Dessins sur le thème Dofus (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore Maeltar ! Je suis mort de rire X)

Comme j'aime beaucoup ce genre d'initiative concernant les thèmes J'ai réalisé une petite illu' ....Et on se moque pas ! è_é

http://img88.imageshack.us/img88/9629/moiq.jpg
Citation :
Publié par MementoMori
KIKCEKA EU CTIDEE ?!

C'est vrai que les enies sont franchement peu vetues \o j'ai dû faire un cosplay virtel pour m'en apercevoir (meme si elle a toujours plus de poitrine que moi .. ouais faut le faire!)

fait en 5mn

me-mem.png

Sinon Mael merci de m'avoir pété une cote avec ton dessin XD

E N O R M E S X]

Vraiment j'aime beaucoup need une colo
Bonjour,

Je ne sais pas si cela est autorisé mais j'aimerais savoir si quelqu'un serait interessé pour créer un dessin pour ma guilde (notamment pour un forum) et pour un feca (plus pour un avatar).

La guilde se nomme "les merveilleuses cités d'or" (sur le sh) et le logo représente un soleil jaune sur fond cyan. Je laisse carte libre à votre talent et votre créativité.

Merci d'avance et encore bravo à tous

PS: contactez moi en mp si cela vous interesse
J'aime beaucoup les derniers dessins issus du theme " Vous en Cosplay de votre personnage Dofus" , j'ai particulierement pour la Iopette avec des gambettes de Sadida mâle
Dernier truc totalement inutile en date : L'oeuf Eniripsa!

Ouais ouais c'est nul et ça sert à rien, MAIS ça passe le temps

en plus, leur systeme marche mal, de ce fait, ya que 3 "stages" .. (en gros j'"ai dû en supprimer 3) chaque stage fait env 50 lvl (50 clics quoi).

alors FOKOIFERE? ben juste adopter cet oeuf, et le laisser évoluer (ça évolue par "lvl" qui sont augmentés par le nombre de clic de differentes personnes, chaque personne peut cliquer 1 fois/24h) donc plus vous avez de clics, plus vous évoluez vite. (ça se place facilement en signature, profil, page web etc)

clic me :

http://www.squiby.net/preview/16350.png

c'est juste un test, quand leur systeme fonctionnera correctement, j'en ferais un complet \o/
wala wala
yo !

de très belles choses par ici dernièrement !

Je joue plus à dofus depuis longtemps mais j'ai eu envie de participer à la thématique en prenant mon perso historique (et je pèse mes mots): un Iop (spé agi la plupart du temps parce que le dantgoule, la tofufou et les éclair partout, c'était quand même la classe maximum).

http://img42.imageshack.us/img42/7935/cosiop.jpg
xD !! Pour le premier thème proposé ça commence fort !! x)
Je savais pas qu'il y avait le droit de dessiner des iopette à poils !
Je ne regarderais plus jamais tes dessins de la même façon maintenant xD !! Les iopettes non plus d'ailleurs !!
En tout cas bravo ! ><
Brutal : Très beau dessin mais les pieds sont vraiment trop tordu, c'est choquant :/

Memento : très très jolis ! Mise à part le marteau dont je trouve la posture un peut bisare
Citation :
Publié par Viddharta
"vos persos au réveil" ?
Meuh moi je préfère ce thème ;_;!

En plus Viddharta j'adore tellement ton anatomie, ton trait que tu m'as donner envi de dessiner dans le style manga alors que je n'aime pas du tout d'hab.

Donc vula une iopette au réveil:

http://img524.imageshack.us/img524/3563/iopettematin.jpg


Maeltar, à chaque post tu t'améliores, surtout en line, je rêve de faire autant de détail que toi pour embellir mes choses trop fade souvent.

Edit : Oups j'ai en effet oublié la machoire. (oseyf \o)
On distingue pas l'oreiller du reste, et le visage non plus. Sinon c'est très beaux Elle à le visage super gras ou c'est juste la couleur qui fait cet effet ?
Hop me revla

Cette fois-ci je vous propose une ... MASCOTTE!! lol

terms.png

alors oué en fait c'est pas un fichier .rar me suis gourée c'est .zip
Ya un fichier .exe dedans (pour faire fonctionner le truc quoi) ya pas de virus ou autre hein (au cas ou). Enfin si vous avez peur, ben telechargez pas x) ..

et heu la maltraitez pas k? ^^

>>>>>> MASCOTTE ICI <<<<<<

apres jvous embete plus avec mes bidules débiles xD

baibai
Voilà pour moi version Sacri, sûrement le cosplay le plus facile parmis toutes les classes de Dofus/Wakfu. o/
http://img200.imageshack.us/img200/7972/viddhsacrier.jpg


Et voilà pour le perso au réveil, Wohptinssa qui a les matinées difficiles :
http://img34.imageshack.us/img34/3026/wohptinzron.jpg

Ca grouille d'erreurs d'anatomie, on va mettre ça sur le coup de la fatigue, ça reste dans le sujet.

PomPomGairl => J'aime bien l'ambiance, avec les couleurs, ça donne un côté chaud et agréable, malgré le fait qu'elles soient bien vives. Ca donne pas envie de se réveiller, en fait :'p

@MementoMori => Un oeuf de Sacri et je l'arborerai fièrement en signature o/

EDIT : OMG les mascottes xD Y a quelques années j'avais chopé un truc genre otakumascot dans un magazine, j'en avais fait plein en alléatoire qui venaient troner sur mes fenêtres, j'adorais. o/ Je gèrais pas du tout et c'était hyper laid, par contre. <_<

re-EDIT : OMFGOTFFFFF le cosplay de Maeltar xD Juste épique.
Citation :
Publié par Viddharta
Ca grouille d'erreurs d'anatomie, on va mettre ça sur le coup de la fatigue, ça reste dans le sujet.
Franchement faut les voir, quand j'ai voulu faire ma iop au réveil j'avais exactement l'image de ton sacri, mais vu que mon draper pu.. j'adore comme tu le fais, sans que ce soit des plis ultra compliqué mais juste les bon traits au bon endroit pour suggérer une couverture.

La manière dont tu dessines les muscles taillés rend très bien sur tes divers sacri, t'aurais pas des conseils pour pas que les muscles passent de taillé à massif?

Oula je vire au fanboy : D!
Vidd' T'as vraiment des piercing partout ou c'est juste le cosplay qui veut ça ? xD (si oui t'as du douiller pour les mettre ><).
Mem', encore que l'oeuf j'ai pas trop compris le but du jeu, j'avais pensé à une sorte de Tamagochi moi à la base xD, bah les petites mascottes c'est vraiment bien (J'ai up Yuki niveau 6 et Zero niveau 5 , j'ai pas touché à Kaname ).
L'inconvénient de ta nini je trouve que c'est ses jambes qu'on voit tout le temps quand la fenêtre est étirée au maximum :/, sinon pour un logiciel que tu contrôle pas encore très bien tu gères quand même xD ! J'aurais une petite question :
Tu vas faire d'autres mascottes ou pas ? Si oui ça sera que sur Dofus ? é_è (Yuki ou Miku ou même Sebastian bien classe ) et encore si oui, pourrais tu le faire en live s'il te plait ?
Citation :
Publié par Wylloh
ya pas la mascotte eniripsa dans le lot

Faut que tu cherches le fichier Kuu que t'as dézippé à partir d'open published mascot

Sympa la petite mascotte à part ça, et bravo à tous pour le cosplay de vos persos, Mael, c'est épique, et Brutal, j'adore le style
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés