[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ca devient triste ce fil, on en arrive à faire des up de groupe via JoL .
c est surtout que beaucoup de joueurs ont rangé leurs tanks pour faire des thauma . ca leur donne une occasion de les ressortir
Citation :
Publié par Hoolz/Pyx
ca va ta vu ca spasse et twa la forme ou qwa ca fesait longtemps !
Veuillez l'excuser il rentre de Bretagne et il m'a dis qu'il avait apprécié de regarder TF1 hier soir, faut qu'il se défoule .
Pas besoin qu'ils aillent sur aion 80% des albs suivent les RK !!
Et oui y'a "pas" de cheat sur daoc faut bien se procurer des avantages quand on joue c'est trop dur de gagner sans au moins 10% de plus que les autres vous comprenez.

Avant que toutes les RK soient neutres le who nf donnais environ 50alb depuis que les rk sont neutres on est passé a 100+ là maintenant avec 3RK sur alb on va passer à 130? 150 ?

Mais dites moi ca s'annonce passionnant tout ca. Y'aura quoi en face ? peut être 1fgm et encore et je dirais 2fg hib environ

IMO va falloir faire penser aux lead de grp de prendre des missions de garde si vous comptez faire un peu de rp.

Quand au premier qui va me sortir y'a pas que les rp pour s'amuser. Je le met au défi de me dire que roam le vent pendant plus de 30mn pour rouler sur un fg qui va se faire zerg en 10s par 4fg alb c'est amusant.

Enfin bon pour redonner un peu de peps au jeu je vous conseil de declaim les fort de la zf alb et j'encourage les ennemis a venir pve la nuit sur nos forts pour prendre les RK
Citation :
Publié par Pias
Pas besoin qu'ils aillent sur aion 80% des albs suivent les RK !!

Enfin bon pour redonner un peu de peps au jeu je vous conseil de declaim les fort de la zf alb et j'encourage les ennemis a venir pve la nuit sur nos forts pour prendre les RK

et plein d'autres choses.
Petites corrections personnels. 80% des gens jouant à daoc suivent les rk, pas 80% des alb.
En gros, les rk passe sur mid ou hib et tu vas voir la masse alb.....

En ce qui concerne les prises de nuit, je crois que beaucoup ne ton pas attendu pour le faire.
Citation :
Publié par Simes
Petites corrections personnels. 80% des gens jouant à daoc suivent les rk, pas 80% des alb.
En gros, les rk passe sur mid ou hib et tu vas voir la masse alb.....

En ce qui concerne les prises de nuit, je crois que beaucoup ne ton pas attendu pour le faire.
Atm j'ai quasiment l'impression que 80% des joueurs restants sont albionnais, qu'ils suivent les RK ou non.
Citation :
Publié par Pias
Enfin bon pour redonner un peu de peps au jeu je vous conseil de declaim les fort de la zf alb et j'encourage les ennemis a venir pve la nuit sur nos forts pour prendre les RK
Pas besoin de declaim vos forts, nous on a des tanks pour remplir les beliers contrairement à vous. C'est sur que 3h00 pour prendre un fort nous on connait pas.

Mais vous avez une arme secrete que nous pauvres midgardiens n'avons pas un pwuissant groupe de scoot,en fin pwuissant oui et non parce que franchement pas doué mais ca fait mal quand même, le tout mené par la "cerise" sur le gateau (comprenne qui pourra ...)
Je suis d'accord avec toi Pias, moi j'ai fait le contraire j'étais log chez alb en début de soirée avec ma sic et dès que vous avez pris bled j'ai log ma heal Beedjy.

Franchement ca serait sympas d'avoir plus de monde chez mid, il y a quelque chose à faire, quelqu'un qui prenne en main le peu de gens qui s'y trouvent pour faire quelques actions...

Moi je sais lead un groupe mais de là à lead plusieurs groupes, je pense ne pas être assez stratégique dans la tête... Je pense quand même plus souvent log chez Mid maintenant, la masse albionnaise m'a un peu déçue... Je me suis dit que même après AION il y a toujours un désèquilibre...

D'ailleurs je lance un appel à témoins: il faudrait que les mids fassent des fg pas des groupes de 3-4, on mettrait déjà les chances de note côté Mais libre à vous de jouer en petit com' ...
J'avais quand même l'impression de voir un contingent de l'armée débarquer pour prendre d'assaut une maternelle tellement les forces en présence étaient déséquilibrées.
Et je dis ça, je jouais sur Hib hier !
Citation :
Publié par Ged
J'avais quand même l'impression de voir un contingent de l'armée débarquer pour prendre d'assaut une maternelle tellement les forces en présence étaient déséquilibrées.
Et je dis ça, je jouais sur Hib hier !
Alors le déroulement de la soirée est très simple et affreusement prévisible quand alb est en attaque

Les albs c'est 1 tank pour 2 soigneur pour 10 mages, il est donc facile de comprendre qu'ils ne sont pas foutu de prendre un fort rapidement compte tenu qu'un belier de guerre avec à son bord 1 seule personne ca ne va pas bien vite, surtout quand les moules qui servent de soigneurs arrivent à le laisser crever, enfin bref (au passage mon WL à bien rp ).

Pendant ce temps sa se résume à 10/15mids sur le toit à tenter de rp sur les mages trop exposés, ou se manger une assist de bolt.

Une fois que c'est ouvert ce n'est pas la même chose, 30s tout est nettoyé bah ouais les mages ca sert à ca surtout à 40vs15.

Pour finir la relique, rien à ouvrir au belier donc tout est free cast la défense à durée à peine 1 minute, les 10 mids présents ne pouvant rivaliser. Surtout bien pull au loin par 3 alb ce qui nous a fait sortir et au même moment la masse nous tombe dessus, tanpis pour nous.

Par contre j'ai noté un grand nombre de personnages 4L et moins ce qui denoterait un semblant de rerollite
Citation :
Publié par narayan
Alors le déroulement de la soirée est très simple et affreusement prévisible quand alb est en attaque

Les albs c'est 1 tank pour 2 soigneur pour 10 mages, il est donc facile de comprendre qu'ils ne sont pas foutu de prendre un fort rapidement compte tenu qu'un belier de guerre avec à son bord 1 seule personne ca ne va pas bien vite, surtout quand les moules qui servent de soigneurs arrivent à le laisser crever, enfin bref (au passage mon WL à bien rp ).

Pendant ce temps sa se résume à 10/15mids sur le toit à tenter de rp sur les mages trop exposés, ou se manger une assist de bolt.

Une fois que c'est ouvert ce n'est pas la même chose, 30s tout est nettoyé bah ouais les mages ca sert à ca surtout à 40vs15.

Pour finir la relique, rien à ouvrir au belier donc tout est free cast la défense à durée à peine 1 minute, les 10 mids présents ne pouvant rivaliser. Surtout bien pull au loin par 3 alb ce qui nous a fait sortir et au même moment la masse nous tombe dessus, tanpis pour nous.

Par contre j'ai noté un grand nombre de personnages 4L et moins ce qui denoterait un semblant de rerollite
bah oui, les soso qui re-roll des theu qui reroll de thauma qui reroll des soso , la boucle est bouclée
Citation :
Publié par Le Malkavien
bah oui, les soso qui re-roll des theu qui reroll de thauma qui reroll des soso , la boucle est bouclée
Mais je préfère quand même taper du Pias ou du Gwenii ca rapporte plus
Citation :
Publié par narayan
Mais je préfère quand même taper du Pias ou du Gwenii ca rapporte plus
Je sais même si il est mort les 2 derniers soirs tellement y'a rien en face le pauvre Pias. Mais c'est pas grave essaye de rox sur JoL. Parles nous encore de tank quand tu joues un HH squatteur de ponts/tours ?
Tout tes tanks sont dans Tusca, on le sais bien .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je sais même si il est mort les 2 derniers soirs tellement y'a rien en face le pauvre Pias. Mais c'est pas grave essaye de rox sur JoL. Parles nous encore de tank quand tu joues un HH squatteur de ponts/tours ?
Tout tes tanks sont dans Tusca, on le sais bien .
Deja a mon avis tu connais pas tusca pour dire que ca se fait au tank mais bon, et il est ou pb de jouer HH je defends mes forts avec ce que j'ai face a des alb qui attaquent avec ce qu ils ont C'est sur joueur un tank en defense quand a peine sortie c'est assist X magot c'est de la stratégie alb pour sur

ou alors ouin ouin WL ca faisait longtemps

Pour Gwenii et et Pias bah si ils y sont passé grand mal te fasse
Le soucis n'est pas le (ou ton )WL, c'est juste que tu inventes des choses inexistantes. (Enfin pour Gwenii je n'en sais rien mais pour Pias je joue un peu avec lui tout les soirs) . Enfin GG la ZF est à toi "je défend mes forts" j'espère que tu ira chercher les RK histoire d'avoir de la compagnie, voir trop de alb ça m'exaspère.

Sinon, non je ne connais pas Tusca, je voulais y venir mais vu le bordel que ça fout chez vous pour savoir qui aura le droit de le farm je vais rester tranquillement sur alb .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Le soucis n'est pas le (ou ton )WL, c'est juste que tu inventes des choses inexistantes. (Enfin pour Gwenii je n'en sais rien mais pour Pias je joue un peu avec lui tout les soirs) . Enfin GG la ZF est à toi "je défend mes forts" j'espère que tu ira chercher les RK histoire d'avoir de la compagnie, voir trop de alb ça m'exaspère.

Sinon, non je ne connais pas Tusca, je voulais y venir mais vu le bordel que ça fout chez vous pour savoir qui aura le droit de le farm je vais rester tranquillement sur alb .

En même temps Aketo, il ne formule aucune critique à l'égard de ces deux joueurs. Il dit que les tuer rapporte plus de RP que de tuer la masse de magos 4L- qui résume toute la population albionnaise du moment.

C'est tout : tu vas pas dire que tuer un 11 ou 12L rapporte moins qu'un frag de 4L ?
Citation :
Publié par Myrhdin
En même temps Aketo, il ne formule aucune critique à l'égard de ces deux joueurs. Il dit que les tuer rapporte plus de RP que de tuer la masse de magos 4L- qui résume toute la population albionnaise du moment.

C'est tout : tu vas pas dire que tuer un 11 ou 12L rapporte moins qu'un frag de 4L ?
C'est un alb oublie pas

Et pour Pias non je n'ai pas de log mais faut s'acheter des yeux, il y est passé au moins 2 fois mais pas grave donc les choses inexistantes existes ==> X files ca
pour la soirée d'hier, on a monter le groupe tank comme dit plus haut , on est parti assez tard et nous ne sommes pas aller sur Mid mais sur Hib ou on a rencontré pas mal de hiboux ( on était les seul ennemis pour eux sur emain )

Après, vu le manque de monde , on s'est decider a pull une tour de crim, puis le fort, qu'on a finalement réussi a prendre. Plus tard dans la soirée, on a pull Glen pour la Rk mana, tout s'est bien passé, presque aucune défense
Citation :
Publié par Xorex - Martal
on a pull Glen pour la Rk mana, tout s'est bien passé, presque aucune défense
Bah... Comme d'hab quoi! Et aux heures de pointe il y a un semblant de défense aussi ... J'ai l'impression que Mid est devenu un moulin, les albs et les hibs peuvent prendre ce qu'ils veulent.... Surtout quand ça sort les rerolls pour être dans le royaume "gagnant" ...

Ce qui m'a choquée c'est comme dit plus haut "la défense de la rk qui a duré 1 minute", c'était un peu comme le rongeur pris au piège qui sait qui va mourir dans les secondes qui arrivent... En tout cas c'est l'effet que ça m'a fait. Le seul regret: d'avoir attendu tout ce temps pour ça :X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés