[Actu] Le mode récupération !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai pas vus la chose comme ça!

Sinon t'en penses quoi du mode de jeu ?
Quand j'ai acheté L4D, c'était uniquement pour le coop. Les modes vs (ou basé sur des hiscore, d'ailleurs) sur la plupart des jeux me frustrent assez vite pour tout un tas de raison (enfin, une fois de temps en temps c'est sympa mais pour ce style de sensation, je m'amuse plus sur TF2). Donc il ne m'est visiblement pas destiné. Je me permettrai pas de critiquer.
C'est un peu une sorte de survival où on force les joueurs à bouger pour qu'un versus soit viable... Je suis pas fan du versus déjà à la base, ni du survival mais ce petit mix peut être sympa.

Par contre s'il y a un mode de jeu "réaliste", ça pourrait plus m'intéresser déjà, même si j'ai du mal à me le représenter.
Citation :
Publié par i Mano !
Par contre s'il y a un mode de jeu "réaliste", ça pourrait plus m'intéresser déjà, même si j'ai du mal à me le représenter.
Je l'imagine déjà moi. Tu tire UNE balle par inadvertence sur un coéquipier et il tombe au sol. Si c'est dans la tête il meurt direct.

En gros le mode expert mais en 50 fois plus dur.
Citation :
Publié par Deadstar
Je l'imagine déjà moi. Tu tire UNE balle par inadvertence sur un coéquipier et il tombe au sol. Si c'est dans la tête il meurt direct.

En gros le mode expert mais en 50 fois plus dur.


Ca donnerait des moments épics !
Citation :
Publié par Deadstar
Je l'imagine déjà moi. Tu tire UNE balle par inadvertence sur un coéquipier et il tombe au sol. Si c'est dans la tête il meurt direct.

En gros le mode expert mais en 50 fois plus dur.
Bien tout ce que j'imagine ne colle pas trop à L4D. D'ailleurs dans le 1, il me semble que les différentes de parties du corps ne sont pas différenciés, il n'y a pas d'impact, etc. M'étonnerait que ça change pour le 2.
Je vois plutôt des munitions limités, notamment pour le pistolet... puisqu'il y a des armes de mêlée maintenant.
Peut-être aussi des trucs dans le style, pas d'aura à travers les murs.
Une mort définitive, pas de placard magique ?

Et quitte à faire un nouveau mode, alors pourquoi pas des possibilités de barricades, des zombies morts-vivants plus résistants pour une ambiance plus oppressante ? Mais là je m'emballe

En tout cas un mode expert 50 fois plus dur, miam !
On peut aussi penser aux munitions illimités des petits flingues qui permettent quand même de faire des dégats, faudrait penser à supprimer ça. Ou encore pourquoi pas une barre d'endurance, ou une perte de vie continue au fur et a mesure des blessures, genre une vieille coupure qui s'agrave... etc.

Un mode qui aurait été sympa aussi, un peu comme sur Panic Zombi : une maison au milieu de nul part avec des survivants à l'intérieur qui se barricadent...ajouter à cela des munitions limités et des hordes de zombis lâché en continue
Citation :
Publié par i Mano !
Une mort définitive, pas de placard magique ?
Tu respawnes en infectés pour te venger de tes petits camarades qui ne t'ont pas suffisement bien soutenu ?
Citation :
Publié par Deadstar
Je signe tout de suite.
Oui, enfin, avec des joueurs de bonne fois, ca marcherait bien. Avec des joueurs du monde réél, ca va être à celui qui saute le plus vite dans les bras des zombis pour revenir faire chier les autres.
ca me rappel un truc ca, je sais pu quel jeu.

des humain, des zombie. les humain pouvais se faire infecter, passer zombie. d'autre humain remplaçais les humain passer zombie qui (le clan zombie) arretait pas de d'augmenter
Citation :
Publié par Vygo
ca me rappel un truc ca, je sais pu quel jeu.

des humain, des zombie. les humain pouvais se faire infecter, passer zombie. d'autre humain remplaçais les humain passer zombie qui (le clan zombie) arretait pas de d'augmenter
Y avait un mod pour HL2 sur le principe. Bon, maintenant, comme il n'y avait que peu de raisons pour les humains de se déplacer, les derniers se contentaient de camper un endroit inviolable pour venir à bout des zombies.
Ce mode peut-être intéressant dans le fun, à condition qu'il soit très bien équilibré entre les 2 factions. A voir.

Par contre je trouve que Valve ne se foule vraiment pas pour diversifier leurs jeux là.
Le mode survival, je te prend des bouts de maps existantes ici et là, je te fous un objectif temps et hop.
Le mode scavenger, idem.
Le mode ultra-réaliste, si c'est juste un 5ème mode de difficulté sans rien derrière, c'est pas grand chose au final.
La nouvelle campagne Crash Course, qui ne contient que 2 maps, comme par hasard annoncée principalement pour le versus (et calmer les gueulantes sur L4D2), donc c'est pour ça que c'est court vous voyez. Et on est très loin de décors variés des autres campagnes.

On dirait que ça les emmerde vraiment de mettre la main à la pâte et de nous pondre des vraies campagnes roxxantes.
Ah si. Mais faudra payer 50€ dans 2 mois.
Un deuxième mode de jeu avec les infectés - même s'il n'est pas tout à fait équilibré - me fera du bien, perso. Un peu marre d'enchaîner les mêmes campagnes en versus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés