anciens de DAOC? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mon information est pas étonné ou erroné :>
calcule avec http://www.daocmaps.com/weapon-speed-calculator
Et dans tous les cas les cac sont cap a 1,5s de délais alors que sur wow un rogue tape a 1s de global...
Enfin la différence n'est pas si énorme.

enfin pour le pvp même sans connaitre, je pense a des noobs genre Sozze ou Den qui ont quand même rules DAOC a une époque et qui ont été passionné par les arènes de WoW. Je veux dire la fréquentation et l'intérêt suscité par ces arènes en saison 2 ou 3 ont été énorme. Donc quelque pars c'était surement bien non ?

Citation :
Publié par Calhynn
il a joué a daoc mais a surement arreté par la suite, donc peu de recul sur le déroulement des fights

groumph pwned par n€ang x'(
ben quand même j'ai connus jusqu'a OF et j'ai payé mon tribu de 8o8 de camping gate de jeu tant en healer qu'en tank que en fufu archer ou sic.

Mais je ne cherche pas a démonter DAOC je dis juste que c'était bien et que les autres jeux ont apporté leur pierre a l'édifice. Que ce soit PS WOW WAR GW chaque jeu a un interet si non ça marcherait pas.
(bien que j'ai du mal avec Dofus)
Citation :
Publié par Marsfish
Merci j'allais répondre mais moi en m'énervant lol
Inutile.

Daoc a souffert d'incroyables défauts de conception, de design et d'équilibrage mais globalement il défrichait un terrain vierge : celui du PvP de masse semi organisé à objectif.
Le tout avec trois belligérants. (tout le monde semble avoir oublié Shadowbane au passage qui était très bien...)

Mais il y a bien quelques petites choses qu'on ne peux reprocher a ce jeux :

-Son aspect social : ce jeu a unifié des générations différentes de joueurs ayant des buts différents sous un même objectif.
-Son Pvp multiforme (solo - groupe - guilde - masse) praticable selon l'envie.
-un système dynamique ou la finalisation du perso passe par des choix de template/stuff/craft pour avoir des effets donnés en y rajoutant les RA a effet de groupe ce qui impose par essence un teamplay même en groupe pick Up.

Pour le reste c'était du grand n'importe quoi pour pas mal de choses - ce que la nostalgie a tendance a occulter.

Citation :
Et dans tous les cas les cac sont cap a 1,5s de délais
Oui - il faut bien un Cap - système de jeu oblige.
Puis je jeu a inventé les CaC Banelords qui lâchaient des insta en Pbaoe alors qu'ils tapaient.
Mais même en OF les hybrides pouvaient styler et insta aussi - en fait globalement a par un MA hast front load old school un joueur un tant soit peux normal avait moulte chose a faire durant ses rounds d'attaque.

A noter aussi que OF reste un souvenir nostalgique de beaucoup de joueur; mais ça reste une période courte dans la vie de ce jeu au final et surement la moins intéressante au niveau des possibilités de jeu.
Ancien de Daoc Kyuuketsuki seide et pleins d'autres.....

Suis asmo urtem et je cherche une gu au passage
__________________
Kyuuketsuki seide kattraeth

Kyuuketsuki ass asmo Urtem.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
Je pense qu'une grande parti des joueurs de WoW BC qui ont connu le tournois arène a plus de 2300 pts pourront te dire que les combats étaient épique et d'une intensité jamais vu dans un autre mmo.
Et vu l'intensité des fights de DAOC ou tu fais une action 1 fois tous les délais d'arme (6s ultra accéléré a 3s) n'étaient pas beaucoup plus passionnant.
Ca c'était le gameplay bien old school quand même ...
Après, au niveau des tanks offs,t' avais les tanks offs qui devaient utiliser ML, CL, RA actives, artefs (soit un gros paquet de timers actifs à gérer) switcher shield pour stun selon les classes, switcher d'armes selon les cibles pour taper en bonus pour les bispec, utiliser plusieurs styles/chaines après le nerf de doublefrost en 1.62 si ma mémoire est bonne , utiliser les taunts distants pour interrupt -enfin cheplus si ça marchait a la fin- ...

Bref t'abuses un peu sur la caricature quand mm

EDIT: et en fait j'ajoute que j'suis d'accord ac toi: PS c'était vraiment un hit en puissance. Dommage que d'autres problemes l'ait fait foiré mais c'est vraiment un concept énorme de MMO. Need un jeu actuel comme ça dans l'univers de 40k
Citation :
Publié par Teh NoliFe
Mon information est pas étonné ou erroné :>
calcule avec http://www.daocmaps.com/weapon-speed-calculator
Et dans tous les cas les cac sont cap a 1,5s de délais alors que sur wow un rogue tape a 1s de global...
Enfin la différence n'est pas si énorme.

enfin pour le pvp même sans connaitre, je pense a des noobs genre Sozze ou Den qui ont quand même rules DAOC a une époque et qui ont été passionné par les arènes de WoW. Je veux dire la fréquentation et l'intérêt suscité par ces arènes en saison 2 ou 3 ont été énorme. Donc quelque pars c'était surement bien non ?



ben quand même j'ai connus jusqu'a OF et j'ai payé mon tribu de 8o8 de camping gate de jeu tant en healer qu'en tank que en fufu archer ou sic.

Mais je ne cherche pas a démonter DAOC je dis juste que c'était bien et que les autres jeux ont apporté leur pierre a l'édifice. Que ce soit PS WOW WAR GW chaque jeu a un interet si non ça marcherait pas.
(bien que j'ai du mal avec Dofus)
owi tu as payé ton tribut
Citation :
Publié par Mitsuhide Akechi
voila une les autres que j ai sont un peu pourrite c que des vu en grp rvr opti

http://img33.imageshack.us/img33/8412/sshot039k.th.jpg


A l'epoque de emain OF on voit bien qui campe
woh pite warner fury ce coup de vieux ....

éviter ca c'est pas bon pour mon morale
Manque plus que du fightclub ou du rose pourpre et je file en maison de retraite
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Salut j'étais chez the dirty dozen ! Et ma chasseresse y est toujours ! .
Han, suis plutôt fier de ce nom et de cette guilde repère de fourbes en tout genre avec qui j'avais grand plaisir à jouer !!!

Punaise, rien que d'y penser ca me file un coup de vieux
Citation :
Publié par Teh NoliFe
Ben j'ai toujours un petit recule et une incompréhension des PGM de daoc. Je comprend mal leur mépris total des autres jeux, en fait encore une fois c'est qu'ils sont dans l'inconnu et que ça leur fait peur.
Nan mais le truc drole c'est que les types ils sont montés 12L en meme pas 6mois avec le up des rp, les event comme les mobs qui filent des rp sur argramon, les +150% de rp dans emain/odin & hw, les forts qui filent des rp etc etc etc, que des trucs qui n'existaient pas quand je jouais, et que moi j'ai mis plusieurs années a up 10L ma druidesse, et que malgré mon rang qui reste elevé actuellement je me faisais juste jetter quand j'ai repris car plus personne en dehors ma friendlist ne connaissait mon pseudo, bref bien gerbant.

Sur wow c'est pire pcq les mecs c'est des breles finies, et ils prennent le meme comportement.

Citation :
Publié par Maginot
Han, suis plutôt fier de ce nom et de cette guilde repère de fourbes en tout genre avec qui j'avais grand plaisir à jouer !!!

Punaise, rien que d'y penser ca me file un coup de vieux
T'as encore le screen qu'on avait pris au tp hw? C'était plutot énorme le fg fufu a l'époque et les batailles de fufu, dommage que nf a totalement tué ça c'était vraiment le fun .

Sinon c'est clair que les pires salauds étaient réunis dans cette guilde . avec fantominus toi & deathfenix .
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Y'a personne qui a envie d'adopter un ptit orphelin chauve dans sa guilde ;_;

Daocien ou rien ! (j'vois venir les "rien" :x)
on a Mistu chez nous
Citation :
Publié par Teh NoliFe
Et vu l'intensité des fights de DAOC ou tu fais une action 1 fois tous les délais d'arme (6s ultra accéléré a 3s) n'étaient pas beaucoup plus passionnant.
Mouai, tu as pas du jouer longtemps à Daoc. Sinon pour les caster contrairement à d'autres jeux tu peux augmenter ta vitesse de cast et il n'y pas de cap (enfin arriver à un certain score en dex l'effet devenait minime). Avec les dernières SC les casts descendaient bien en dessous de 1 seconde et cela sans cooldown/délais entre deux sorts.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Nan mais le truc drole c'est que les types ils sont montés 12L en meme pas 6mois avec le up des rp, les event comme les mobs qui filent des rp sur argramon, les +150% de rp dans emain/odin & hw, les forts qui filent des rp etc etc etc, que des trucs qui n'existaient pas quand je jouais, et que moi j'ai mis plusieurs années a up 10L ma druidesse, et que malgré mon rang qui reste elevé actuellement je me faisais juste jetter quand j'ai repris car plus personne en dehors ma friendlist ne connaissait mon pseudo, bref bien gerbant.

Sur wow c'est pire pcq les mecs c'est des breles finies, et ils prennent le meme comportement.

T'as encore le screen qu'on avait pris au tp hw? C'était plutot énorme le fg fufu a l'époque et les batailles de fufu, dommage que nf a totalement tué ça c'était vraiment le fun .

Sinon c'est clair que les pires salauds étaient réunis dans cette guilde . avec fantominus toi & deathfenix .

Euh moi je te comprends, d'accord.

J'ai fait tous les rang de rvr bien avant TOA et New frontière.
Donc bon on se comprends pas je pense.

Bon j'avoue si les gens me comprenne pas (et je pense que moi meme demain matin je comprendrai rien vu que je sors d'une soirée arrosée) TOA a eu raison de moi et quand Nouvelle frontière est arrivé j'ai voulu rejouer mais trop de décalage avec ce que j'avais connu je valai splus rien.
Mais on peux pas dire qu'à l'époque DAOC était un jeu qui ne valais rien. DAOC comme l'ont dit certain à son époque n'avais aucun coucurant. Et pour beaucoup d'entre nous c'était notre premier MMo. Et que comme l'as dis akela la nostalgie ne nous rends peux être pas objectif a 100%, mais de la à laisser dire un mec qui dit que DAOC est plus que nul c'est pas vrai.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
Manque plus que du fightclub ou du rose pourpre et je file en maison de retraite
si c'est du screen que tu veux ... : Une multitude de vieux screens

Bon jugez pas trop la qualité de certains screen c'est un petit stock qui datent de l'époque ou j'avais encore mes identifiants free

enfin ca rappel des bons souvenirs (ya même des screens du dernier jour de OF sur orcanie ! : siège du TP alb par les hibs ) faut farfouiller un peu dans les dossier par contre, le site est a moitié mort
Citation :
Publié par Elysah
si c'est du screen que tu veux ... : Une multitude de vieux screens

Bon jugez pas trop la qualité de certains screen c'est un petit stock qui datent de l'époque ou j'avais encore mes identifiants free

enfin ca rappel des bons souvenirs (ya même des screens du dernier jour de OF sur orcanie ! : siège du TP alb par les hibs ) faut farfouiller un peu dans les dossier par contre, le site est a moitié mort

oh screen 268 l'highlander chevalier Lion en premier plan c est moi !! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés