[NCwest] Maintenance serveur ce Mercredi à 12h00 et update 1.5.0.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Le midi c'est le seul moment ou je peux jouer une heure sans file d'attente et je connais bcp de joueur dans mon cas. A 4h du mat il y a bcp moins de joueur qu'a midi. C'est tout.
Citation :
Publié par chippeur
Le midi c'est le seul moment ou je peux jouer une heure sans file d'attente et je connais bcp de joueur dans mon cas. A 4h du mat il y a bcp moins de joueur qu'a midi. C'est tout.
Et vu que c'est une màj internationale, à 4h du mat y'a max joueurs aux US ... dur de contenter les gens.
Ils corrigent le peu de bugs in-game, ça fait plaisir, on va avoir un jeu quasiment exempt de bug. Merci NCsoft.

Y a plus qu'à attendre que la folie des files d'attentes se calme un peu et ça sera tout bon .
Citation :
Publié par TiamatB5
Et vu que c'est une màj internationale, à 4h du mat y'a max joueurs aux US ... dur de contenter les gens.
En effet comme j'ai écrit plus haut si c'est parce que ils sont synchro avec les US : rien a redire c'est tout a fait normal.
troll: bah forcement couper les serveurs un mercredi a 12h ca fait raler les kevins !!!

sinon ca reste une heure creuse en plein milieu de la semaine, je vois pas en quoi ca derange, blibli a fait de même pendant des années sans que ca fasse trop raler (mis a part kevin encore une fois )
Citation :
Publié par Jurian
pourquoi mettre des horaires aussi pourris ?

à midi, il y a pas mal de joueur encore connecté.
Vers 4-5h du mat, çà serait le moins dérangeant.

ah ba mince, les petits techniciens allemands dorment encore, peuvent pas nous faire la maintenance.

Vive l'europe...
grace a des gens comme toi que l'Europe n'avance pas
Correction du bug des stats de l'équipement ?
Bonjour à vous,

Est-ce que ce patch corrige le bug d'affichage sur les stats de l'équipement, car pour le moment je m'équipe un peu en aveugle ou presque ?

Merci.
Exterminatroll comme expliqué plus haut :

Beaucoup de gens jouent uniquement le midi en rentrant chez eux car avec les files d'attente le soir ils ne peuvent pas jouer. C'est pas parce que ca t'impacte pas que tout les monde est dans ton cas, donc oui "ça dérange".
et plein d'autres jouent le soir parcequ'ils bossent en journée, et puis d'autres jouent la nuit et dorment le jour, et puis d'autres.......

faut bien faire les maj a un moment ou a un autre non?
Citation :
Publié par chippeur
Exterminatroll comme expliqué plus haut :

Beaucoup de gens jouent uniquement le midi en rentrant chez eux car avec les files d'attente le soir ils ne peuvent pas jouer. C'est pas parce que ca t'impacte pas que tout les monde est dans ton cas, donc oui "ça dérange".
comme expliqué juste en dessous les maj faut bien les faire un jour, maintenant même si je devais être impacté, moi ca ne me choquera que lorsqu'ils les balanceront un lundi/vendredi/week end, ou le soir entre 19h et 23h.
Une bonne chose, même si c'est pas la top priorité des problèmes actuellement

Et ouais, faut bien que je sorte le négatif aussi, mais y'a du positif...pour une fois
Citation :
Publié par Exterminatroll
comme expliqué juste en dessous les maj faut bien les faire un jour, maintenant même si je devais être impacté, moi ca ne me choquera que lorsqu'ils les balanceront un lundi/vendredi/week end, ou le soir entre 19h et 23h.
Citation :

et plein d'autres jouent le soir parcequ'ils bossent en journée, et puis d'autres jouent la nuit et dorment le jour, et puis d'autres.......

faut bien faire les maj a un moment ou a un autre non?
Marre de me répéter :

Il a beaucoup moins de joueur a 6h du mat qu'a midi. Autant la faire a 6h comme cela tu embête moins de clients. Toi "ca te choque pas", ok, mais accepte que d'autres ont au avis différent. Et dans le cas contraire rien ne t'oblige a faire un commentaire désobligent sur ceux qui expriment leur déception

Au final on sait que c'est parce que la maj est simultanée US qu'elle est a 12h en France donc rien a dire de ce coté la.

peace.
Citation :
Publié par chippeur
Marre de me répéter :

Il a beaucoup moins de joueur a 6h du mat qu'a midi. Autant la faire a 6h comme cela tu embête moins de clients. Toi "ca te choque pas", ok, mais accepte que d'autres ont au avis différent. Et dans le cas contraire rien ne t'oblige a faire un commentaire désobligent sur ceux qui expriment leur déception

Au final on sait que c'est parce que la maj est simultanée US qu'elle est a 12h en France donc rien a dire de ce coté la.

peace.
Bah tu sais, ceux qui jouent à 6h du matin, même s'ils sont peu nombreux, ne vont pas se priver de râler aussi La déception sera la même, quel que soit le profil du joueur
Citation :
Publié par TiamatB5
Bah tu sais, ceux qui jouent à 6h du matin, même s'ils sont peu nombreux, ne vont pas se priver de râler aussi La déception sera la même, quel que soit le profil du joueur
C'est vrai que c'est bien de pouvoir crafter sans lagger à pandemonium
J'aime les maj qui servent juste à faire patienter ...

ça sert a quoi d'avoir des maj in game quand on peut pas jouer ? (file d'attente ....)

ça me rappel Dofus ça, toujours des petits trucs a la con pour te faire croire qu'on est a l'écoute mais pendant des années les reels problèmes ne sont pas corrigé.
Citation :
Publié par TiamatB5
Bah tu sais, ceux qui jouent à 6h du matin, même s'ils sont peu nombreux, ne vont pas se priver de râler aussi La déception sera la même, quel que soit le profil du joueur
Raison de plus pour minimiser le nombre de joueur impactés.
ah ba bien les commentaires à deux balles.
"Je balance des grandes phrases pompeuses pour me rendre crédible"

Il y a des gens qui doivent bosser le matin tôt et je vois pas le problème.

L'heure la plus creuse est le matin de 4 à 6h
c'est donc logique de faire les maintenance à ces horaires (les asiatiques l'ont bien compris, c'est à ces heures là que les maintenances sont faites dans les mmo)

le droit de dormir/l'avancée de l'europe mais lol

"mais la grande majorité des gens bossent la journée"

peut être une partie, mais au combien sont nombreux ceux qui ont des creux, bossent du matin ou du soir ou même ceux avec des semaines de 3 jours complets.

Je râle pas pour "cette" maj, mais j'espère que ce ne sera pas comme çà pour toutes les maintenance et mise à jour.
Citation :
Publié par Hamtara [Vidar]
J'aime les maj qui servent juste à faire patienter ...

ça sert a quoi d'avoir des maj in game quand on peut pas jouer ? (file d'attente ....)

ça me rappel Dofus ça, toujours des petits trucs a la con pour te faire croire qu'on est a l'écoute mais pendant des années les reels problèmes ne sont pas corrigé.

Retourne sur Dofus alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés