareil qu'un bot, la sanction est donc la même.

(et je précise que je joue de la même manière, mais moi je suis pas endormi devant l'écran, si je prend le mob d'un joueur, je coupe la macro. Jouez sérieusement au jeu, pas comm des bots. CQFD).
Citation :
Publié par Yuyu
Moi si, mais pas toujours
De tout façon, c'est pas du vrai afk jump, ça dure moins de 30min dans ces cas là.
Parce que tu crois qu'ILS vont attendre 30mn avant d'envoyer leur scoop?!
Ce genre de situations n'est pas très étonnante...
Avec un système de macro poussé, nos persos ressemblent effectivement à des Bots quand ils jouent. Et puis dans le jeu, il y a paquet de cowboys qui dégainent le report plus vite que leurs ombres
J'ai eu l'exemple hier d'un certain Targenix un truc du genre, sur Urtem, qui me regardait pendant plusieurs minutes, en utilisant ses emotes.
Au bout d'un moment il me tel un salut, auquel je répond pas.. Au bout d'un moment il sort des "oh le bot recommence..". Et puis se casse en lançant un "Tu vas être content du report !".
Je sors de mon mutisme et le tel, mais il m'avait déjà ignore. Je le spam d'invite de groupe jusqu'à ce qu'il accepte enfin de me parler. Je lui demande quel était le problème, ce à quoi il me répond qu'il faisait son travail et de ne pas être étonné demain si mon compte était ban !

Superbe mentalité des joueurs

Tout ça pour dire, en voyant les bans de ce matin, et n'en faisant pas parti, je me demandais si il ne valait mieux ne pas utiliser les macros pour le farm de mob.. Et aussi de répondre au moindre plouc qui passent pour éviter ce genre de problème
Enfin peut être qu'ils vérifient les macros et qu'ils en déduisent le style de jeu ?

Affaire à suivre !
pour ceux qui ont été ban, vous avez tricher ou vous avez ennuyer des clients ou vous utilisez des logiciels tiers (anti afk, connections automatique etc...) donc pas d'excuse de ce plaindre, j'aurai voter pour un ban definitif
Citation :
Publié par Red Garden
Moi je vote pour que t'apprennes le passé composé
Oula, ca taunt sévère par ici ~~

Taunter sur l'orthographe, c'est s'attaquer a la forme plutot qu'au fond.
Il m'est arrivé la même chose, un gars me tell pour me dire : regarde, il répond pas celui là, c'est un bot.

Je ne répond pas, trop soucieux de vouloir monter mes lvls, et il me prend aussi pour un bot, alors je lui répond, de peur qu'il me ban ce c..

Il me re-tell en me redisant que les bots c'est mal, qu'il vient de Wow, ou il était un gros joueur GB (rare sont les GB qui prennent le temps de send un joueur inconnu pour lui dire qu'un autre est un bot mais bon, passons), et que sur WoW, y'en avait plein.

J'ai coupé court en disant que je n'aimais pas Wow, chose qui a bien fonctionné.

J'espère que ca n'est pas à cause de lui que je suis banni !

Mince, je n'atteindrai pas mon lvl 50 aujourd'hui (étant 24 ...

PS : Ca veut dire quoi bien plus haute lorsque l'on parle d'une situation ? Tu bosses dans un building ou tu habites dans un immeuble au dernier étage ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés