Aion,pas assez de quetes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vynk
Non mais ils ont cru inc su bisounours land ou tu up en parlant à de gentil pnj, ou tu rapportes un max d'XP en lisant de jolies histoires.

Faut pas que ce soit trop dur sinon ils se cassent ^^

En meme temps tant mieux ça reduira la surpopulation et ça fera une selection naturelle niveau joueur de qualité, patient et motivé. Et avec ça, on aura un jeu de meilleur qualité au final, les Kevin en moins, elle est pas belle la vie sur AION?!
Basher n'a rien de difficile, par contre c'est chiant à mourir et ça n'a rien de ludique ou d'amusant. Mais ce n'est difficile en rien, un bot peut le faire, c'est dire.
Citation :
Publié par Nachash
Basher n'a rien de difficile, par contre c'est chiant à mourir et ça n'a rien de ludique ou d'amusant. Mais ce n'est difficile en rien, un bot peut le faire, c'est dire.
Chacun ses gouts man, perso je ne percois pa AIon comme du bashing, je m'amuse avec ma guilde et c'est le principal. C'est tout pour le moment!
Cool une fois level 50 en fait on va rien glander parce que y aura pas assez de 50 , attendre 2 ans pour qu'il y est un mini pvp hl ça va etre funz

Et quand t'en rencontre un il run @ ailes.

Heuresement que j'ai pas acheté ce jeu et que l'on me l'a offert

PS: j'ai insulté la personne en question
De toute façon y a énormément de joueurs qui sont venus sur aion parce que c'est un nouveau produit, sans s'être renseigné outre mesure.

Et quand on m'a parlé de la couverture du joystick de ce mois-ci je cite =

Un gros worgen sur la couverture

Citation :
L'ADD-ON QUI CHANGE LA DONNE !
WORLD OF WARCRAFT CATACLYSM
La concurrence bouffée toute crue....
juste en dessous :

Citation :
REPORTAGE
BLIZZCON
La grand-messe comme si vous y étiez
et encore en dessous :

Citation :
WOW ULTIMATE
1ers conseils pour faire de l'or dans WoW
Pro blizzard mais quand même...y a des limites non ?

Quand on voit ces chiffres : http://fr.xfire.com/genre/mmo/massiv...player_online/

Donc voila en gros y en aura plein qui quitteront aion une fois qu'ils pourront retourner manger un big mac !

La politique actuelle de NcSoft est bonne, car en consolidant la communauté autour de son jeu ( de par ce que le jeu est et offre ); ils pourront continuer à développer leur titre et nous offrir du contenu. Il se porte bien mais bon avouons que c'est le début donc "logique"...Sans nous; pas de fric, pas de fric, mort du jeu => désertion.

Espérons qu'ils tiennent le coup face au monstre en face de lui, et que; mieux, ils gagne du terrain !
Citation :
Publié par Dhakhan
Faut buter 10.000 mobs pour passer du 49 au 50.

Au moins une chose est sur, y'aura beaucoup moins de kevin vers le 45 +
kevin peut très bien jouer en groupe ou basher comme un abruti
J'préfère les quêtes au bashage.
Même si une grosse partie des quêtes sont axées bashage, j'trouve que c'est plus ludique de le faire dans un but précis (ici remplir sa quête).
Citation :
Publié par Vynk
Chacun ses gouts man, perso je ne percois pa AIon comme du bashing, je m'amuse avec ma guilde et c'est le principal. C'est tout pour le moment!
chacun ses gouts, oui, mais le truc sympa dans un mmo c'est de permettre à differents types de joueurs avec des gouts variés de cohabiter.

les 20 (25 soyons larges) premiers niveaux sont tres sympas a monter, entre quete/elite/craft/bash... puis ca s'effrite petit a petit vers un style de jeu plus radical et nettement moins fun.
La question initiale "pas assez de quetes" est parfaitement valide, n'en deplaise aux ego surdimentionnés de ceux qui "savent" depuis des mois
Ce qui me gene c'est pas trop le manque de quete c'est plus l'exp que donne certaines quête que je trouve ridicule

J'aime bien basher en groupe.J'alterne le bash/quete/Craft pour l'instant j'aime bien.Mais ne réduire a faire que ca a partir d'un certains lvl cela pourrait me décourager au bout d'un certains moment .
Risquer de perdre une partie de sa population ( et je suis desole mais ca ne sera pas que des kevins dans le lot ) pour une raison d'exp qui devient horrible ca serait dommage.
J'aime bien basher car dans Aion voyager à pied peut m'être fatal en tant que Sorcier, les mauvaises rencontres de mobs qui me two shoot ça arrive trop souvent quand je quête surtout pour dire a truc que machin est mort et gagner 10 000xp. =)
Citation :
Publié par Moogen
J'préfère les quêtes au bashage.
Même si une grosse partie des quêtes sont axées bashage, j'trouve que c'est plus ludique de le faire dans un but précis (ici remplir sa quête).
le but du farming peut être de droper un item précis
genre les armures gold 25, qui tombent assez frequemment.
En effet parfois l'xp est ridicule, néanmoins, plus rarement, on a de bonnes surprises.
Je n'aime pas le bashing non plus, que ce soit en groupe en solo. Ce qui me botte c'est de quêter. Alors pour gagner un peu d'xp en plus entre les quêtes, je tue tout les mobs que je croise durant mes déplacements. Je n'ai pas du encore faire un lvl en bashant.
Citation :
Publié par Shadney Latal
En effet parfois l'xp est ridicule, néanmoins, plus rarement, on a de bonnes surprises.
Je n'aime pas le bashing non plus, que ce soit en groupe en solo. Ce qui me botte c'est de quêter. Alors pour gagner un peu d'xp en plus entre les quêtes, je tue tout les mobs que je croise durant mes déplacements. Je n'ai pas du encore faire un lvl en bashant.

Pareillement !
Mais j'espère que des quêtes seront rajoutées, parce que j'aurai pas le courage de faire que du farm jusqu'au level 50.
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là.
Dommage quand meme c'est un tres bon jeu, j'espere que les prediction qui annonce 75% des joueurs en moins apres le mois gratuit ou des qu'ils auront fouté au 30+ n'arrivera pas.

Sinon à pu aucun pvp la du coup
Citation :
Publié par Moogen
Pareillement !
Mais j'espère que des quêtes seront rajoutées, parce que j'aurai pas le courage de faire que du farm jusqu'au level 50.
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là.
non tu ne seras pas le seul ...
Citation :
Publié par Vynk
Non mais ils ont cru inc su bisounours land ou tu up en parlant à de gentil pnj, ou tu rapportes un max d'XP en lisant de jolies histoires.

Faut pas que ce soit trop dur sinon ils se cassent ^^

En meme temps tant mieux ça reduira la surpopulation et ça fera une selection naturelle niveau joueur de qualité, patient et motivé. Et avec ça, on aura un jeu de meilleur qualité au final, les Kevin en moins, elle est pas belle la vie sur AION?!
Ca découragera surtout ceux de 25-30 ans+ qui ont un boulot et une famille, et qui ne peuvent jouer que 20h par semaine. Restera les gens qu'avec beaucoup de temps, c'est à dire majoritairement la tranche d'age allant du collégien à l'étudiant.

Les moyens existent de rendre un jeu presque uniquement reservé aux adultes par un maniement complexe, qui tout en ne demandant pas forcément beaucoup de temps, demandent énormément de patience, eve online en est le meilleur exemple.

Il y a d'autres moyen de rendre un jeu difficile mais moins décérébrant, par exemple en ne proposant de up que par des missions, mais des missions difficiles et longues, pas seulement au niveau des combats mais aussi au niveau de la réflexion (un peu comme dans un mmo solo), seulement ça demanderai un monde très vaste et une grande équipe de scénariste/game designer. Trouver un mob serait long et dur, ça changerai du hack and slash.

Niveau immersion avoir un continent non pas à échelle réelle mais au moins de la taille d'une région réelle (faisable techniquement, cf le jeu pure) serait un gros plus, ici, comment dire, le couloir de 5 km de long qui nous sert de monde me semble bien étriqué.

On aurait pu aussi avoir droit (en fait je m'attendait à trouver ça sur aion) à quelque chose de plus classique passant par le bash, mais en groupe avec une difficulté rappelant de vieux jeux comme baldurs gate (jeu solo je sais), chaque combat étant un challenge différent et non pas un hack and slash d'une telle facilité qu'une macro au g15 suffit pour triompher de chaque combat et dont la seule difficulté est de rester eveillé des centaines d'heures. Même les vieux mmo de première génération, qui étaient certe du bash à l'état pur, proposaient au moins une difficulté autre que résister à l'ennui.

Je ne critique pas le bash en tant que tel mais que celui ci est fade, très fade, excessivement facile, sans variété, sans avoir de choix aussi, tant le monde est petit (le plus petit que j'ai jamais vu dans un mmo).

Enfin vous l'aurez compris, je libère définitivement une place dans la file sur urtem ce jeu est une déception (message aux fanboyz, lisez le dernier paragraphe au moins avant de dire qu'on nous aura prévenu), et je pense qu'une bonne part de ma guilde va suivre tant ce sentiment y est répandu (tous des joueurs de mmo depuis 10 ans, tous autour de 30 ans, pas de "olol c lon")
Citation :
Publié par Tixu
chacun ses gouts, oui, mais le truc sympa dans un mmo c'est de permettre à differents types de joueurs avec des gouts variés de cohabiter.

les 20 (25 soyons larges) premiers niveaux sont tres sympas a monter, entre quete/elite/craft/bash... puis ca s'effrite petit a petit vers un style de jeu plus radical et nettement moins fun.
La question initiale "pas assez de quetes" est parfaitement valide, n'en deplaise aux ego surdimentionnés de ceux qui "savent" depuis des mois
Il fallait mieux se renseigner !
25-35 est une étape important pour atteindre le lv50... il est possible que NCSoft ai prévu des quêtes à venir pour les tranches 35+ .. Alors évidemment quand on rush les levels .. une fois 35+ on se retrouve limite ! Mais dans ce cas.. PVP .. non?
Venant de L2 cela ne m'étonnes guère... a partir d'un certain level, c'était 99% de pex sur les mobs pour leveler .. NCSoft s'est rattrapé sur les 2 dernières Chroniques au niveau des quêtes ! Aion offre un mix easy-hard qui n'est pas trop pénalisant à mes yeux !
Rien de neuf sous le soleil quoi, pourquoi vous plaindre d'une chose dont vous saviez pertinemment qu'elle existait ?
Citation :
Publié par Gurdilh
Je ne critique pas le bash en tant que tel mais que celui ci est fade, très fade, excessivement facile, sans variété, sans avoir de choix aussi, tant le monde est petit (le plus petit que j'ai jamais vu dans un mmo).

Enfin vous l'aurez compris, je libère définitivement une place dans la file sur urtem ce jeu est une déception (message aux fanboyz, lisez le dernier paragraphe au moins avant de dire qu'on nous aura prévenu), et je pense qu'une bonne part de ma guilde va suivre tant ce sentiment y est répandu (tous des joueurs de mmo depuis 10 ans, tous autour de 30 ans, pas de "olol c lon")
Ce passage m'inquiète

Néanmoins je pense que, même un peu vide actuellement, Aion peut être une bone base de MMO avec des extensions. Aprsè j'espère qu'ils ne tomberont pas dans l'exces inverse en nous pondant un enième pushthebuttontogo50.

Wait and see, Rome ne s'est pas faite en un jour
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Il fallait mieux se renseigner !
Stop avec ce genre de commentaire.

ca me fait le meme effet que:
"han ca fait un an qu'on vous dit que ce jeu est nul alors vous plaignez pas"
Bah oui en effet il est nul! mais on ne doit pas le dire parce qu'on le sait depuis un an
Citation :
Publié par Gurdilh
Ca découragera surtout ceux de 25-30 ans+ qui ont un boulot et une famille, et qui ne peuvent jouer que 20h par semaine. Restera les gens qu'avec beaucoup de temps, c'est à dire majoritairement la tranche d'age allant du collégien à l'étudiant.
C'est comme si la finalité du jeu etait d'arriver niveau max pour s'y amuser, ce qui n'est pas le cas. 20H par semaine c'est déjà un gros temps de jeu et certain arriveront plus vite que d'autre au niveau max mais c'est à la portée de n'importe qui du moment qu'il prend plaisir à y jouer.
Citation :
Publié par RaFle
C'est tellement drole de voir des gens chouiner parce que les pauvres ils doivent bashé sur un mmorpg Coréen.

Vous etes pas heureux vous avez des soucis existentiel et bien partez, ou alors renseigner vous un peu plus avant de sortir des trucs complètement idiots
Je suis venu pvp en fait.
Hier j'ai passé dix heures à bash mon niveau 38 comme un con (oué comme un con parce que franchement y'a aucune difficulté, aucun intérêt, aucun amusement) et j'ai trouvé ça long.
Grosso modo passer 49 - 50 ça sera plus cent heures que dix... euh... j'étais pas venu pvp moi ? Parce que si je dois m'emmerder six mois durant pour finalement m'amuser en pvp je crains d'aller m'amuser ailleurs dans beaucoup moins de six mois.
Citation :
Publié par Thadeus
C'est comme si la finalité du jeu etait d'arriver niveau max pour s'y amuser, ce qui n'est pas le cas. 20H par semaine c'est déjà un gros temps de jeu et certain arriveront plus vite que d'autre au niveau max mais c'est à la portée de n'importe qui du moment qu'il prend plaisir à y jouer.
Ouais bien sur !
8-9h de bash intensif pour passer 38 à 39, tu multiplie ça avec le precedent post sur l'exp des level et tu peux te tirer une balle

Faudra m'expliquer ou est le plaisir de bass 10-15h pour prendre un level, 3 touches sur un cycle dps pour 30 sec sur mob et ainsi de suite.

Mais omg need trop
Citation :
Publié par Elric
Parce que si je dois m'emmerder six mois durant pour finalement m'amuser en pvp je crains d'aller m'amuser ailleurs dans beaucoup moins de six mois.
Ce qui est l'attitude la plus raisonnable,Aion ne peut pas plaire à tout le monde,le secret est de s'en rendre compte le plus vite possible .
Citation :
Publié par Tixu
Stop avec ce genre de commentaire.

ça me fait le meme effet que:
"han ça fait un an qu'on vous dit que ce jeu est nul alors vous plaignez pas"
Bah oui en effet il est nul! mais on ne doit pas le dire parce qu'on le sait depuis un an

Non il voulait juste dire que avant de ce lancé fallait ce renseignée un minimum mais apparemment pas grand monde la fait, depuis que les joueurs ont eu accès au serveur chinois on la dit je sais pas combien de fois que a partir de certain level c'était du bash et prendre un level c'était long, a souligné quand même que la le jeu est en 1.5 et y'a déjà pas mal de quête qui on était rajouté.


Un dernier truc vous étés jamais content de toute façon le leveling aurait était facile on aurait eu des poste oui ouin lui il a up en 3 jour level max c'est trop simple ça va trop vite... La ncsoft mais un peu de difficulté dans le leveling ça va pas non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés