les instances dans aion :)

Répondre
Partager Rechercher
pouvez vous me dire les instances qui existent dans aion et si elles sont limités en niveau cad comme l'instance abysses reservés only au niveaux 25-28 si il y en a d'autre avec le meme type de restriction .


en fait j'essaye de me faire toute les quetes pve hormis celles répétables et j'ai peur d'en louper donc je fais gaffe a mon niveau a pas trop up quand meme mais ca me soulerais d'en louper une car je suis trop haut niveau .


de meme les objets de quetes lootent ils toujours si on a plus de 10 niveaux du mob ?

enfin voila merci aux futures réponses
Avant le level 25 il y'a les quest Elite, ce ne sont pas des instances mais elles permettent de comprendre la chose, vu que c'est plutôt similaire, groupe organisé obligatoire.

Au level 25 aux abysses, tu as la première instance et toujours des quest elite. Personnellement j'ai pas encore pu la faire, comme un idiot je l'ai tenté solo sans connaitre, j'y suis mort et je peux pas y retourner avant demain.

Pour les autres, je ne sais pas encore, mais je pense qu'il y'en a plein d'autres, et la première est au level 25. =))
Je me suis amusé à faire une liste que j'ai mit sur le forum de ma légion : http://paf.clan-box.com

Voici cette fameuse liste :

Voici la liste des instances avec les levels requis.

- Camp d'entrainement de Nochsana (25-27)
- Temple Célèste d'Arkanis (30-33)
- Temple du feu (30-38)
- Nid de l'Arbre de Soufre (35)
- Ombre de l'aile droite (35)
- Ombre de l'aile gauche (35)
- Brise-écume (40-45)
- Centre de recherche d'Alquimia (41-44)
- Forteresse d'Indratu (41-48)
- Labo d'Eherogénétique (41-45)
- Caverne du Draupnir (43-48)
- Forteresse d'Azoturan (43-45)
- Abysses d'Astéria (45-50)
- Forteresse souterraine de Kysis (45-50)
- Forteresse souterraine de Miren (45-50)
- Forteresse souterraine des Ruines de Roah (45-50)
- Foreresse souterraine de Krotan (45-50)
- Centre de recherche secret de Théobomos (50)
- Dredgion (50)
- Forteresse d'Adma (50)
- Poéta la Sombre (50)
- Lava Cave (inconnu)
- Temple souterrain d'Erakus (inconnu)
__________________
Ultima Online - Zangdar (arret)
T4C - Zangdar (arret)
World of Warcraft - Dgee - Chaman 80 (arret)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Citation :
Publié par Dgee
Je me suis amusé à faire une liste que j'ai mit sur le forum de ma légion : http://paf.clan-box.com

Voici cette fameuse liste :

Voici la liste des instances avec les levels requis.

- Camp d'entrainement de Nochsana (25-27)
- Temple Célèste d'Arkanis (30-33)
- Temple du feu (30-38)
- Nid de l'Arbre de Soufre (35)
- Ombre de l'aile droite (35)
- Ombre de l'aile gauche (35)
- Brise-écume (40-45)
- Centre de recherche d'Alquimia (41-44)
- Forteresse d'Indratu (41-48)
- Labo d'Eherogénétique (41-45)
- Caverne du Draupnir (43-48)
- Forteresse d'Azoturan (43-45)
- Abysses d'Astéria (45-50)
- Forteresse souterraine de Kysis (45-50)
- Forteresse souterraine de Miren (45-50)
- Forteresse souterraine des Ruines de Roah (45-50)
- Foreresse souterraine de Krotan (45-50)
- Centre de recherche secret de Théobomos (50)
- Dredgion (50)
- Forteresse d'Adma (50)
- Poéta la Sombre (50)
- Lava Cave (inconnu)
- Temple souterrain d'Erakus (inconnu)
Merci !
Par contre je n'ai pas les cartes des emplacements ...
__________________
Ultima Online - Zangdar (arret)
T4C - Zangdar (arret)
World of Warcraft - Dgee - Chaman 80 (arret)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Il me semble avoir entendu quelques part que le jeu ne commencait réèllement qu'au level 25 avec les abysses. Les phases lvl 1 au lvl 25 sont des phases de leveling solo/groupe (elite) pour l'apprentissage.
__________________
Ultima Online - Zangdar (arret)
T4C - Zangdar (arret)
World of Warcraft - Dgee - Chaman 80 (arret)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Citation :
Publié par Cam
quand vous dites instance 25-28 c'est le niveau des mobs ou alors on ne peut plus i aller au 29 ?
tu ne peux plus y rentrer
Déjà merci Dgee pour la liste des instance, je pensais qu'il y en avait moins que ça !

Ensuite si qqun a un lien vers un forum où il y a la localisation de ces instances je suis (et à mon avis pas le seul) preneur !

Je vais franchir le cap du level 25 tôt demain matin et il me tarde déjà de tenter le camp Nochsana. Mais inutile pour moi de chercher un groupe si j'ai pas été jusqu'à l'entrée de la zone

Donc je suis pas contre des liens, des screens ou autre

Comme dit plus haut, merci d'avance aux futures réponses. =)
Citation :
Publié par Darkhain
Salut, instance/donjon ouvert qui file quedal de pex lololololololol. NCsoft wins again !
Normal, c'est uniquement quand c'est les glad qui tank, une main dans le slip (comme tu les aime).

Edit: Tavu lolilol ixeday.
Ok, donc pour toi c'est normal que faire du content de grp, pex moins que faire du solo?
Moi je vois pas l'intérêt de mettre des mobs elites, si ça rapporte rien... pour l'instant ya que l'instance 25-28 qui a un bonne xp rate...

edit pour dessus : lolololol blague de ouf, j'ai bien rie merci.
Ben, même à 2 ou 3, ça file quedal de pex, c'est plus rentable de solo ou même de bash du mob solo en grp.

Kaname avait déjà prévenu que la pex en groupe, était mal fait, maintenant après avoir testé je suis d'accords avec lui..
C'est vrai que le temple du feu est assez "inutile" en lui même. Des nameds qui ne donne pas de loots ( en 7 temples j'ai du voir une ceinture verte et un bouclier bleu ), un Boss de fin qui donne des kinah ( et des items oranges, si on danse dans du jambon enroulé de nains a la pleine lune ), et une xp pas folichonne ( en même temps les levels deviennent long, donc c'est "normal" ).

Le seul truc intéressant c'est la quête qui donne une arme bleu. J'espère que les prochains donjons seront un poil plus attractif et d'un design plus élaboré.
Citation :
Publié par cloudelka
en 3 temple du feu on a drop 1orange,4vert,3bleu
tu as une chance de cocu alors j'ai fait 30-36 la bas en chain donc facile +de 100run on a eu 3bleu et une 30e de vert pas un seul loot orange.... meme avec Kromede en mod abysse
Citation :
Publié par Phaelgalis
Y a-t-il des pré-requis à remplir pour accéder à certaines de ces instances hormis les lv mini-maxi? Genre des quêtes à remplir, des objets à loot?
Pour celle du temple de feu il faut une clef, que tu loot dans le temple à coté, et il en faut une par personne, c'est assez rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés