Qu'elle que question avant de me lancer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir

Je m'intéresse de loin depuis un moment a fallen earth et étant fan de post apocalypse j'aimerais me lancer de l'aventure. Seulement j'ai 2 3 question/crainte et j'aimerais votre avis svp.


  • Je ne suis pas très doué en anglais, j'arrive a comprendre le principal lorsqu'il s'agit de skill ou de petit résumé de quête mes pas plus. Est t'il possible de sans sortir dans ce monde de brute vue mon niveau d'anglais ?.
  • La communauté francophone est tel beaucoup présente ?
  • J'aimerais aussi savoir si il y a moyen d'avoir un jeu fluide avec une machine comme la mienne ? c.a.d '30 fps mini en pvp'
Core2Quad 2.83
4gig ddr2 800mhz
Hd 4870 1gig
Vista 64bit
Résolution 1680

  • J'aurais aussi aimer savoir si il est possible de faire un rifle CHOTA vue qu'il son copain avec les vistas, il y a moyen d'avoir les livres quand même non ?
Sur ce merci a l'avance pour vos réponse.
Franchement aucun problème particulier pour l'anglais. Bon si tu lis 100% des textes des quêtes, tu auras peut être quelques prob de vocabulaire, mais il ya tellement de quêtes que... je ne sais pas si tu vas tout lire

Je pense qu'il ya pas mal de français. Déjà des guildes avec suffisamment de cocos dedans pour ne pas se sentir comme aux Tonga. Comprendre, loin de son pays...

Je pense oui, qu'il y a largement moyen que le jeu tourne bien chez toi...


Futur welcome donc
Citation :
* J'aimerais aussi savoir si il y a moyen d'avoir un jeu fluide avec une machine comme la mienne ? c.a.d '30 fps mini en pvp'

Core2Quad 2.83
4gig ddr2 800mhz
Hd 4870 1gig
Vista 64bit
Résolution 1680

Je peux pas te dire a combien de fps tu vas tourner
Par contre je peux te dire qu'avec ma vieille config je tourne entre 20 et 100 fps en fonction des "lieu" et de tes options graphique .

Core2 duo 2.13 GHz
2G de ram
Ati 1950 xt
xp familial
1280*1024
Moi je peux te dire que je tourne sur un portable avec une carte Graphique intégré et 2Go de RAM et j'arrive a jouer sans problème meme en PVP

Alors a mon avis t auras pas de soucis
salut

je suis sur FE depuis le lancement en pre commande.
J'ai pratiquement la meme config que toi à savoir:

Q9550 (quad à 2.83)
4 go ram 1333mhz
hd 4890 1g
XP sp3
par contre je tourne en 1280*1024 (j'ai un pauv 17")


En dehors des villes, je tournes à 100/120 fps avec toutes les options a fonds.
dans les villes comme oilville (tres peuplées et dont les rues sont tres etroites - ville a une forte concentration de batiments, pnj, Pj, au m2) je tourne aux heures de pointes à 15/20fps.
Il me faut aussi preciser que mon dd (ide 133) est un vieux coucou qui date du precedent millenaire (je l'ai trouvé dans une poubelle pres de Embry).

à bientot
Non Non je vais encore faire un achat impulsif l'index me gratte, ho non merde c'est parti tout seul. Désolé petite carte bleu, j'ai pas voulu te troué la peau mes il y avais un chota derrière toi^^.
Le seul souci c'est qu'on a pas encore la possibilité de créer des chats autres que ceux prédéfinis (local, régional, clan etc.)

Si ils nous en donnent la possibilité, il y aura probablement la création d'un chan francophone. Mais d'ici là la seule manière de les repérer est si ils ont un pseudo ou un tag de guilde qui sonne français.
C'est dans l'idée de pas avoir de chat global (excepté le NP) pour garder la sensation de seul au monde.

Je sais, ça vaut ce que ça vaut comme explication.
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés