[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeria
La raison est très simple, le serveur à reboot, tout les runner ont été deco et ne sont pas là, résultat 50% de - sur Suthran que sur Urtem en terme de fil d'attente... cqfd
Pour information, le AFK run (ou jump ou ce que tu veux) ne marche plus.

Reste le autoclick et les macros foireuses, mais je pense qu'il y a de l'évolution dans l'air.
Citation :
Publié par zeldads
Moi, c'est ça qui me perturbe. Pourquoi ne pas augmenté les capacités du serveur ? Je doute que ça soit plus couteux qu'en avoir un nouveau...
Parceque ca a deja ete fait et qu'on est au max la. Ca a deja ete dit et redit...

Citation :
Nous ne pouvons malheureusement pas accroître la charge sur ces serveurs (elle est déjà un peu plus haute que nous le souhaiterions)
http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=133&page=
Citation :
Publié par Imrallion
Pour information, le AFK run (ou jump ou ce que tu veux) ne marche plus.

Reste le autoclick et les macros foireuses, mais je pense qu'il y a de l'évolution dans l'air.

Au lieu de trouver un moyen de déco les afk autorunners/boutique etc... ils feraient pas mieux de trouver un moyen de supprimer ou à défaut de diminuer les files d'attente ?

20minutes maxi serait plus acceptable que 1h, 1h30, 2h et +...
Citation :
Publié par SteakHaché
Au lieu de trouver un moyen de déco les afk autorunners/boutique etc... ils feraient pas mieux de trouver un moyen de supprimer ou à défaut de diminuer les files d'attente ?

20minutes maxi serait plus acceptable que 1h, 1h30, 2h et +...
Question speciale pour toi : Tu fais comment pour mettre 2L d'eau dans une bouteille d'1 L?
Citation :
Publié par SteakHaché
Dans la série "parle sans savoir"...
Citation :
Nous ne pouvons malheureusement pas accroître la charge sur ces serveurs (elle est déjà un peu plus haute que nous le souhaiterions). Cela risquerait de rendre Aion injouable pour la majorité des joueurs
Je sais lire par contre ...

http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=133&page=
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
Ils ont qu'à trouver un moyen de mettre en place des grilles de calculs et de stockage. Ils sont loin du " faire plus ". C'est juste une question financière. Ca reviendrait à trop cher de faire cela pour un jeu... Donc arrêter de croire les communiqués pour la seule chose possible ^^. Techniquement, on peut toujours plus.
Citation :
Publié par Ombragine
Coté paiement, y'a aussi des files d'attente histoire d'équilibrer la chose ?
Ho ça t'inquiète pas ils auront toujours les moyens techniques pour qu'y'ait pas d'attente pour les paiements... !
Citation :
Publié par SteakHaché
ça a été posté APRES ton commentaire...

Bien essayé cela dit........ n00b !
Donc en résumé tu pose une question, on te dis, que ce soit avant ou après ma réponse, qu'ils ont déjà fait ta proposition et que cela risquerais de géner la jouabilitée et en finale je me fais traiter de noob

Simpa comme type

@zeldads : je veux bien te croire pour l'histoire financier vus que techniquement parlant j'y connais rien. Après franchement je préfere un jeux jouable comme il est avec une file d'attente qui s'estompera au file du temps
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
Citation :
Publié par Radreg / Dgé
...
Pauv' choubounou il a pas apprécié que je le remette à sa place...

Sur ce, ça s'arrête là pour moi te concernant, je ne vais pas passer les 20 minutes de file d'attente qui me restent à t'apprendre à te comporter sur un forum...
Et en plus ce serait hors-sujet...

++ Ingame.

Pour Aerojane :
Ben tu changes de bouteille, même si tu dois en racheter une...
Ncsoft, vu le succès du jeu apparent, ont bien les moyens de s'acheter une "bouteille" plus grande tu crois pas ? ^^
Citation :
Publié par Ombragine
J'arrive 1957/1957
Paf viré de la file d'attente
2048/2048...
J'adore...
Pas joué de la semaine...
je suis a 438/2200

30 min, j'espere que ca va pas planter aussi : /
Citation :
Publié par borkybork
ce soir 19h15 sur surthran : a peine plus d'1h d'attente !!

ca diminue enfin (2-3h d'habitude dans ces heures la)
a voir c est juste 2 effet combinés ce soir :

- down serveur de l apres midi
- changement des regles du jeux : courir tout droit ou sauter etc n empechent plus de se faire deco pour inactivité

bref que des petites modifications auquelles les joueurs vont s habituer bien vite

enfin je vosi mal comment t as fait pour avoir 1 h d attente alors que ca fait une heure que je suis ds la queue et que j en ai encore pr 1/2 heure
Citation :
Publié par zeldads
Ils ont qu'à trouver un moyen de mettre en place des grilles de calculs et de stockage. Ils sont loin du " faire plus ". C'est juste une question financière. Ca reviendrait à trop cher de faire cela pour un jeu... Donc arrêter de croire les communiqués pour la seule chose possible ^^. Techniquement, on peut toujours plus.
Techniquement oui on peut, mais AIOn est conçu de tel sorte que les zones 20+ ne sont pas instanciées. Et cela, afin de pouvoir faire du PvP, via les rift sans que l'expérience de jeu soit "perturbé" (si tu veux une idée, expérimente les soldes chez Tati un WE :P). Il faut poser des limites.
La seul solution serait d'agrandir les maps alors, mais ça ne doit pas se faire en 15 jours .
La connerie de NcSoft a été de ne pas sortir assez de serveur à la release, maintenant les gens ne veulent plus bouger et ils sont coincés (sauf transfert).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés