Les rêves, c'est des histoires, des histoires folles !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je crée ce post en demandant aux gens s'ils peuvent et veulent bien raconter des rêves qui les ont marqué

je commence donc pour montrer l'exemple.
imaginez uns scène se passant dans un village dévasté par les bombes, en ruine depuis déjà quelques jours... sous la neige.
Un brouillard blanc flotte, on ne vois qu'à une vingtaine de mètres...
des petits murets de pierres délabrés se découvrent timidement...

un militaire en treilli, les cheveux en brosse, l'air solide, traine sur ce champ de bataille jonché de cadavre... il cherche, mais il ne sait pas ce qu'il cherche... des choses intéressantes, de toute façon. quelqu'un de vivant, quelque objet précieux...

les cadavres éparpillés sont tous découpés horizontalements, comme s'ils avaient été pris dans une immense pale d'hélicoptère tournant à pleine puissance... des bras, des visages tranchés sur lesquels aucun nom ne peut s'afficher...

notre "héros", si l'on peut dire, s'approche d'un tas de neige... le silence est pesant.
Il découvre un homme haletant, la tête dépassant de cette petite colline blanche... il découvre la neige, tire un peu ce rescapé jusqu'à mi poitrine... lui donne à boire, surpris de trouver cet homme... cet homme qui était pris dans la neige depuis 3 jours... 3 longs jours.
Il continue à dégager la neige, et...
et constate horrifié qu'il ne sert plus à rien de dégager. L'homme n'a plus de corps. plus de ventre, plus de jambes, juste une crevasse rouge et humide, et il attendait là depuis 3 jours, mutilé de manière à faire pâlir la mort, mutilé de telle façon qu'il devrait être mort... et il est vivant.

Notre héros, droite stature, courageux, blêmit, recule son visage, et hurle... un hurlement sans fin, un hurlement qui glacera le sang de tout témoin, un hurlement qui dit "non" à l'impossible...

_________________________________________


Un entrepot, une usine... un peu vide, des gens y travaillent.
Je suis avec un ami, nous cherchons quelqu'un... ce quelqu'un m'a volé mes vêtements! Et je suis donc en slip. Je connais le scénario. Je sais où il est... derrière ce mur, il a revêtit mes habits, il nous attend. Mon ami part, je suis seul... et je veux récupérer mes vêtements. Je m'approche.. le type, regard de fou, dos au mur, une tronçonneuse à la main, allumée dans un bourdonnement effrayant.. Je connais le scénario. Il va mourir. Il va se suicider... Je le sais, je ne veux pas y assister. Mais je regarde, hypnotisé, l'outil de bûcheron devenir instrument de mort lorsqu'il la lève et se la plante dans le visage... les petites lames déchirant les chairs, lui, hurlant, pas de douleur, non, juste un hurlement... neutre.
Je recule, me sauve... Je connais la suite. Il a une tronçonneuse plantée dans le visage mais n'est pas mort. Il marche, il marche vers moi. Effectivement... Il tend les bras comme un zombie pendant que du sang dégouline de son visage charcuté... il fini malgré tout par s'écrouler contre un mur. Je veux mes vêtements.. mais je ne veux pas voir ce cadavre. Merci papa pour lui avoir ôté ses habits et me les avoir rendu.

_________________________________________

C'est la nuit. Nous sommes en voiture. Mon frère conduit, il y a une amie derrière, je suis à l'avant. Nous roulons sur les routes, les phares éclairant devant et sur les côtés... côtés que je regarde...
Là, j'ai vu quelque chose... je frissonne. Un cadavre. Un homme habillé de blanc, mort, sur le bord de la route. Ce n'est pas la première fois que je le vois...
Et il y en a d'autres. C'est le troisième mort que nous croisons.
Cela fait des années que je croise des morts sur le bord des routes, et je n'ose rien faire, je laisse d'autres innocents hurler de terreur lorsqu'ils les découvriront...

Nous arrivont chez moi...
Mon chat voit un oiseau bouger dans un arbuste. Il attend... attend.. Saute, bondit et vole dans l'arbre !!!
L'oiseau effrayé s'envole, mon chat décolle et le suit en l'air, en volant comme si c'était superman ! Ils tournoient en l'air, en ballet loufoque et impossible... l'oiseau s'échappe, passe devant le mur blanc... mauvaise idée.
Mon chat pique, fond sur l'oiseau et l'écrase sur le mur comme si c'était une mouche...

Je sens une présence, dans la noirceur de la nuit, dehors.
Comme toujours. Je rentre chez moi je suis en sécurité, même entouré des ténèbres...

_________________________________________

-"Arrête de fréquenter ces gens !!
-Mais maman, ce sont des amis que je vois régulièrement, ils n'ont rien à ce reprocher!
-C'est ça, ils se droguent, boivent comme des trous!
-Arrête, depuis que je suis avec eux ils sont cleans, il n'y en a plus que deux qui fument un join de temps en temps !"
Elle éclate de rire, étrangement.
Je suis interloqué.
Et elle répond :
-"Des joins! Hahaha!!! Mais j'en ai rien à foutre! *elle a un rire strident* J'en fumes des dizaines par jour, moi! Hahahaha!"
Elle a un rire de démente... elle a l'air folle tout à coup..
Je prends peur, je recule...
Elle arrête de rire, fonce vers moi, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur, peur de ce qu'elle pourrait faire dans cet état !!!
Elle prend ma main, la tient en l'air, prend une scie à pain de l'autre et la met entre deux de mes doigts... Et commence à scier.
Le sens la lame dentelée déchirer la peau, la chair, j'entends mes os vibrer au passage du métal, et je hurle en regardant le spectacle... Qu'est-ce que je peux faire d'autre?
Je me débat, elle lache prise, je cours... au fond de la pièce. Elle m'agrippe à nouveau et me plaque l'autre main sur une planche en bois... Et elle continue son travail, cette fois du coté du pouce, coupant cette sorte de palmure comme si c'était du beurre... et je hurle encore...
Des gens surgissent, ma mère arrête.
Merci aux hommes en blanc qui l'emmênent à l'asile.

_________________________________________

C'est la guerre.
Ciel noir de nuit et de fumée, torches dans la forêt à côté de la mer... Je nage, je dois aller dans ce camp, avec un compagnon.
Nous arrivons enfin, discrètement... Des militaires sont éparpillés un peu partout dans cette foret d'arbres minces.. deux ou trois tentes contiennent des plans, des gens, des munitions.

Il s'est passé un truc. Un moment, ils sont tous tombés par terre. Ils se sont reveillés comme serviteurs d'une inassouvissable faim... et sont comme des zombies.
Ils s'approchent de nous, tous, regard vide, pas pantelants... Ils veulent nous bouffer! Mon pote a un regard étrange aussi... Il me regarde, un regard aussi vide que les autres, un semblant de sourire de pantin, et il avance aussi vers moi..
Je recule, dans un cul de sac. Ils vont tous venir vers moi et me bouffer.
Fin cruelle...
Un trou noir.
Mes yeux s'ouvrent, toujours dans la forêt... Tout le monde m'a l'air normal... Et j'ai faim, très faim.


________


A vous !
(moi, fou? )



Bon, j'ai lâché le sujet, mais deux autres rêves sympas entre temps : un pote qui tuait un mec à violents coups de cutter, et un autre rêve ou un type mangeait des bouts de lui-même.
il avait bouffé son pénis et son oeil gauche, et triturait les deux orifices vides avec son doigt, ça devait faire mal.
Et il mordait dans un sandwiche uniquement composé de bouts de peau à lui, avec encore de la chair accrochée.
il voulait me tuer à coups de mortier...
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Mes reves? .... et bien personnelement je ne m'en souvient que rarement....

Tout ce qui me reste aprés un reves c'est juste des questions et je suis assez mal a l'aise en fait ^^;

Disons que dans mes reves ce qui me frappe c'est que je mets en situation des personnes (que sont souvent des connaissances,des amis,de la famille) qui n'on rien a voir ensemble ... tout cela dans des atmosphere complexe et bizarre...

Je pense que je ne peut raconter mes reves car ils sont tellement fugace... et que je n'arrive que rarement a m'en souvenir ...

certain mon marqué oui .... parcequ'ils se sont réalisé d'une façon ou d'une autre.... mais ceci ils sont trop personnele
moi j'arrive jamais a me souvenir de mes reves . . .

ou alors peut etre quelques fois, mais ça va etre dur de se souvenir, au cas ou j'edite le post

Citation :
certain mon marqué oui .... parcequ'ils se sont réalisé d'une façon ou d'une autre.... mais ceci ils sont trop personnele
t'as refais la carte de france ?, bin quoi il parait que dans le dernier cycle du someil c'est des reves erotiques

en tout cas coin coin tu devrais arreter les jeux video c'est nocif
__________________

c'est pas des reves tes trucs c'est des cauchemards sans blague arrete le trucidage de zombie, ou bien GTA3 c'est pas bon la *appelle les ptits hommes en blanc*
La scène se passe dans une salle sombre...
Un écran éclaire un bureau en désordre d'une lumière blafarde. Un bout de scanner dépasse sous l'amoncellement de paquets gâteaux...
Sur cet écran, on peut voir des dessins grotesques se mouvoir, des hommes et des femmes étrangement vêtus, semble t'il. Au bas, un texte défile... Et, plus bas encore, une ligne semble être tapée au clavier:
"#kill all the seraphin in the server one time per minute"

Et là je me réveille, sans savoir si un jour mon rêve se réalisera.
Euh violent tes reves Coin Coin
Tu lis quoi avant de dormir ? Les meilleurs passages de Dean Ray Coonz ? Une compil Stephen King ?
Moi mes reves hmm faut deja que je m en souvienne... c est souvent des trucs bizarre ou completement delirant !
Pour le coup de la derniere phase de sommeil en reve erotique je confirme ! Je vais pas vous les raconter mais tous les matins je me reveille en tres grande forme *modeste*
Ah oui sinon parfois c est tres con mais j ai l impression d avoir rever des trucs qui peuvent de passer des jours ou des semaines apres ! Etrange...
J'ai jamais fait de rêves aussi violents que Coin-Coin..

T'as déjà pensé à consulter un psy ? à cause d'un viol de ton père en jeunesse peut-être ? le meurtre de ta tante ? je blague

Arrête de jouer à Resident Evil, bon sang.
Citation :
Provient du message de Onizuka LooWang

Pour le coup de la derniere phase de sommeil en reve erotique je confirme ! Je vais pas vous les raconter mais tous les matins je me reveille en tres grande forme *modeste*
Ah oui sinon parfois c est tres con mais j ai l impression d avoir rever des trucs qui peuvent de passer des jours ou des semaines apres ! Etrange...
Pour le premier point il paraîtrait que c'est une question de pression sanguine, m'enfin, t'inquiète pas, t'es pas le seul

Deuxième point, là encore ça arrive à beaucoup de monde. L'hypothèse que j'avais lue c'était que la dite situation que vous pensez avoir déjà vécue ressemblerait à une autre situation elle réellement déjà vécue, mais dfférente, et le cerveau se mélangerait les pinceaux et vous enverrait l'info comme quoi vous connaissez déjà tout ça.
Je suppose que plusieurs personnes ont déja rêvé qu'ils étaient aux toilettes pour soulager leur vessie et qu'en fin de compte, ils étaient encore au lit, non ?

Sinon il y a aussi les rêves où l'on se retrouve bloqué. On veut s'enfuir mais tout nos mouvements sont très ralentis, voire stoppés. Je faisais ce genre de rêve quand j'étais un peu plus jeune, mais cela va faire un moment que cela ne m'est pas arrivé.

Maintenant je fait des rêves assez classiques, c'est à dire sans aucun sens. Je mélange les situations, les personnages qui n'ont aucun rapport d'une manière qui me parait très logique sur le moment (du moins d'après le souvenir du rêve). Genre je suis chez quelqu'un et dans la seconde qui suit je suis dans une voiture, avec une personne qui n'a rien à voir avec le début du rêve, entrain de m'enfuir.

D'ailleurs j'aime bien ce genre de rêve, où il n'y a rien de logique mais qui parait si réelle.
Citation :
Provient du message de SansNom, Sissi
Je suppose que plusieurs personnes ont déja rêvé qu'ils étaient aux toilettes pour soulager leur vessie et qu'en fin de compte, ils étaient encore au lit, non ?
Arg vi et dans ces reves en plus, je me vois au toilette et je n'arrive pas a pisser et tout a coup AHHHH *se reveille* MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ps: Ca m'est arrivé 2 fois apres avoir bu 1 litre d'eau avant de dormir (buvez, éliminez MAIS SURTOUT pissez)
Coin coin, quand tu parles de ton reve en slip, je me demande si T4C n'a pas deteint sur toi

Personnellement, j'ai fait plein de reves chelou mais je m'en rappelle pas de tous.

Et les reves prémonitoires, personne n'a jamais eu l'impression d'en faire? Perso, y a des fois, ca m'arrive je sais pas, tout les mois environ enfin ca dépend des fois.

Je m'explique, je sers la main a une personne, il me dit quelque chose de banal et la je me dit, purée ce truc, je l'avais déjà vu. Ou alors, le gars va parler et je connais déjà ces mots. Y a meme une fois, ca m'est arrivé de connaitre ma note a un controle de maths ou je paniquais a mort.

Hasard, coincidence... bref ca fait vraiment bizarre de le vivre mais en meme temps c'est grisant.

Un de mes reves : (attention tout le monde va me prendre pour un psycho)

Je suis une maison, il faut chaud dehors, très lourd. Je regarde fixement le mur en attendant quelque chose mais en fait je pense. Je me rappelle des moments de bonheur avec une femme (que je ne connais pas du tout d'ailleurs). La, un ami entre en trombe dans ma maison (incroyable j'avais encore pas fermé a clef ).

Je le regarde, il a l'air inquet. Il me parle d'une affaire qui a mal tournée. Une affaire qui me compromet, dans le sens ou elle va m'empecher de rejoindre la femme de ma vision.
Lui, mon ami, il sait ou elle est. Elle est dans un restaurant, avec son père qui doit etre un mafieux quelconque ou je sais pas trop quoi.

Ensuite je vagabonde encore dans mes pensées pendant 3 plombes, puis je pense a elle et enfin je cherche une solution pour la recuperer. Finalement je me lève, j'echange un regard avec mon pote et hop on decide d'y aller de force.

La ca devient assez gore. J'entre dans le restaurant, je commence a marcher, j'ai l'air sérieux et determiné. C'est amusant d'ailleurs parce qu'a ce moment, je n'entend pas du tout les gens et pourtant je les voit. Enfin ils sont flou. Une bonne femme s'approche de moi et commence a papoter. Elle me reconnait soudain, comme si j'avais fait je sais pas quoi. La je me pose pas la question et je la pousse dans une table. Mon pote sort un flingue et j'entend le coup de feu mais je regarde déjà plus. Je m'avance dans l'autre salle et deux types s'approchent vers moi.

Je me jete sur l'un d'eux et sort de ma poche une paire de ciseaux. Je l'ouvre et plante la partie pointue dans la gorge d'un type. Ensuite je m'acharne sur sa poitrine jusqu'a ce qu'il bouge plus. Mon pote devait avoir tué l'autre type parce que je m'en rappelle plus.

Ensuite, j'en vois encore qui arrive, un homme puis une femme un peu plus loin. Derrière eux, il y a la fille a laquelle je songeais dans mon reve. Mon pote, se fait tirer dessus et il meure. Moi je me decale un peu et reste derrière un mur entre les deux pièces.

L'homme m'avait vu et surgit en tirant. Moi j'etais assis et lui a son flingue vers ma tete. Je le plante au niveau des poignées d'amour, et deux coups plus tard, il s'effondre.

La femme qui le suivait arrive un peu ensuite. J'essaie de refaire le meme coup sauf que la, elle s'attendait a ce coup. Je suis a 20 centimètres d'elle avec ma paire de ciseau qui commence sérieusement a avoir servi et je la vois avec son flingue sur moi.

La c'est vraiment fort emotionnellement parce que je sais que je vais crever et qu'elle va tirer. Ca dure peut etre 3 minutes, enfin j'ai l'impression et ma main n'avance pas. Elle tire , je sens une douleur au ventre mais pas quelque chose de très fort comme on doit ressentir vraiment je suppose.

Et la je me reveille

Bonjour le reve de fou, m'enfin c'etais qu'un reve et j'espère que celui la n'est pas prémonitoire
Citation :
Provient du message de SansNom, Sissi
Sinon il y a aussi les rêves où l'on se retrouve bloqué. On veut s'enfuir mais tout nos mouvements sont très ralentis, voire stoppés. Je faisais ce genre de rêve quand j'étais un peu plus jeune, mais cela va faire un moment que cela ne m'est pas arrivé.

Je fesais régulièrement un rêve de ce genre ou je tentais d'échapper à une ténèbre et mes mouvements était très lent.

____________________________________________________
Le rêve m'ayant le plus marqué c celui où j'était prisonnié d'un manège dans une salle doré.Les murs étaient recouvert de masque de carnaval(du style de ceux du carnaval de Venise).Tout tournoyait de plus en plus vite avec des éclats de voies sortant des masques,tout tourne de plus en plus vite jusqu'à ne plus voir que des gerbes de couleurs(ct très beau à rever)et d'entendre que de vagues échos.Enfin tout s'arrête et là un arlequin me fait sortir du manège.

____________________________________________________
Un autre,plutot cour mais où j'ai rêvé que je me réveillais sans cesse.A chaque fois un détail changeait,je m'en rendais compte et alors je me "réveillais" et de nouveau un détail me troublais et me "réveillais".Ainsi de suite jusqu'à ce que je me réveille vraiment et là difficile de savoir si j'étais bien éveillé ou pas.

____________________________________________________


Les autres rêves dont je me souviens et qui m'ont marqué ne peuvent être révélé sans enfreinder la charte



Sinon aucun lien entre les rêves érotiques et l'érection matinale,c un cycle normal.D'ailleur un mec entre en érection 3 ou 4 fois dans la nuit
Par contre les rêves érotiques montrent un bon état de santé(d'ailleur chuis en pleine forme moi ).

P.S:si un psy spé dans l'analyse des rêves lit ce sujet qu'il garde son avis sur les rêves que nous avons décrit
Citation :
Et les reves prémonitoires, personne n'a jamais eu l'impression d'en faire? Perso, y a des fois, ca m'arrive je sais pas, tout les mois environ enfin ca dépend des fois.

Je m'explique, je sers la main a une personne, il me dit quelque chose de banal et la je me dit, purée ce truc, je l'avais déjà vu. Ou alors, le gars va parler et je connais déjà ces mots. Y a meme une fois, ca m'est arrivé de connaitre ma note a un controle de maths ou je paniquais a mort.
Moi aussi il m'arrive le même genre de choses et je trouve cela très bizare. D'ailleurs si quelqu'un connait où il parlerait de ce phénomène, je serais intéressé.

Uld, il ne faut pas regarder un film de John Woo avant d'aller au lit.


A sinon il y a aussi les rêves classiques (pour moi en tout cas) à l'époque où j'allais au collège, je me rendais compte que j'étais en cours soit en pyjama ou en slip, voir nu par moment. C'est assez génant comme rêve.
Ouais pour le reve concernant le ralenti moi je fais un rêve bizzare.....

Je me retrouve dans la mer et un paquebot me fonce dessus, mais il va au ralentie et je sais que je vais crevé, j'entends pleins de voies qui disent mon prénom (mais pas en criant d'une maniere douce)... Ce qui est hallucinant (la vous allez vraiment me prendre pour un fou) c que je les entend des fois même quand je suis éveillé
Enfin voila ca fou les boules les reves des fois...
Citation :
Provient du message de SansNom, Sissi

Moi aussi il m'arrive le même genre de choses et je trouve cela très bizare. D'ailleurs si quelqu'un connait où il parlerait de ce phénomène, je serais intéressé.

Uld, il ne faut pas regarder un film de John Woo avant d'aller au lit.


A sinon il y a aussi les rêves classiques (pour moi en tout cas) à l'époque où j'allais au collège, je me rendais compte que j'étais en cours soit en pyjama ou en slip, voir nu par moment. C'est assez génant comme rêve.
Putain sisi j'ai les même reves que toi ca me fait flipper lol... Le coup d'arriver nu ou en slip ou encore en pantoufle a l'école ca m'est déjà arrivé.
Aussi des fois je me revois à l'école, à mon age 21 ans devoir retourner en 4eme, et la jme vois me la péter comme c pas possible, arriver en bagnole etc...
En fait ce ne sont pas des rêves vraiment prémonitoires mais souvent des situations, je sais les avoir déjà vécu en rêve 1, 2 voir 3 fois déjà... La sensation est assez bizzare
Le pire c'est que c'est hyper frustrant sisi ce genre de reve.

Je sais pas si tu as déjà fait ca mais moi ca donne ca :

je vois la personne, je sais ce qu'elle va faire, elle le fait et je réagit comme dans mon reve. Ou alors elle me parle, je connais ma réponse et je la dit quand meme , comme si mes mots m'echappait.

Pourtant j'ai déjà essayé de penser a dire autre chose, mais la plupart du temps ca marche pas et les mots sortent d'instinct de ma bouche.

Pour ce reve type John Woo comme tu dis, ce qui etais etrange, c'est que j'avais vraiment l'impression de vouloir faire ce que j'ai fait dans mon reve...

Je vais aller me faire psychanaliser
Moi aussi j'ai fait des rêves "prémonitoires" variés...: des scènes du jeu Zelda 64 avant sa sortie ( ! ), la demande d"'un mot de dico, une scène de James Bond avec une certaine sophie marceau sur un lit pas très habillée , mon premier retard au lycée...le premier jour evidemment ...d'autres dont je ne me souviens plus

et toujours lorsque je "vis" cette scène, c'est après coup que je réalise.

beaucoup de mondes aussi ont des impression de déjà vu, mais selon les scientifiques, ce seraient de l'epilepsie. pour moi c'est un explication qu'ils avancent tout en ne s'attachant pas sérieusement au problème.

on peut défendre l'idée que le temps ne s'enchaîne pas comme on le pense, et partir dans des délires métaphysiques, mais on risque de se retrouver sur le bar non ? *demande avant de se lancer *

le rêve est un état très spécial finalement...

trop étrange

c'est en nous même que se trouve le puits d'ignorance le plus profond

pourquoi ?


PS : concernant le rêve nu, slip à l'école, je l'ai fait mais moic 'était dans ma rue, et j'avais tout de suite conscience que c'était un rêve, alors j'ai rien ressenti de spécial du genre honte, humiliation...
PPS : mon pire cauchemard, lep remier jour de vacances, j'ai rêvé que j'étais en cours et en retard
Citation :
Putain sisi j'ai les même reves que toi ca me fait flipper lol
lol
Normal puisque c'est moi qui contrôle les rêves. Non en fait je pense que ce sont des rêves classiques que tout le monde fait pendant sa jeunesse. Il faudrait l'avis d'un expert pour expliquer cela, si c'est faisable.

Oui c'est vrai Uld, c'est assez frustrant comme situation. Mais par contre je ne sais pas si j'ai déjà rêve de cette situation ou si une situation que j'ai déjà vécu. Mais sinon, pour moi il se passe les mêmes choses, la personne dit (ou fait) les choses auquelles je pensais quelques secondes avant.
Je veux un article sérieux sur ce sujet, je veux savoir à quoi cela est dû.

Sinon 2 rêves où je me retrouvais paralysé.

J'étais avec des copains, on faisait des conneries, genre casser des fenêtres et tout d'un coup un mec surgit avec une carabine. Et là, tout le monde s'enfuit mais moi je suis comme paralysé, impossible de courir et je voit mes copains détaller à toutes jambes. Je ne sais plus si le mec m'avait tiré dessus ou si je me susi réveillé avant.

Un autre, j'étais dans ma chambre et, pour je ne sais quelle raison, une pluie acide commence à tomber (juste dans ma chambre). Alors je court pour y sortir, mais arrivé à la porte je suis encore bloqué et je me fait bruler par la pluie.


2 rêves que je faisais souvent quand j'étais au collège:

Dans l'un, un monstre (aspect d'un loup) me poursuivait et à un moment je tombais par terre et dès qu'il allait me manger, je me réveillais (souvent quelques minutes avant que mon reveil sonne pour aller en cours).
L'autre était plus étrange, je voyais juste des lignes s'entrelaçaient n'importe comment. C'était très confus et dès que cela devait trop fouilli, complexe, je me réveillais encore quelques minutes avant que mon reveil ne sonne.

Et puis ce n'est pas Sisi, mais soit Sansnom, soit Sissi impératrice.
Citation :
Provient du message de Kuldar Yldrad



Je fesais régulièrement un rêve de ce genre ou je tentais d'échapper à une ténèbre et mes mouvements était très lent.

____________________________________________________
Le rêve m'ayant le plus marqué c celui où j'était prisonnié d'un manège dans une salle doré.Les murs étaient recouvert de masque de carnaval(du style de ceux du carnaval de Venise).Tout tournoyait de plus en plus vite avec des éclats de voies sortant des masques,tout tourne de plus en plus vite jusqu'à ne plus voir que des gerbes de couleurs(ct très beau à rever)et d'entendre que de vagues échos.Enfin tout s'arrête et là un arlequin me fait sortir du manège.

____________________________________________________
Un autre,plutot cour mais où j'ai rêvé que je me réveillais sans cesse.A chaque fois un détail changeait,je m'en rendais compte et alors je me "réveillais" et de nouveau un détail me troublais et me "réveillais".Ainsi de suite jusqu'à ce que je me réveille vraiment et là difficile de savoir si j'étais bien éveillé ou pas.

____________________________________________________


Les autres rêves dont je me souviens et qui m'ont marqué ne peuvent être révélé sans enfreinder la charte



Sinon aucun lien entre les rêves érotiques et l'érection matinale,c un cycle normal.D'ailleur un mec entre en érection 3 ou 4 fois dans la nuit
Par contre les rêves érotiques montrent un bon état de santé(d'ailleur chuis en pleine forme moi ).

P.S:si un psy spé dans l'analyse des rêves lit ce sujet qu'il garde son avis sur les rêves que nous avons décrit
vous avez deja fini max payne ? a la fin les reves deviennent vachement louche (surtout kan il voi k'il es dans un jeux informatique et k'il s'apercoi k'il es dans une bande dessiner)

et en plus le couloir ki s'alonge le sang sur les murs et max payne ki a des mouvement ralenti..

a skil parrait c a cause ke on se sent impuissant face a ckil se pass dans le reve ke l'on a les mouvement ralenti...

c curieux mais ce matin je vien de fair le reve habituel.

vous voulez le savoir ?

(ça m'arrive o moin une foi par semaine)
je decend les escalier (d'ailleur je m'écrase la tet contre une march)

je voi personne dans la maison et un corbeau sur la table...

et là je me reveil (j'arrive jamais a aller plus loing dans ce reve)

sinon ya le point ossi (je march sur un pont de corde et les march de bois se transforme petit a petit en cadavres)

sinon il m'est arriver de me reveiller dans la baignore.
et il m'est meme ariver de fair le reve d'un clown AVANT d'avoir vu "ça" de stephen ..( c koi son nom ?)
a oui king
Tiens autre chose, ca vous déja arrivé dans un rêve de vous rendre compte que vous reviez?

Alors moi ca m'est arrivé gt en classe (dans mon reve) avec ma prof, et tout a coups (je ne sais plus pk) je me dis mais je suis certain que je reve, alors a ce moment je commence a prendre les chaises et à les balancer sur la prof etc... Ce qui etait hallucinant c que tu vois tout le monde qui te regarde bizzare dans la classe mais t'en a rien a foutre, tu casses tout ...Où des fois je me rends compte que je rêve, je veux sortir du rêve mais impossible, alors je trouve une porte (me demandez pas je sais pas pk) je l'ouvre et je tombe sur le désert et la j'erre longtemps sans jamais arrivé à me réveillé (je sais c confus mais jsuis bizzare)...

Voila
Citation :
Provient du message de SansNom, Sissi
Sinon il y a aussi les rêves où l'on se retrouve bloqué. On veut s'enfuir mais tout nos mouvements sont très ralentis, voire stoppés.
je fais régulièrement ce genre de rêves.

c'est chiant, j'ai une espèce de sensation de fatigue énorme, comme si je pesais 3 tonnes, chaque mouvement demande un effort surhumain.
la dernière fois que j'ai rêvé de ça c'était un rêve ou j'étais dans l'impossibilité d'aider une grand mère qui était tombée et s'était éclaté le crâne contre le bitume.


allez cet après midi j'en ai d'autre à vous raconter.
des moins violents
braams, moi je sais toujours que je reve. C'est d'ailleurs assez spécial puisque je le sais et pourtant j'avais comme si c'etais vraiment moi. Lorsque ma vie est en jeu, je reagit etc...

Le pire c'est que ensuite tu ne sais plus si tes reves sont des souvenirs, des mémoires du passé, ton inconscient qui pour une fois te montre des images qu'il a emmagasiné ou autres...

Comme on aurait certainement jamais de reponses, j'ai arreté de me prendre la tete. Je dors , je reve et je me reveille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés