[ Caer Sidi ] Le Samedi 3 octobre 2009.

Répondre
Partager Rechercher
Sortie très agréable , merci pour la ballade touristique car ....... c'était bien le terme .... pauvre apocalypse

Citation :
Publié par Merlims
Est-ce que quelqu'un se sent d'organiser sa de façon régulière .....
Etant toujours à la recherche de kikoo-titres, je serai bien partant pour un nouvelle nouveau titre de "Chasseur de légendes" (ce qui serait une suite logique des titres tuscaran et legion dejà acquis sur mid .... )

Cependant n'ayant eu que peu d'explications dans le BG d'hier, je t'avouerai n'avoir rien compris au mécanisme de déverrouillage des accès au boss final.

Si Quelqu'un à un lien vers un guide quelconque, il devrait y avoir moyen d'arranger ça

A++ in-game
Et bien si moi j'ai bien compris, il faut tuer tout les monstres de chaque étage pour dévérouiller les étages et ainsi monter jusqu'à Apo... après je me trompe peut être...
Citation :
Publié par Merlims
Et bien si moi j'ai bien compris, il faut tuer tout les monstres de chaque étage pour dévérouiller les étages et ainsi monter jusqu'à Apo... après je me trompe peut être...
En fait c'est les nameds qui delock les portes, mais comme les named sont linker au non named, faut vider la zone pour éviter de rip.

Merci pour la sortie qui m'a permis d'avoir mon chasseur de légendes

qqn se sent motivé pour une poignée de légion maintenant?
Citation :
Publié par Max-x
En fait c'est les nameds qui delock les portes, mais comme les named sont linker au non named, faut vider la zone pour éviter de rip.

Merci pour la sortie qui m'a permis d'avoir mon chasseur de légendes

qqn se sent motivé pour une poignée de légion maintenant?
Ha d'accord

Chaud pour légion aussi ! Je vais voir si c'est chaud à organiser, me renseigner sur les techniques qui existent et si c'est faisable j'organise sa.
Merci pour ces précisions Max-x (on m'a MP un guide que je vais étudier de près dès que j'aurai un peu de temps )
Citation :
Publié par Max-x
..... qqn se sent motivé pour une poignée de légion maintenant?
Pour avoir deja donné .... non .... mais suis partant pour y participer

Citation :
Publié par Merlims
..... Chaud pour légion aussi ! Je vais voir si c'est chaud à organiser, me renseigner sur les techniques qui existent et si c'est faisable j'organise sa.
Si tu veux des infos on peut en discuter, mais dis toi bien que ça demande du temps et énormément de patience ....... ainsi que des soirée de M**** qui feront apprécier les autres

A++ in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés