manque cruel de joueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azgael
moi le seul truc qui bouffe tout mon fps c'est les ombres si je les désactive ça roule
Moi lorsque j'ai acheter TCOS, j'avais une autre config et ça ramais aussi. Donc je pense que TCOS n'aime pas les ATI. Ce qui vu le rapport performance/prix de ce genre de carte n'est pas un bon calcul.

J'essayais à nouveau mais je crois qu'enlever les ombres ne change rien.
je suis entièrement d'accord surtout que si je change de carte graphique (j'ai une 3870) c'est pour une 4850 ou 4870 voire en fonction des prix une 5850-5870
Idem

Je dispose également d'une ATI 3850HD , et , je pense arrêté le jeu à cause de ça en fait car je ne peux pas du tout jouer.

Toutes mes options sont au min. et malgré cela ça saccade tellement y compris en pleine brousse que je ne ressens aucun fun sur ce jeu tellement c'est injouable.

J'ai bien pourtant essayer de changer entre le serveur PvP et PvE mais rien n'y change toujours pareil.

Quel dommage ... je commençais justement à me faire à leur système mais bon face à ce problème là y a plus rien à faire.

Amusez vous bien !

Salutations
a noter que j'ai overclocké ma carte graphique de 10 % (merci M. Zalman pour le refroidissement silencieux) et que toutes les option (sauf bloom désactivé) sont a moyen max et AA x2, antialiasing x1

Bon ça reste largement jouable (lotro est plus fluide mais bon).



Bon jeu
Citation :
Publié par Syrlunn
Pour revenir un peu dans le sujet, les serveurs sont-ils vides, un peu peuplés ou blindés de monde ???
vides selon les zones, peu peuplés au final ... beaucoup arrêtent de jouer passé Aldenvault.
Moi mon ping est a 400, mes perfo sont bonnes apres avoir desactivé les ombres et les combats ne sont pas mou du tout.
franchement je vous conseille de venir sur le jeu, l'ambiance est super, ce serait un crime de le laisser mourir
Pour tous les joueurs qui n'ont qu'un seul Go de RAM vous pouvez passer sur un autre jeu celui-ci même options graphiques au mini sera injouable en solo et je ne vous parle même pas de jouer en groupe ou être en solo à coté d'autres joueurs qui eux sont en groupe.

Et toute les astuces que l'on pourrait vous donner pour améliorer les perf. ne servent à rien ... je parle par expérience.
Citation :
Publié par OUDINY
Pour tous les joueurs qui n'ont qu'un seul Go de RAM vous pouvez passer sur un autre jeu celui-ci même options graphiques au mini sera injouable en solo et je ne vous parle même pas de jouer en groupe ou être en solo à coté d'autres joueurs qui eux sont en groupe.

Et toute les astuces que l'on pourrait vous donner pour améliorer les perf. ne servent à rien ... je parle par expérience.
En plus c'est l'un des jeux les moins bien optimisé que j'ai vu. Un moteur assez vieux (unreal engine 2.5 modifié), des graphismes vraiment bien mais pas non plus à faire fusionner une HD4870, des zones instanciées et avec tout cela ça saccade même sur certaines grosses config.
Il faut espérer que les développeurs orientaux seront meilleurs en optimisation (ce dont je doute fortement d'après ma petit expérience des F2P asiatiques ).
Je tiens tout de même à préciser que les zones ne sont pas instanciées.
C'est juste du zoning, mais les joueurs sont tous sur la même map il n'y a pas de copie créée lorsqu'un hypothétique seuil serait atteint.

En ce qui concerne l'optimisation, c'est vrai, et encore une fois on peut regretter la taille de l'équipe, mais là les dévs n'y peuvent rien (il n'y a pas eu de programmeur graphique pendant tout un temps, un nouveau était arrivé peu après la sortie, mais le temps qu'il commence les modifications ils ont été virés...).
Citation :
Publié par Aarock
En plus c'est l'un des jeux les moins bien optimisé que j'ai vu. Un moteur assez vieux (unreal engine 2.5 modifié), des graphismes vraiment bien mais pas non plus à faire fusionner une HD4870, des zones instanciées et avec tout cela ça saccade même sur certaines grosses config.
Il faut espérer que les développeurs orientaux seront meilleurs en optimisation (ce dont je doute fortement d'après ma petit expérience des F2P asiatiques ).
On peut améliorer un peu ça en changeant des paramètres dans le fichier sb_client.ini , comme par exemple activer la synchro verticale (qui ne s'active pas en forçant dans la config du pilote graphique) en modifiant :

UseVSync=False par UseVSync=True

ça enlève certaines saccades désagréables.
Citation :
Publié par sibelion
On peut améliorer un peu ça en changeant des paramètres dans le fichier sb_client.ini , comme par exemple activer la synchro verticale (qui ne s'active pas en forçant dans la config du pilote graphique) en modifiant :

UseVSync=False par UseVSync=True

ça enlève certaines saccades désagréables.
En fait j'ai essayé pas mal de paramétrage et rien ne change. Mais je ne sais plus si j'ai essayé celui la.

Oui effectivement ce n'est pas des instances mais bien des zones avec chargement lorsque l'on change de zone.
Personnellement , en plus des saccades diverses , je suis confrontés à des déconnexions de plus en plus répétitives que je n'avais pas il y a encore 1 semaine ... enfin c'est désolant !

Ca n'incite pas à jouer tout simplement ni à persévérer ... m'étonne qu'à moitié que le jeu est fait un flop total commercialement parlant ... encore s'il y avait un contenu in-game intéressant mais bon toujours faire pareil tuer des monstres encore et encore ... comme d'habitude !

Sur ce principe je préfère aller vers d'autres horizons plus stables cette fois ci ... et comme beaucoup au vue du peu de joueurs dans ce jeu. J'appartiens à une guilde française ou il y a plus de 100 membres et bien lorsque nous 4 ou 5 connectés en même temps c'est le bout du monde. ( et le pire est que les haut levels s'ennuis autant que moi qui suit encore petit level ... : étrange !! ).

Salutations
Chacun ses goûts.
Je trouve personnellement que TCoS est ce qu'il y a de plus rafraîchissant et innovant dans l'univers des MMO de ces dernières années d'un point de vue du gameplay, du design de l'univers (visuel et narratif), et du scénario que l'on retrouve dans les textes de quête bien ancrés dans l'histoire du monde.

C'est dommage qu'ils n'aient pas eu les moyens d'être techniquement au niveau à la sortie. Ceci étant dit de mon côté c'est parfaitement jouable avec la dernière mise à jour (même si l'optimisation graphique était loin d'être terminée à la sortie du dernier patch) et je n'ai -je touche du bois- pas tous ces problèmes de déconnexion dont tu parles. Les serveurs situés maintenant aux États-Unis n'arrangent pas les choses de ce côté là pour ceux qui avaient déjà des problèmes, c'est sûr.
Pour l'otpimisation (une horreur c'est vrai dans ce jeu) j'étais tombé sur ce post qui date d'avant la sortie du jeu mais qui en dit long.

Citation :
Un nouveau Journal de Dev a été posté sur les forums de TCOS aujourd'hui, il s'agit du Journal Technique sur l'optimisation graphique :
Dans le Journal de ce jour, vous avez le privilège rare de lire un article écrit par une espèce de Dev en voie de disparition: le Programmeur Graphique (Graphic Coder) Sicilien. Dans son Journal, Sebastiana Mandala vous explique tous les challenges inhérents à ce poste stratégique du développement.

"Lorsque j'ai été embauché, mes nouveaux collègues m'ont dit en souriant qu'ils travaillaient avec un moteur 3D qui n'était pas nécessairement à la pointe du progrès et qui avait été surtout conçu pour des jeux en intérieur avec rarement plus de 8 joueurs simultanés. Ma première pensée a été: "Je plains le pauvre gars qui aura la charge de faire tourner les grands niveaux en extérieur d'un MMO sur un tel moteur de jeu". Il s'est rapidement avéré que le pauvre gars, c'était moi."
Sinon ce jeu me fait penser à Planescape Torment par son côté sombre et amnésique. En fait TCoS est excellent, c'est juste la technique qui ne suis pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés