Pierres de mana

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Quelqu'un aurait une liste de toutes les pierres de mana, j'ai une arme et je n'ose pas encore trop en mettre car j'ai peur de trouver mieux..

pour un glad je dois privilegier la crit phys et quoi encore?
crit phys et attaque. Et tu peux les faire retirer par un pnj, et ça drop par paquets de 12 tellement que tu dois les jeter pour faire de la place, alors pas la peine de s'inquieter. C'est vraiment moisi, ces items.
Les vertes quoi ? Bah tu les achète à l'AH, ça doit couter dans les 1500. Parce que si tu attends de les drop, tu aura le temps de passer lvl 50 :3

EDIT : ah oui, précision, je les avaient zappées celles la
A propos des pierres de mana, il y a des NPC qui donnent des quêtes.
Il s'agit de trouver à chaque fois 3 sortes de pierre de mana.
Je n'ai pas compris l'intérêt, le reward de ces quêtes ?

Exist-il une possibilité d'obtenir des upgrades du genre : je donne 3 pierres Crit+6 et j'obtiens une pierre crit + 8 ?

Merci d'avance pour votre aide
ok cool merci pour ton tableau, ok donc c'est crit phys, attaque et précision, avec ca les mobs n'auront pas de chance

il me reste plus qu'a trouver celui qui les vends, surement a pandemonium
__________________
http://img117.imageshack.us/i/baniere3.jpg/
rien dit
ce sont des "quetes" pour echanger des pierres plutot axées physique contre de la magique ou inversement via un autre pnj
pour transformer par exemple 2 pierres lvl20 Crit+6 en 1 lvl30 Crit+8 il s'agit du craft de l'alchimiste
Citation :
Publié par Baroud
A propos des pierres de mana, il y a des NPC qui donnent des quêtes.
Il s'agit de trouver à chaque fois 3 sortes de pierre de mana.
Je n'ai pas compris l'intérêt, le reward de ces quêtes ?

Exist-il une possibilité d'obtenir des upgrades du genre : je donne 3 pierres Crit+6 et j'obtiens une pierre crit + 8 ?

Merci d'avance pour votre aide
a mon avis avec le temps t'aura de mieux en mieux...
Citation :
Publié par Baroud
A propos des pierres de mana, il y a des NPC qui donnent des quêtes.
Il s'agit de trouver à chaque fois 3 sortes de pierre de mana.
Je n'ai pas compris l'intérêt, le reward de ces quêtes ?

Exist-il une possibilité d'obtenir des upgrades du genre : je donne 3 pierres Crit+6 et j'obtiens une pierre crit + 8 ?

Merci d'avance pour votre aide
Il t'échange 3 pierres normales contre une random verte. (ou alors une verte magique en échange des 3 physique ? je l'ai fait qu'une fois )
Citation :
Publié par Nyaru
Il t'échange 3 pierres normales contre une random verte. (ou alors une verte magique en échange des 3 physique ? je l'ai fait qu'une fois )
Jamais eu de vertes...
Citation :
Publié par Bloodeath
Non
Si.


Alchimie.
Pour la quete, ca sert a virer des manastones dont personne ou presque ne se sert (par exemple MP/parade/esquive) pour chopper une manastone plus utile, par exemple crit physique.
Citation :
Publié par Keyen
Si.


Alchimie.
Pour la quete, ca sert a virer des manastones dont personne ou presque ne se sert (par exemple MP/parade/esquive) pour chopper une manastone plus utile, par exemple crit physique.

Oui J'avais mal lut la question
Citation :
Publié par Nyaru
Il t'échange 3 pierres normales contre une random verte. (ou alors une verte magique en échange des 3 physique ? je l'ai fait qu'une fois )
Il arrive qu'on reçoive des vertes avec ces quêtes, mais c'est assez rare, peut-être 5 à 10% de chances. Ca permet de recycler les manastones généralement inutiles, leur donnant une valeur minimale, tout en aidant un peu à l'approvisionnement des manastones utiles, limitant un peu la flambée de leur prix.
Citation :
Publié par KidKid
Jamais eu de vertes...
J'ai fait que 2 fois ces quêtes (les 2 premières dans la noobzone je savais pas que c'était répétable ^^') et j'ai eu 2 vertes
Citation :
Publié par Nyaru
J'ai fait que 2 fois ces quêtes (les 2 premières dans la noobzone je savais pas que c'était répétable ^^') et j'ai eu 2 vertes
La récompense est une pierre du même niveau, soit blanche, soit verte.
Obtenir une verte est quand même assez rare.
Citation :
Publié par Nyaru
crit phys et attaque. Et tu peux les faire retirer par un pnj, et ça drop par paquets de 12 tellement que tu dois les jeter pour faire de la place, alors pas la peine de s'inquieter. C'est vraiment moisi, ces items.
et ça vaut rien au trader :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés