Armure Daevanion

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un connait le nom du NPC pour changer le type de l'armure ?

Sur tout les topic sur le set Daeva, tout le monde dit "blablabla changer au npc" mais pas moyen de faire cracher le nom.
@Melraki : Non

J'ai finis par trouver a force de recherche. Chez les Elyos, il faut se rendre au lyceum et parler aux 2 nanas à coté de Jucleas.
Citation :
Quand tu prends les pièces une par une c'est pas faux. Par contre quand tu as le set complet, je te met au défi de trouver du vert 5lvls de plus aussi bien avec les bonus en secondaire que l'armure donne. ^^
Citation :
Publié par TiamatB5
Chaque pièce individuelle, certes. Mais là tu parles du set lui même, et là ... ben tu as parfaitement tort
J'ai une news pour vous, je suis vraiment désolé ça va pas être facile au début mais..... Vous n'aurez jamais le fullset Daevanion.

Citation :
Publié par Tarbelyn
Lol...

Je suis curieux de voir du vert en mesure de rivaliser avec ce set, juste par curiosité. ^^
Daevanion (bleu)
Arkanis (vert)

Nous disions donc : le Daevanion, c'est d'la merde.
Bon... alors du coté Asmodiens, à Pandémonium, l'item pour changer le set se nomme Lumière de Daevanion, achetable à Olga a la boutique Roi des accessoires :

http://img3.imageshack.us/img3/2843/sanstitreqk.jpg

Après si ya un autre NPC pour changer les items, et que quelqu'un sait lequel merci de partager ^^
a Sreka : une question ? avait tu tes dp au max pour parler au npc ? cela a t'il correctement fonctionné?
Je suis coté asmodien je ne trouve pas le npc d'échange , mais je voulais savoir s'il y a des condition d'utilisation.
Citation :
Publié par Syneos
J'ai une news pour vous, je suis vraiment désolé ça va pas être facile au début mais..... Vous n'aurez jamais le fullset Daevanion.



Daevanion (bleu)
Arkanis (vert)

Nous disions donc : le Daevanion, c'est d'la merde.
J'en ai vu un pas plus tard qu'hier

Un elyos fullset Daevanion ! Sur Suthren
Citation :
Publié par Syneos
J'ai une news pour vous, je suis vraiment désolé ça va pas être facile au début mais..... Vous n'aurez jamais le fullset Daevanion.

SI pour toi, monter 5 personnages au niveau 30 est une tache insurmontable, ce n'est pas le cas de tout le monde, un peu de patience suffit pour faire cela.

On ne peut même pas dire que ceci soit relativement long.

Donc avoir le set complet est plus possible pour ceux qui s'en donnent la peine contrairement à ce que tu affirmes.
c'est vraiment pas impossible en faisant le hardcore basher tu arrives a monte un perso lvl 20 en moins d'un journée. Comptez 1 a 2 jours pour le lvl 30 et pour ça ce n'est pas très complique, le plus long étant sûrement le 20-25. (A savoir quand même que pour en arriver la il vous faut une belle avance de kinah, des spots bien précis et surtout beaucoup de patience)

beaucoup s'arrête également sur l'armure lvl 30 qui une fois les 5 pièces reunis vous donne accès a l'arme daevanion du même lvl ce qui n'est pas rien.

De plus (mais reste a vérifier bien que la rumeur soit très persistante) une fois le lvl 50 et le set complet obtenu vous avez une quête pour obtenir l'armure daevanion lvl 50. Et il faut dire qu'un full set au lvl 50 c'est très compliqué a obtenir, bien plus que de monter 5 persos lvl 30.

Je trouves cette quête un peu "hardcore" mais au final c'est ce qui fait la différence avec un jeu comme wow par exemple ou la facilite est omniprésente.
Citation :
Publié par Erindhill
SI pour toi, monter 5 personnages au niveau 30 est une tache insurmontable, ce n'est pas le cas de tout le monde, un peu de patience suffit pour faire cela.

On ne peut même pas dire que ceci soit relativement long.

Donc avoir le set complet est plus possible pour ceux qui s'en donnent la peine contrairement à ce que tu affirmes.
Pour moi, monter 5 persos lvl30 est une tâche inutile quand tu peux en avoir un seul full gold lv50 surtout...
Quand je te dis que t'auras jamais le fullset Daevaion, c'est plus un conseil que je te donne en fait.
Citation :
Publié par Syneos
Pour moi, monter 5 persos lvl30 est une tâche inutile quand tu peux en avoir un seul full gold lv50 surtout...
Et pour moi, monter 5 personnages minimum est une constante sur un MMO.
Alors, si en plus, je peux avoir une très bon set, je ne vais pas m'en priver.
En même temps, je viens de récupérer un des obj de ce set (Quette) et personnellement il y as marquer dessus: non échangeable, non stockable dans le coffre etc etc... je vois pas comment vous allez faire pour passer l'armure d'un personnage a l'autre... Ou alors j'ai mal lu a cause des nombreuses heures devant Aion... xD
Citation :
Publié par Syneos
Pour moi, monter 5 persos lvl30 est une tâche inutile quand tu peux en avoir un seul full gold lv50 surtout...
Quand je te dis que t'auras jamais le fullset Daevaion, c'est plus un conseil que je te donne en fait.
Tu sais que certains jouent pour le plaisir... ? Et que pour certains, le plaisir n'est pas de tout roxxer pour avoir son nick sur le dernier site d'e-sport à la mode? Bref que chacun avait des envies et préoccupations différentes?

Certains l'auront ce set, et même l'arme qui va avec. Ils vont p'tet pas en faire un objectif, mais certains l'auront, oui.

Maintenant, j'ai rarement vu quelqu'un "donner un conseil" en rabaissant les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés