[Actu] Un nouveau mode de jeu sera dévoilé au London Game Show à la fin du mois !

Répondre
Partager Rechercher
Rien n'est encore sûr, mais ce sera un mode de jeu en 4 v 4.

Il y a encore d'autres surprises qui nous attendant vous voyez.

P.S. : Ce post n'a pas vocation à venir répéter encore une fois et de façon assez cyclique les mêmes critiques envers L4D2, mais bien de discuter de ce que pourrait être ce nouveau mode de jeu.

https://left4dead.jeuxonline.info/ac...u-mode-jeu-4v4



Personnelement, je sais pas à quoi m'attendre.
Citation :
Publié par NerGGaL
P.S. : Ce post n'a pas vocation à venir répéter encore une fois et de façon assez cyclique les mêmes critiques envers L4D2, mais bien de discuter de ce que pourrait être ce nouveau mode de jeu.
Précise dans le titre que c'est pour L4D2, alors. A mon avis, ce sera un mode symétrique, sous une forme ou une autre.
Une capture de drapeau avec des hordes de zombies ? (ce serait fun)
Citation :
Publié par NerGGaL
Tu entends quoi par symétrique ?

Joauble des deux côtés ?

C'est pas plus mal non ?
Par symétrique, je veux dire que les 2 équipes joueraient le même role (le VS est par exemple très largement assymétrique, beaucoup plus que la plupart des jeux multijoueurs dispo). On peut imaginer 2 team d'infectés se battant pour bouffer des survivants controlées par l'IA (ce serait assez roxant, d'ailleurs), par exemple. Ou une course entre 2 team de survivant pour être les premiers à attendre l'abri.
Citation :
Publié par ABLOC
ils sont pas charismatiques les héros du 2
difficile de dire ca sans les avoir joués...

Comme dit Jibece, si tu les regardes comme ca, sans les jouer, ceux du 1 ont rien d'exceptionnel.
C'est plus leur présence en jeu, leurs phrases, leur comportement, qui les rendent différents, intéressants.
Ca sera peut etre pareil dans le 2...
Citation :
Publié par Bjorn
difficile de dire ca sans les avoir joués...

Comme dit Jibece, si tu les regardes comme ca, sans les jouer, ceux du 1 ont rien d'exceptionnel.
C'est plus leur présence en jeu, leurs phrases, leur comportement, qui les rendent différents, intéressants.
Ca sera peut etre pareil dans le 2...
Joke ? :$

Non sérieusement, je les pensais moche aussi.
J'adorais les premier, et voir que ça serait pas nos chers Louis, Zoey, Francis et Bill m'avait fortement déçus.

Je trouvais la nana moche, ce qui a été réfuté en jeu, elle a de jolie forme.
J'ai pas trop entendus leur voix... mais le gros prendra la place du noir (si je puis me permettre, sans discrimination, en suivant les règles des films d'horreur :d)


J'ai hâte de voir ça de plus près en tout cas.
Au contraire, Coach je le sens un peu leader du groupe.
Le djeunz mécano... ben c'est le djeunz, pas trop de personnalité, mais gentil et dévoué j'imagine...
Le cynique, un perso avec une plus forte personnalité, un peu plus indépendant que les autres.
La fille... ben la fille du groupe
Je pense que Coach sera sûrement le leader, celui qui les réunit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés