[Actu] Lettre du Directeur de Jeu - Septembre 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/10/2009 à 23:58 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
Ce mois-ci, la lettre mensuelle du directeur de jeu nous dévoile quelques informations sur la mise à jour 1.05.6 qui est actuellement sur les serveurs de test. Les anciens seront heureux d'apprendre l'arrivée des points de vétéran et ce qu'ils apportent. Autre ajout (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool, le même système de bon point de la bonne vieille époque.

Bientôt le shop pour acheter des bons points ?

Ouais, je risque pas de revenir avec se genre de débilité
C'est différent des items achetables avec des neuros, ici c'est juste un système de fidélisation, et donner la possibilité d'acheter des points de vétéran irait à l'encontre de ce système de fidélisation récompensant les joueurs sur le long terme.

Rien à voir avec les services payants, ces derniers sont d'ailleurs développer sur la plupart des mmo, je vois pas en quoi cette pratique qui s'est complètement banalisée est choquante, enfin ce sujet à déjà été débattu.
Citation :
Publié par Chadxc
Rien à voir avec les services payants, ces derniers sont d'ailleurs développer sur la plupart des mmo, je vois pas en quoi cette pratique qui s'est complètement banalisée est choquante,
C'est pas parce que tes voisins battent leur femme que c'est pas choquant que tu la batte aussi.
Citation :
Publié par shamael / JR
C'est pas parce que tes voisins battent leur femme que c'est pas choquant que tu la batte aussi.
rien à voir, lapider les femmes qui trompe leur maris dans certains pays extrémistes du moyen orient est tout à fait normal dans leur culture, certes c'est choquant pour nous mais normal pour eux.

Tu ne peux comparer ce qui est incomparable. On parle d'un jeu et de "techniques commerciales" pas de violence conjugale!
Coool !
Citation :
Publié par shamael / JR
C'est pas parce que tes voisins battent leur femme que c'est pas choquant que tu la batte aussi.
Bonjour les arguments bizarres...
Perso étant sur Aoc depuis le début je suis bien content d'avoir des points de fidélité. Et ca va me faire une sacrée économie de po pour le dada rapide
Franchement je trouve pas ca choquant...

les objets ou service proposé sont juste des truc qui facilitent la vie et en aucun cas (contrairement au mmo F2P) des truc qui rendent ton perso plus fort que les non veterans.

Alors je vois vraiment pas ou est le probleme, ce sont des ptits bonus qui ne ruinent en rien le jeu je trouve.
Sarcastique
Aoc c'est bien
On ne paye rien de plus et on reste sur un jeu qui nous plait je vois encore toujours pas le rapport avec ces arguments de vache à lait
Pifou, on discutait (peux-être de manière hors sujet) des services payants.

Alors, pour en revenir au 1er point :
Ne pas s'offusquer que certains services soient payant par ce que "c'est la norme", je trouve cela assez étroit.
[Modéré par HayaNorthstar : Troll ]

[Modéré par HayaNorthstar : Exemple trop extrême en effet, pas besoin de sortir des choses comme celles-ci pour communiquer et se faire entendre ]

Il faut être bien docile pour accepter quelques chose au simple fait "que tout le monde fait pareil".

Ne vous rendez vous pas compte que les services payants ne servent qu'a faire de l'argent "en plus" ? Il y a le "produit phare" qui est la pour appâter et les "a côté" qui sont la pour drainer le maximum de fric, pour bien traire le client.

Imaginez que Funcom ne fasse pas payer cela... Sa vous faciliterais le jeu.

Evidement si vous êtes heureux de payer et si Funcom trouve son compte dans les a-coté, alors tout est parfait dans le meilleur des mondes. Cela me fait penser aux petit vieux crédules qui se font arnaquer par les commerciaux ^^.

Dans le fond vous devez avoir raison, l'argent faut que sa circule XD
Citation :
Publié par stalias
c est triste de voir quelqu'un instité dans sa bétise ^^
Je trouve que d'avoir des services payants dans le jeu parmi le plus chère du marché est une gageure.
Pourquoi es-ce que toi tu l'accepte ?
il ny a rien de payant dans ce que propose funcom
etant donner que tu paye deja la meme chose sans c' est future petit bonus.

c'est tres bien de la part de funcom de recompenser le temps de jeu
ca existe deja dans d'autre MMo comme everquest 2 depuis des années et ta meme pas besoin d'avoir ton compte actif pour esperer en profiter plus tard sa ce cumul avec la date de ta premiere connection

tous ca pour dire qu il ny a aucune vache a lait dans cette histoire

Meme si j aurais preferer qu 'il tienne leur promesse question pvp au lieu de leur amuse gueule car la AOC prend une tournure beaucoup trop pve.

Bon jeu .
tous a fait tetrafred
Beaucoup trop de gens son rester avec l image raté des debut de Aoc et refuse de voir les efforts indéniable de la part de funcom depuis maintenant plusieur mois , meme si c est vrais que c est encore loin d etre ca mes au moin ca a le merite d' exister .

Citation :
Publié par stalias
tous a fait tetrafred
Beaucoup trop de gens son rester avec l image raté des debut de Aoc et refuse de voir les efforts indéniable de la part de funcom depuis maintenant plusieur mois , meme si c est vrais que c est encore loin d etre ca mes au moin ca a le merite d' exister .

les efforts indéniables .. tu veux dire le fameux patch 1.5 ?
les correctifs de ce patch n'ont visiblement pas été concluants , d'ailleurs si ça existait, je suis sûr qu'un graphique sur le nbre de départ de masses bon joueurs de pvp coinciderait avec l'avènement de ce patch , bien moins que la sortie d'un jeu avec des ( qui est très bon)
Se sont tirés une balle dans le pied tous seuls ...
Ils avaient tout le temps de pondre un truc bien , c'est une réussite côté pve, mais µ%£µ** pourquoi ont-ils accentuer l'écart entre casters et cac à un point de non retour ?
Oui entre autre et toute les nouvelle zone et instance rajouté depuis le lancement du jeu apres
je suis 100% dac avec toi cest ce qui ma fait quiter le jeu cette mise a joure completement foirer et le manque de vrais pvp pas cest couloir de metro ou le peut de pvp sauvage ( qui ce pert aussi d'ailleur) mes de vrais bataille et mini jeu
maintenant question pve aoc tien pas mal la route non ?
meme si a l origine ce n etait pas ce qui etait annoncé ...
Citation :
Publié par dirkh
les efforts indéniables .. tu veux dire le fameux patch 1.5 ?
les correctifs de ce patch n'ont visiblement pas été concluants , d'ailleurs si ça existait, je suis sûr qu'un graphique sur le nbre de départ de masses bon joueurs de pvp coinciderait avec l'avènement de ce patch , bien moins que la sortie d'un jeu avec des ( qui est très bon)
Se sont tirés une balle dans le pied tous seuls ...
Ils avaient tout le temps de pondre un truc bien , c'est une réussite côté pve, mais µ%£µ** pourquoi ont-ils accentuer l'écart entre casters et cac à un point de non retour ?
Je plussoie. Ca a été le coup de grace pour moi.
J'avais un petit groupe avec lequel j'arrivais a me marrer un peu en PVP (pas grand chose d'autre à faire), malgré l'equilibrage defaillant les classe op etc ... Je me suis retrouvé solo en 15 jours après la 1.5. tellement les mecs etaient degoutés.

Et comme j'ai du me resoudre à constater que rien n'allait s'améliorer au niveau des choses qui me deplaisaient et que je commençais à me faire suer au bout d'1 an à avaler des couleuvres, j'ai suivi le mouvement 1 mois plus tard.

C'est vraiment un beau gachis et ça a totalement ruiné la confiance que je pourrrais avoir dans de nouveaux produits que FC pourrait sortir. J'ai une carte pre payée et j'ai meme plus envie de m'en servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés