Pour faire du html/php ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
J'utilisais PHPEclipse, mais depuis que j'ai utilisé netbeans, je reviendrai pas sous Eclipse.
Sinon, à mon taf, on a des licences PHPEd, qui roxe pas mal (il lui manque juste la surbrillance des occurrences, ça par contre c'est très chiant :-/) et qui a un outil de profiling intégré (qui a ses défauts, mais qui est quand même utile). Niveau légèreté (en terme de RAM), il est de loin le meilleur IDE que j'ai testé (j'en n'ai pas non plus utilisé une tétrachiée ;o).
Bon, par contre, 249$ ça fait cher l'IDE
Je confirme, on a ça au boulot aussi, juste quelques programmeurs rebels qui utilisent Vim
jEdit

Pour moi c'est l'éditeur simple de base pour tout programmeur, et puis c'est du Java alors j'aime bien

Attention a bien prendre la version Release, pas la beta qui ne marche vraiment pas pour le coup
J'ai installé netbeans.
Mais pour le moment j'utilise encore notpad++ (avec un theme noir par contre) parce que je ne fais pas de projets suffisamment compliqués pour avoir à utiliser un éditeur plus complexe.
Je fais juste des pages php en vrac en suivant des tutoriaux.
Par contre, quand j'attaquerai le serious buisness, je verrai bien ce que ça vaut.

Faut dire aussi que j'utilise notepad++ en fullscreen sur un écran 15 pouces, alors qu'avec netbeans et ses multiples fenêtres, bah c'est un peu le bordel pour afficher tout ça.
Citation :
Publié par Corten
Et donc tu fais F5, erreur, tu retournes dans ton éditeur, tu mets le point virgule que tu as oublié, tu sauves, tu fais f5, erreur, tu retournes dans l'éditeur, tu ajoutes une parenthèse,...
[peudo-troll]Ou alors tu utilises un vrai langage - Python - qui se traîne pas comme héritage pesant - entre autre - une myriade de signes cabalistiques tous plus inutiles les uns que les autres, ce qui limite déjà considérablement ce genre d'aller/retours IDE<->Test pour des oublis a la con[/pseudo-troll]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés