[débat] Dragonica, vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bof les animaux...

Il y'a bien d'autres mise à jours qui nous seraient bien plus utile parcequ'actuellement on se connecte soit pour EXP soit pour ne rien faire..
L'exp à partir de 44 devient hard et les drops depuis la rentrée sont très rares.. normal moins de monde ou alors les nolifes bah ils vont quand même en cours apparement..

Je m'explique : depuis l'arrivée des items 55 élémentaires c'est devenu encore plus chaud d'avoir les magmas ? ah oui pourquoi ? bah avant les High levels ils faisaient lavalon pour se faire de l'argent en cherchant les morceaux ou le coeur pour le revendre ou améliorer et/ou changer leur arme.. tout ça c'est finit, et pourtant gpatato n'a pas pensé à augmenter le drop rate des morceaux ou du coeur.. en gros on stagne... avant dans le marché y'avait souvent 1 à 5 morceaux voire parfois le coeur.. la le dernier que j'ai vu remonte à y'a 2 semaines ??? merci gpatato... bref le drop rate n'est pas seulement à augmenter dans lavalon mais partout..le jeu privilégie la recherche des items haut de gammes (et oui la mode dans les mmo c'est de faire des items qui n'ont pas les mêmes stats en gros ma hache peut être plus puissante que la votre malgré le fait qu'elles se ressemblent..) et la le hic c'est que dans dragonica y'a pas moyen de revenir en arrière...puisqu'une fois que vous avez obetnu après amélioration défense magique ou physique plus 30% alors que si y'avait eu Vita+5 par exemple votre bidule passe de 3 po a 30 po ... et pas moyen de le remodifier et les coups en âmes sont trop élévés...

Jusqu'au niveau 45 j'arrivais à me faire de l'argent sans y penser je vendais soit les items que j'avais reçu en zone , soit grâce aux âmes malgré l'augmentation des prix, je n' y arrive plus aujourd'hui les potions, réparations sont trop chères.. je stagne ou alors je perd à chaque fois un peu..


Voilà pour les drops, maintenant attaquons le gros du sujet : l'EXP !
Actuelelment tous les amis que j'ai ingame et les gens en général ne jouent que pour EXP normal vers le lvl 40 les quêtes héroïques sont rapides les zones vides.. en pvp on se fait jeter tous le temps.. les nouvelles compétence sont nul jusqu'au niveau 3 par exemple..en bref y'a rien d'autre à faire qu'EXP !


mais la grosse question c'est où et comment Exp ?

bah là j'ai pas la réponse.. Pourtant, j'ai même succombé en achetant des potions Exp 1.5 et 1.7 j'ai un acrobate (réputé rapide à exp).
Le jeu au tout début a été calculé de façon à ce que les gamers puissent faire des combos (je m'explique : vous arrivez y'a 5 monstres vous les tuez vous avez 2.5 sec pour attaquer un autre monstre sinon vous perdez vos combos c 'est simple vous faites un fameux saut à droite et hop y'a des nouveaux monstres et vous ne perdez pas ainsi vos combos) celà est vrai jusqu'à artis; seigneur de la nuit... puis le fameux rocker où ça revient (mais pas parfaitement).. puis après rocker c'est sec.. plus de zones à combos donc plus de zone à exp..
vous passez d'une zone à 1400 exp le mob à la zone suivante 1420-1450 et des fois c'est même moins O_o alors que le double ne vous suffit même pas..

En bref c'est la cata! au tout début quand j'avais commencé j'avais rencontré un High level qui m'avait aidé il m'avait dit qu'à 45 l'exp était chaud et que beaucoup de gens arrêter vers 45 -47 - 50 bah là je comprends mieux !!!! Jouer pour exper ça n'a rien de fun...
faire 1.6 % par f4 en 6min30 sec + les temps de chargement de récompense on arrive à 8 min facile + les réparations les pauses les déconnections des gens, les lâcheurs...
en bref c'est pas cool... j'ai même réalisé qu'en solo j'allais plus vite sur f4 qu'à 4 .... c'est normal y'a pas de bonus d'exp quand on est 4... donc aucun intérêt de jouer à 4 mise à part le fait d'être accompagné..

Alors ce qu'il se passe c'est vous vous dîtes je vais tenir je vais exper et au prochain level ça sera mieu j'aurai ce skill cette arme... et bla blababla et en fait non c'est pire à chaque level..avant je faisais au moin un level par jour surtout avec la technique du farm boss et maintenant j'ai même plus envie.. tellement c'est long et relou...

il y' a 2 solutions : soit l'augmentation pure et simple de l'EXP soit l'augmentation du nombre de mobs par zone.. eh oui quand vous avez que 2 ou 3 monstres en face de vous et les autres sont beaucoup trop loin pour cumulés vos combos c'est impossible et donc c'est impossible d'exp..il y'a un bon paquet de zones vides.. après rocker c'est vide.. il n'est pas rare de voir des lvl 44-48 chez rocker.. alors que j'y suis depuis depuis le lvl 36 ou 37..
les marais sont vides.. j'y choppe à chaque fois les monstres rares sans même les chercher... ça veut dire qu'en 3 h minimum et je suis sûr que c'est plus aucun joueur n'est passé avant moi...

Autres défaux qui à son importance, dans tous les mmo on a un decriptif des statuts... dans dragonica rien.. on ne sait pas si l'agi et la force on t un rapport avec telles ou telles classes, alors vous entendez des sons de cloche diffèrents.. là on m'annonce que la force ne sert qu'au myrmidions et pas autres.. laors quand vous avez un build force et que vous tuez mieu qu'un build agi et que tous le monde persiste à vous dire le contraire vous vous posez quand même la question du "qui a raison ? "... mais c'est normal on en sait rien les sets une fois porté sont liés et donc invendable et déjà qu'il coute cher vous n'avait pas envie de refaire un set agi ou force ou int ou vita...

les armes c'est pire c'est quoi le mieu ? +24 force +24 agi ou + 100 attak physique min ?

Le flou total...
quand quelqu'un explique en général des ados ils imaginent qu'ils ont raison mais à chaque fois que vous demandez à un autre c'est une autre réponse..

bref si j'expose tout ces mécontentements c'est parceque je suis un vieu de la vieille et que j'ai connu pas mal de mmo.. et en général ils nous font baver avec des nouveautés sans s'intéresser aux problèmes ingame des joueurs.. et les animaux ça y ressemble.. bientôt faudra les nourrir à coups de sms gapatatos.. il faut adapter le jeu aux français on est pas des coréen ou japonais qui vivent dans le jeu.. chez nous aussi y'a des nolifes mais comme la bas xD

je pense que je devrais poster cela sur le forum de gpatato mais j'ai pas de compte chez eux vais voir.. merci de me répondre.. ou de me soutenir parceque c'est partout pareil une personne qui se plaint ça n'a pas le punch de 100 personnes..
Information JeuxOnLine
Le message initial était sur la discussion de la future extension, mais je pense qu'il serait mieux de créer une nouvelle discussion afin de lancer le débat.

Bon débat à tous
Message supprimé par son auteur.
pas vraiment les guildes sont un meilleur moyen d'aider et/ou d'être aider mais leur utilisé et limité.. en guild y'a pas grand chose à faire même avec l'apparition du gvg.. les bonus des guild ne sont pas si super que ça.. les amis en général on en a pour la plupart pour les points amis qui ne donnent pas beaucoup d'exp mais si tu pensais à autre chose je t'écoute.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai qu'au final à part exp y'a rien à faire ... Alors sans guilde/pote connecté, j'imagine pas, perso quand je vois que personne en guilde répond, je déco. Le jeu en lui même a un intérêt très limité, c'est clair, l'intérêt est plutôt social. Si tu veux Nolifer, beaucoup plus de jeux proposent du contenu plus développé à long terme, et ce même en solo.
C'un peu un ouin-ouin ton post "j'arrive pas à exp, rendez ça plus facile plzplz"...

Un jeu c'est fait pour s'amuser, si il ne t'amuse plus change tout simplement de jeu.

Et si tu vois seulement l'utilité d'exp avec tes "amis" et ta guilde, je comprends que tu galères.
En même temps soyons réaliste.

Si tu aimes faire 50 000 fois le même donjon tout seul avec 5-6 skills, tant mieux pour toi, c'est pas le cas de tout le monde. Ça reste un forum, ainsi tout le monde à le droit d'exprimer son opinion, ne t'en déplaise.

A mon avis, c'est clairement pas un jeu pour HCg. Comment continuer à s'amuser après avoir remué le jeu dans tout les sens si ce n'est avec ses potes sur TS? Parce que franchement, le jeu qui se joue entièrement au clavier, c'est pas des plus pratiques pour discuter sur un chat classique.

De même, si on parle de l'end game, je ne vois pas de réel objectif à atteindre. On pourrais se dire : Whaou level 60 y'a pleins de trucs en plus à faire .. Bah non pas tant que ça, donc vivement l'arrivée du GvG pour donner un peu de renouveau à un jeu qui, je tiens à le rappeler n'est qu'en phase béta, et dont tout le contenu n'est pas implanté. Ce qui n'empêche pas que l'ennui commence à venir à l'heure actuelle.
suis lvl 42 depuis la mi aout. Comme beaucoup l'exp à répétition ma fatigué.
Donc je me contente de venir discuter avec des amis ou faire du social, j'attends qu'il y ai un peu de contenu digne d'intérêt pour mis remettre
Citation :
Publié par feonix
on ne sait pas si l'agi et la force on t un rapport avec telles ou telles classes, alors vous entendez des sons de cloche diffèrents.. là on m'annonce que la force ne sert qu'au myrmidions et pas autres

les armes c'est pire c'est quoi le mieu ? +24 force +24 agi ou + 100 attak physique min ?

Le flou total...
...avan de raler, renseigne toi
apren que les ranger tape agilité, les pretre et archimage tape intel
toute les autre race tape force

de plus 1for =2def+2atk(physique)
maintneen grace a bibi tu pe savoir c'est quoi le mieu

pour l'agilité regarde , utilise la touche ''U''
elle t'indiquera tes statistique, tu y vera ta derobade et ton toucher augmenter en fonction de l'agilité
les critique augmente aussi mais ne sont malheuresemen pas visible,



quand je lis ton poste...
j'ai envie de dire... [Modéré par Tsuki-kun : rien du tout]

[Modéré par Tsuki-kun : n'a plus lieu]avan de poster un sujet d'une importence tel, il faut se renseigner.

[Modéré par Tsuki-kun : n'a plus lieu]
Le problème principal est comme à l'habitude des jeux de Gpotato le farm.

Peu de contenu, perte d'xp après la mort (bon à la rigueur).

Le plus choquant reste à mon regard l'xp divisé %2 en groupe, pourquoi ? Pour inciter les joueurs a xp seul ?

Enfin.
__________________
xp seul, xp moin vite qua 2 ou a 3 mais xp a 4 c'est quand meme plus rapide que d'xp seul, mais toujour plus lent qua 2ou3joueur, sa se sent violement, surtout a partir du lvl 40+ (rocker)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés