[MYLIFE] J'ai merdé

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

L'heure est grave, figurez-vous que je termine l'école et que je dois donc faire un stage en entreprise.

Ceci étant, cela fait 3 semaines que je travaille donc dans une boite très sympa, tout va pour le mieux, mais ... cela fait une semaine que ça se sentait, ce soir ça s'est fait ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis tapé ma collègue (et supérieure hiérarchique).


Alors je m'inquiète légèrement, vu qu'il y a deux jours (lorsque nous avons commencé à froucholer) elle a jeté son mec de son appart...Quelle a 5 ans en plus que moi et que, bordel de merde, je suis son stagiaire.

Soit dit en passant elle assure au pieu, on s'entend super bien toussa...

Et vous ? avez-vous déjà saiksé et si oui, vous-êtes vous retrouvé dans une situation merdique par après ?

J'attends vos expériences qui seront, je l'imagine, excitantes au possible.
Pourquoi ne pas assumer et avoir créer un compte fake spécialement pour nous faire ce MyLife ?

Elle est moche ? Vielle ? Poilue ?
A moins que ce soit qu'un mytho, ou mieux, un fantasme.... (c'est sûrement ça )

En tous cas ça cache quelque chose de pas clair ce compte fake....
Pourquoi tu te considères comme étant dans la merde ? Au contraire c'est win de baiser une collègue, bonne qui plus est.

Question subsidiaire, pourquoi poster avec un compte fake ? T'as pas à avoir honte (ou alors c'est ton histoire qui est un fake ?)
Décris-nous son corps, ses seins, ses hanches, sa chute de reins, elle fait du bruit quand elle jouit ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Boudin Blanc
Bon stop hurler au fake, je vous livre une tranche de ma vie, elle est réelle.
Décris-nous ta putain de boss et votre putain de nuit au pieu, sinon on retrouve qui tu es, où tu bosses, quelle est ton école, et on te balance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés