[LB]1.3.1 et Leonine Frenzy

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas oublié qu'ils ont corrigé Coordinated Strike aussi. Ca tape toujours à 4 coups maintenant il semblerait.

Donc ca proc moins, mais CS tape plus, d'où l'impression d'un nerf léger..?

Un Guardian/Hunt sans LeoFre ferait presque autant de dégâts.

Faut pas qu'ils nerfs CS et PA, sinon je delete de suite :x (y'a pas a tortillé, mais depuis le debug de CS, ça nous donne 2 "finishing" pas dégueux)
Je suis repassé en axeman et j'ai reussi a peter un 1400 en coup blanc suivi dans la meme seconde d'un 1600 sur un cultiste, il a pris cher le pauvre.

Je vais rester comme ca parce que pas trop convaincu de repasser en gardien pour l'instant.
C'est qui qui m'a dit que la tactique du detaunt automatique serait mis en place.C'etait pas toi Kane ? L'ont pas mis finalement ou tu parlais de la refonte de la classe ?
Citation :
Publié par Leviathans
C'est qui qui m'a dit que la tactique du detaunt automatique serait mis en place.C'etait pas toi Kane ? L'ont pas mis finalement ou tu parlais de la refonte de la classe ?
Parlait de la refonte je crois. (Qu'on ne verra pas avant un moment imho )
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Surtout qu'en TTT y'a bien le +5% crit maintenant, et pas uniquement de dos / flanc (comme le dis la description) mais de toute position il semblerait \o/ (et le pet en TTT il a le bon debuff armure).
Tu es bien sur que c'est aussi passé dans la 1.3.1 ?
Ca serait plutôt une bonne chose par ce qu'avec le bug autant dire que nous n'avions rien comme bonus sur l'elfe en TTT.
Citation :
Publié par Sulfure
Tu es bien sur que c'est aussi passé dans la 1.3.1 ?
Ca serait plutôt une bonne chose par ce qu'avec le bug autant dire que nous n'avions rien comme bonus sur l'elfe en TTT.
Sur le PTS je l'avais sans problème, et il s'ajoutait bien au bonus crit, et d'après mes rapides tests, il tient pas compte du positionnement dos / flanc (à confirmer cela dit).

Sinon oui un perma bonus 5% en TTT serait pas un mal, déjà que le pet est pas terrible, qu'on ai un petit + pour compenser son dps asmathique (bon certes y'a un bon gros debuff armure, un dot puissant sur snare..)
petit retour sur la stance TTT , même avec 38% au total de critique, cette stance reste la plus mauvaise des trois, le pet dps vraiment mou, le debuff armure ne change pas la donne et le snare n'a pas l'air de fonctionner une fois sur deux !

le bon vieux couple full Axeman et Hunter pour le 50% AA reste le top , le pet dps vraiment plus , un bon compromis resistance/dps et le proc de la stance est fort sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés