Le fil de la 8.3

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'inaugure les ouvertures de parti Gnoo en annonçant la couleur, en annonçant LA partie qui fera le plus parlé d'elle sur JoL (j'étais en 7.3 et en 6.0, les deux plus gros fils de la section) (hum, non non, je ne suis ni égocentrique, ni mégalomaniaque ^^)

Donc, je vous l'annonce, la 8.3, puisque les parties ouvrent demain ou après demain et qu'il y en aura 6, de la 8.1 à la 8.6 comme l'année dernière.

La 8.3 devrait être classée 4/5 en RP, donc exigeant tout de même, mais pas trop quand même, on attend des joueurs motivés pour jouer des grands et des petits pays et mettre l'ambiance ^^

Ah oui, et je le propose ici dès maintenant, dans le soucis du respect des non-donateurs qui arrivent seulement Lundi, je propose que nous attendions ces derniers pour commencer cette nouvelle uchronie en terme de discours publics !

Allez, je vous dis à tous, à demain sur la meilleure partie de l'année, la 8.3 bien sûr!!! (parce que vous serez dessus).

PS : je rappelle : les soirs de passages de tours de la 8.3 seront le [edit]Mardi et le Vendredi[/edit] soir, il n'y en aura pas après-demain soir, évidemment, et peut être pas non plus lundi, on verra.
J'en serais bien évidement, avec comme espoir de tirer un pays à 3-4 territoires. Le Cameroun à 2 territoires était pas mal, mais bon c'est ma 3ème partie et cette année rien ni personne ne pourra m'empecher d'aller jusqu'à la fin

Sinon l'initiative d'attendre tout le monde est sympa. Par contre pas de 8.3 dans le portail, est ce normal ?
J'ai envi de jouer avec des personnes différente cette année, je serais de la partie aussi ( mais on frôle pas le méta là ? ) en tant que non-donateur ( quand le gnoo retirera ce système de sélection cinq jours à l'avance je lui donnerais quelques sous )

Merci de me laisser l'Espagne ou l'Allemagne ( de quoi ? On m'indique à l'oreille que je rêve ? arghh )

J'ai hâte d'être Lundi pour commencer cette nouvelle aventure, qui s'annonce passionnante !
tss tss, tu mériterais presque que la 8.3 n'ouvre jamais (et j'en serais triste, mais mort de rire)...

Donc les parties cette année: 8-A, 8-B, 8.1, 8.2, 8.4, 8.5, 8.6...

Et a priori, 8.3 serait impair, donc les passages de tour Mardi et vendredi non?

Message de zegnoo star.gif 283.jpg> 29 Septembre 2009 10:58:45
Les parties paires : lundi+jeudi
Les parties impaires : mardi+vendredi
Yep, j'ai fait une erreur dans les passages de tour, je modifie.

Pour les infos : le gnoo a prévenu qu'il y aurait 6 parties et a déjà prévu les jours de passages de tour des diverses parties comme nous le montre Chesed, il a par ailleurs préciser que l'organisation en terme de note RP des parties serait similaire aux parties de la v7

Surtout n'oubliez pas, ça sera la meilleure, au moins sur JOL ^^

PS : pour les notes de RP, à savoir qu'en s'inscrivant on est de base à 5/5 et qu'il faut faire salement le con pour se voir la note baissée actuellement.
Mais c'est aussi un bon indice du RP demandé.
Merde alors !! ceci est obsolète: ???

--------------------------------------------------------------------------

Le passage du tour c'est quand ?
Il y en a 2 par semaine : le lundi soir et le jeudi soir.

l'ordre est le suivant :
Lundi :
21h00 : 7.1
22h00 : 7.3
23h00 : 7.5

Mardi :
21h00 : 7.2
22h00 : 7.4
23h00 : 7.6

Jeudi :
21h00 : 7.5
22h00 : 7.3
23h00 : 7.1

Vendredi :
21h00 : 7.6
22h00 : 7.4
23h00 : 7.2

---------------------------------------------------


ça change tout !!! je préfère les parties impaires du coup !!!!
Bonjour à tous,

Il y a quelques années j'avais vu un ami jouer à ce jeu qui m'avait paru très intéressant ... malheureusement je n'ai jamais eu le temps ni l'occasion en fait de participer à une partie.

Etant donné que j'ai vu de la lumière par ici je suis rentré, et j'espère que vous ne mangez pas tout cru les débutants

A très bientôt donc, si j'arrive à avoir une place sans être donateur !
Citation :
zegnoo Mécène > 01 Octobre 2009 21:43:52

Léger contretemps
Bon...il y a encore quelques trucs à caller avant de pouvoir lancer les parties. Donc ça ne sera pas ce soir.
Si tout va bien, ca devrait être jouable pour demain.
Sur le sujet Tribune sur le jeu > a quand la reprise ???
Citation :
Publié par Iguane
Bonjour à tous,

Il y a quelques années j'avais vu un ami jouer à ce jeu qui m'avait paru très intéressant ... malheureusement je n'ai jamais eu le temps ni l'occasion en fait de participer à une partie.

Etant donné que j'ai vu de la lumière par ici je suis rentré, et j'espère que vous ne mangez pas tout cru les débutants

A très bientôt donc, si j'arrive à avoir une place sans être donateur !

Des places, il y en aura. Ptet pas les meilleures, mais bon

Faut bien commencer quelque part
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Citation :
Publié par shaihulud le vrai
N.B. : les "meilleures places" sont pas forcément les GROS pays !
pour commencer, un pays à deux territoires, c'est déjà bien sympa!!! (et surement plus marrant que jouer USA ou Russie)
Il est préferable de laisser les grandes puissance au joueurs qui ont un certain potentiel en RP et diplomatie ... Rien de plus déprimant de voir des superpuissance jouer pas des joueurs fantome ou qui ne pense qu' a envahir le monde
Oui il y aura une 8.3 t'inquiètes.

En ce qui concerne la A et B, je crois que c'est pour Pampa et Biboum ? qui n'arretent pas de se fritter HJ alors on les met seul sur deux parties distinctes pour avoir la paix
J'ai proposé au Gnoo de faire une version Gnoosolo, mais il semble pas prêt pour ça.

Pourtant y'en a quelques'uns que ça intéresseraient il me semble.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés