serveur PVE ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai joue il y a longtemps a T4C , après une discutions avec un ami il m'as dit que des serveurs sont toujours en fonction.

j'ai parcouru les 3 descriptions des serveurs sur ce forum , et sauf erreur ils sont tous les 3 en PVP.

je recherche un serveur uniquement PVE ( ou un serveur ou je peux jouer en pve sans être embêté par les PVP/FreePK/Etc .. )

cela existe il ?

merci.
Citation :
Publié par keillec
bonjour,
j'ai joue il y a longtemps a T4C , après une discutions avec un ami il m'as dit que des serveurs sont toujours en fonction.

j'ai parcouru les 3 descriptions des serveurs sur ce forum , et sauf erreur ils sont tous les 3 en PVP.

je recherche un serveur uniquement PVE ( ou un serveur ou je peux jouer en pve sans être embêté par les PVP/FreePK/Etc .. )

cela existe il ?

merci.
Comme Quies en gros ...
Je pense pas que ça existe
Il y a bien des serveurs ou le FreePk n'est pas bien vu et même sanctionné en cas d'abus mais ça reste PVP ON, un mec a le droit de te tuer s'il te voit ..
Sinon le serveur abomination est pas mal !!
Lol Cole, surtout Abo !

Sinon celui ou il y a le moins de PK c'est Neerya (Serveur RP).

NMS et Mémoria sont "généralistes" et comme dit plus haut, tu peux mourir, c'est le jeu (cependant, tu ne seras pas traqué par exemple !)

Voili voilou
Oui c'était une blague
En fait c'est pas qu'Abo est trop dur pour les personnes qui n'aiment que le PVE, c'est surtout le 100% drop qui fait mal ^^
A la limite se faire tuer et lacher au sol 10% de son inventaire .. voila la vie continue ! Mais 100% ça fait mal !
Sinon comme Elroir, je dirais Neerya ou Memoria (NMS c'est le mal !!! même si j'adore certains trucs sur leur serveur ^^)
A savoir aussi que le pve n'est pas aussi développé sur T4C que sur la plupart des autres MMOs, en endgame ça se résume souvent à camper un spot d'xp ou le respawn d'un boss. Il ne tient qu'aux serveurs de développer davantage le jeu du côté pve.

Sur le jeu de base que tous les serveurs utilisent, on a les traditionnelles zones oracles, éthérées et liche qui couvrent tout le pve endgame, avec un boss final accessible qu'aux seraphs.

De ce que j'en sais, actuellement, sur les serveurs francophones, on a en plus de ça :

- Pour Mémoria, un boss type liche réservé aux humains, et un "défi ultime" tombable qu'avec un grand nombre de personnes de ce que j'en ai lu.
- Pour NMS-R, une 4ème île dans la continuité du jeu qui supplante donc le contenu de base décrit plus haut. Mais hormis pour les humains, cette île ne sert qu'au camping de stuff, pour l'xp, il y a le colisée qui permet de dépasser assez rapidement les levels 200+. A noter aussi que ce serveur propose des rerolls sans perte d'xp permettant de redistribuer tous les points de stat afin de changer radicalement de perso.
- Enfin, pour Neerya, on retrouve quelques instances adaptés pour une fourchette de niveaux prédéfinis. Finir une de ces instances octroie un objet aléatoirement uniquement disponible là bas, et la plus haut level d'entre elles octroie pas mal d'expérience.

Voilà voilà.
Neerya semble avoir developper l'aspect pve pure de façon plus originale qu'une bete nouvelle zone "xp rapide".

Pour ta vision du jeu, je pense que ça doit etre ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés