[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadCraEau.png

Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/cra.png


Recherche d’informations



N’hésitez pas à consulter le Wiki général Crâ et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Crâ qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png

Bonjour !

Je dispose d'un cra niveau 62, terre pour le moment mais que je vais restat avec mon doplon. Il a tout ses sorts à 0 pour l'instant, et comme l'indique le titre, j'aimerais le passer EAU.
Voilà donc le stuff que j'imaginais : Caracoiffe Caracape [Amulette du Xélor] Geta aerdala Hook Ceinture tortue bleue
Et pour les anneaux je ne sais pas...

Voilà je sais pas si ça serait viable en PVP je précise, ou si il serait mieux de le passer feu.

Merci et bonne soirée

[Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.]

Il n'y a pas de Wiki Crâ Eau et le peu d'information présent sur le wiki général est trop basé sur un jeu HL et puis c'est pas à jour encore

| Bref, on va passer ce topic en sujet unique "Crâ Eau". Si ce build devient super demandé, on verra pour un wiki. |
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Franchement attend le lvl 80 pour la ralentoche !! Ce sera beaucoup mieux .
T'es au courant qu'il y a eu une MàJ ?

Je pense perso que c'est une nouvelle voie très intéressante pour le Crâ, particulièrement à tout bas niveau où il aura l'embarras du choix des sorts. Avec la coiffe de classe tu peux même te permettre plusieurs combos intéressants avec l'Immo et l'Expi.
A Bas Level, la coiffe de classe Cra offre tellement d'avantage à la voie Eau que ça permet de faire des combos monstrueux, le Cra Eau est clairement supérieur aux autres voie à BL principalement à cause de cette coiffe.
Voilà, j'ai réfléchis deux minute j'ai pensé à :

Coiffe de classe
Cape fulgu
Hook
Ceinture tortue bleue
Gelano
Anneau (je sais pas encore)
Amulette aerdala
Botte (je sais pas non plus :/)

Sa me ferait jouer en 9pa 4 ou 3pm, pouvoir enchainer une expi et 3 immos . Qu'en pensez vous ?

EDIT : je pense qu'avec ce stuff je vais cruellement manquer de chance.

Sinon :

Caracoiffe
Cape du coq hu
Amu aerdala
Hook
Anneau 1 : ?
Anneau 2 : ?
Ceinture tortue bleue
Geta aerdala ou scarabotte dorées

Dragodinde Prune / ivoire , Prune / indigo ou Prune / emeraude, je ne sais pas.
Salut,

Bon bah déjà pour moi, autant attendre le niveau 80 voire 84 pour commencer un jeu intéressant à 10 pa.


, on profite déjà du bonus pano 50 chance pour deux items.
, même si le choix est contestable, elle reste quand même intéressante dans cette tranche de lvl. Des dmg, 10cc avec du bonus ini..
, , , je pense que y'a pas mieux là non plus, on gagne 7cc avec le bonus po, 2 créas, de la chance, des +dmg en pagaille...
C'est juste le must, à utiliser impérativement.
fm chance.
Un pa gratos avec des cc et de la chance. What else ?

On a une pano sympa avec 10 pa, ça donne beaucoup de combots possibles. Soit on colle 2 ralentos au mec pour lui réduire de moitié ses PA, soit on rigole de loin en lui enlevant de la po et en lui volant de la vie, soit on lui tire des pm en lui faisant mal au passage ou soit on bourrine à la expiation pour encore se marrer.

Néanmoins, pour un crâ eau, un parchottage à 101 chance reste impératif, investir dedans serait débile. Bien entendu, tout ceci reste valable pour un lvl 8x.
Citation :
Publié par Accipiens
T'es au courant qu'il y a eu une MàJ ?

Je pense perso que c'est une nouvelle voie très intéressante pour le Crâ, particulièrement à tout bas niveau où il aura l'embarras du choix des sorts. Avec la coiffe de classe tu peux même te permettre plusieurs combos intéressants avec l'Immo et l'Expi.

BIen sur , jouer avec 1 sort même pas tous les tours et une immo bien mais sans + et l'oeil de taupe tous les 4 tours après attendre une flèche qui enlève 2 PA donc le iop feu part a la casse . Bref oui lvl 40 on peut le faire mais il y a pas de super equipement . Autant atendre le lvl 80 .
La plus grande panoplie d'items, elle est à bas niveau kthxby

Après, les sorts sont à relance, mais au bout des tours, c'est là que tu fais mal, sans parler d'un VdV (certes à cooldown, mais autant de cooldown qu'au lv 80), ça te permet ce mode de jeu par exemple, et même là Taupe est pas inclus entre 2 Immo.
Bon voilà, mon stuff devrait être fini ce soir .







8pa 4pm, pas mal de vita / chance

En sorts, je ne sais pas si flèche de dispersion level 5 est utile
Et en stats je pense a parcho 50 la chance puis mettre les points jusqu'a 60 et ensuite tout en vitalité. Je pense avoir environ 1000 de vita au niveau 62, ce qui est deja pas mal.

Mon but étant de tenir l'adversaire a distance donc avec 0 pm pour lui renvoyer la deuxième expiation facile, donc déjà j'ai monter cinglante en 3 (suffisant je pense) et Imo en 5, Expi en 5, TE en 5, TP en 5, il me reste environ 15 points
Bonjour à tous j'ai un crâ actuellement de niveau 110, que j'aimerais stuff eau. J'ai pensé à ça :


voire une


/




En carac's je pensais parchotter 101 chance et sag' et mettre tous mes points en sag' histoire de profiter un maximum d'immo et ralento.

Voilà, qu'en pensez-vous ?
voila j'ai dans l'idée de monter un ptit perso axé pvp level 50 et j'ai pensé au cra eau
l'idée est de maximisé la sagesse en meme temps que la chance/les %dommage pour profiter d'immobilisation, expiation au mieux :

j'ai pensé a ce stuff :
Coiffe de Robbie Capuche magnifique
Cape Ouginak
Amulette du Kam Assutra
Blopanneau Indigo
Anodindo
Bottines du Black Wab
Caleçon à bretelles du Parrain
Bwak d'Eau

en cac la je sèche totalement, un baton akwadala ?

voila 2PO 3pm les 3pm ne me dérangent pas vu ma sagesse et le vol de pm de fleche d'imo

ce stuff est il améliorable ?

sinon en sort je voyais un truc du genre expiation, imo, oeil de taupe, tir eloigné, tir puissant level 5
c'est surtout un jeu au retrait de pm/po basé sur des sorts a grande portée de base
Citation :
Publié par power of light
Bon voilà, mon stuff devrait être fini ce soir .







8pa 4pm, pas mal de vita / chance

En sorts, je ne sais pas si flèche de dispersion level 5 est utile
Et en stats je pense a parcho 50 la chance puis mettre les points jusqu'a 60 et ensuite tout en vitalité. Je pense avoir environ 1000 de vita au niveau 62, ce qui est deja pas mal.

Mon but étant de tenir l'adversaire a distance donc avec 0 pm pour lui renvoyer la deuxième expiation facile, donc déjà j'ai monter cinglante en 3 (suffisant je pense) et Imo en 5, Expi en 5, TE en 5, TP en 5, il me reste environ 15 points
Ce stuff m'intéresse beaucoup.
Mais pourquoi ne pas prendre un Gelano à la place de l'Ethnique et prendre Amulette "Dents de wabbits" pour un gain de fo/agi/po/ini ?
Parceque le hook requiert de la force et de l'intelligence, (31) donc si tu as les moyens de parcho tente, mais moi j'te dit que là en pvp je m'éclate je suis déjà grade 5, c'est vraiment un bon stuff !
Bonjour à tous ,

*Je post ici car je n'ai pas vu de wiki cra eau.*

J'ai décider de me faire un petit cra et actuellement il est 26 et équipé d'une pano aventurier avec une dragoune +50 pour les retrait PM

Vers le niveau 40-50 j'ai prévu de le stuff comme ceci


{Ceinture de Tolot}
{la chaplivate}

Comme CaC j'ai pensé au houk mais les pré-requis ne sont pas à ma portée
Plop'soir les joliens, j'ai eu la magnifique idée de me faire un crâ eau/cc/sag lvl ~80.

Beh quoi ? Quand on voit les dégâts en CC de ralentoche, on a mal au bide. (29 à 35 eau )

Vlà le chtit steuf :

/ (si j'avais les moyens)


+26CC avec la vent (TC powa, +13, 1/2 a la ralento :]), +280 chance, +175 sagesse, une excellente vita, une force de frappe à manger trois big macs, et une bogossitude a boire un RedBull cul sec (Classe la drago )... Et un prix a rater la cuvette (environ 2M sur mon serveur sans parchottage, bobo porte monnaie)

Vos avis ?
être 1/2 seulement avec TC implique que tu auras 2 tour sans le1/2

Sinon j'ai pensé à une mulàpévétons crâ eau , enfin pas trop , mais surtout pour joué "just for fun" :
Full akwa +Anneau blop indigo + Bwak Chance 80
300chacha,2po,7pa,4pm avec une assez bonne sagesse (100 avec un cawott')
Ce serait surtout basé sur le retrait PM (Immo' x 2, cinglante) en tapant pas mal avec l'expo' (250~~), pour se revita' Oeil de Taupe + immo'x2.
Comme sorts :
Expensive / Immo' / Oeil de taupe 5 (49-30 =19 pds)
Tir éloigné/Cinglante/Tir Puissant 4 (19-18=1pds)
Tout le reste au level 1.

Qu'en pensez vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés